Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 Le 12 Mars Des modèles très intéressants, dont certains rares en vente aux enchère (voir rares tout court). 40 autos (pour l'instant) dont 10 Ferrari... 2x 330 GT 2+2 4 phares, on va voir ce que cela donne 2x Maserati Mistral, miam - mais étonnant dans la meme vente car très rare 2 modèles relativement confidentiels dont les estimations sont au triple d'il y a 3 ... 1 exceptionnelle Venturi 400GT! 1 348 Spider (lien posté dans le marché) Lien: http://asp.zone-secure.net/v2/index.jsp?id=2637/5748/63130&lng=fr Hate de voir la tendance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 Merci pour l'info Yves Quelques beaux modèles dont certains ont des prix ou des estimations plutôt attractifs! Comme tu le dis, les résultats seront intéressants à connaître... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 Les côtes de la Modena F1 et de la 993 C2 sont assez basses, les résultats seront intéressants en effet ! Pour décorer son garage, l'enseigne Ferrari ça le ferait pas mal... Et pour se balader, la Rolls Royce Silver Shadow semble sympa si son entretien a été réalisé comme annoncé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 Je t'avoue qu'il y a pleins de trucs qui me font de l'oeil dans cette vente. pour la ballade c'est la Bentley Azure, pour le fun la 348 Spider, pour l'exclusivité sportive la 400GT, pour la classe une Mistral... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 je serais à la vente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 J'ai bien envie d'aller y faire un tour aussi Il y a quelques objets dans la première partie qui m'intéressent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 Très intéressante cette vente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 (modifié) Des choses intéressantes en effet. J'irai sans doute faire un tour...Ouvert au public les 10 et 11 de 10h à 19h. Et il me semble qu'il n'est pas indispensable d'acheter le catalogue pour accéder. Modifié le 25 février 2016 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 non emplacement libre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe m 15 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 Bonjour Qui a des News des résultats ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 Frais à la charge de l'acheteur inclus 246 GTS jaune ex Eric Charden 330 K€ 456 MGTA 34,8 K€ FIAT Dino 2000 spider verte 72 K€ , tout dépend de l'état mais les prix sont à la baisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 Il y a les résultats en ligne quelque part ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 Oui sur leur site mais pas facile à trouver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 31 minutes, JP75 a dit : Oui sur leur site mais pas facile à trouver Est ce que tu peux nous passer le lien, je n'arrive pas à trouver les resultats sur leur site Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 Une fois publiés les résultats seront là : http://www.aguttes.auction.fr/_fr/vente/passees/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 Merci. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Résultats enfin dispo... Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 La VENTURI 400 GT a explosé la prévision. Très heureux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 en effet Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Il faut que je les contacte pour savoir si j'ai remporté mon enchere (je pense que oui mais je n'en suis pas sûr) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 qu'as-tu acheté ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 Lot 99 : le dossier de presse de la 456 mais j'ai appelé ce matin et en fait elle est bien partie a la valeur de l'enchère que j'avais placé sur leur site mais pas pour moi. Il y avait quelqu'un dans la salle qui a enchéri pour mon montant plafond et en cas d'enchère identique, la priorité est donnée a la salle. Et mer.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 il fallait venir Joël ou tout simplement me le dire j aurai enchérie pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2016 Il y a 10 heures, kitcar a dit : il fallait venir Joël ou tout simplement me le dire j aurai enchérie pour toi J'avais prévu de venir mais il fallait que je finisse mon demenagement donc..... C'est pas grave, je vais sûrement le retrouver sur le bon coin à 150€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2016 Le 24/02/2016à22:02, kitcar a dit : je serais à la vente Bonjour , je suis tout nouveau ds le coin . j'ai regardé les résultats de vente chez aguttes . La mondial est pas partie ? il y a une raison pour ceux qui l'on vue ? je commence a m'interresser a ce modèle (pas en blanc par contre / rouge ou gris de préférence ) et j'ai du mal a comprendre les tarifs affichés un peu partout ( mais certainement pas ceux des ventes réelles ) merci Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites