grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 Il y a 3 heures, kitcar a dit : 150000 km etat correct avec des defauts comme toutes les anciennes donc 33000 e ttc c est correct mais tu en as pour ton argent c'est vrai que le 5 pas aligné du compteur et l’état des sièges font dire plutôt 150000 kms que 50 .... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 Le 03/07/2016 à 11:00, Dinosaure a dit : Je reste dubitatif, par exemple, concernant la 575M que Jean Lain affichait encore récemment à 119.000 € Il est super cher ce marchand. Cela dit, une 575 en bon état a 86.000 c'est un prix plus raisonnable par rapport aux prix des vendeurs. Bon c'est pas une affaire mais c'est 25% en dessus des prix affichés quand même... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2017 on dirait qu'Aguttes a décidé d'imiter ses copains ... un peu de teasing avant les enchères ne peut nuire au commerce qu'est ce que c'est bô quand même une F40 .... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2017 Il y a de très belles autos en Auvergne........ On dira que l autocollant est celui de chez gardette sur la lunette arrière !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2017 Le 10/2/2017 à 18:29, grhum a dit : qu'est ce que c'est bô quand même une F40 .... parce qu'il y en a qui doute encore ? trés jolie vidéo. Original se tournage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2017 nouvelle vente le 18 mars catalogue ici http://www.aguttes.com/html/calendrier.jsp?t=f&setLng=fr mondial T dino "classiche" 365 gtc 456 mgt 308 gts 612 hgte testa F40 328 gts 348 tb estimations basses ( ils ont retenu les leçons de milan on dirait ) un joli panel qui vaudra le coup d’œil non ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Le 01/03/2017 à 22:24, grhum a dit : nouvelle vente le 18 mars catalogue ici http://www.aguttes.com/html/calendrier.jsp?t=f&setLng=fr mondial T dino "classiche" 365 gtc 456 mgt 308 gts 612 hgte testa F40 328 gts 348 tb estimations basses ( ils ont retenu les leçons de milan on dirait ) un joli panel qui vaudra le coup d’œil non ? Oui, du beau chez Aguttes ! le seul bémol, c'est que la plupart de ces voitures seront empilées dans l'ancien hall des Brotteaux. Peu de chance de voir ne serait-ce que la F40 sur le parvis. Reste la très belle vidéo, avec une utilisation intelligente du drone. Les voisins doivent être contents ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2017 Il y a 4 heures, Etienne a dit : Oui, du beau chez Aguttes ! le seul bémol, c'est que la plupart de ces voitures seront empilées dans l'ancien hall des Brotteaux. Peu de chance de voir ne serait-ce que la F40 sur le parvis. Reste la très belle vidéo, avec une utilisation intelligente du drone. Les voisins doivent être contents ! elles sont exposées en extérieur avec gardien il me semble les 2 jours avant la vente .. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2017 (modifié) Le 10/02/2017 à 18:29, grhum a dit : on dirait qu'Aguttes a décidé d'imiter ses copains ... un peu de teasing avant les enchères ne peut nuire au commerce qu'est ce que c'est bô quand même une F40 .... Perso, je ne la trouve pas vraiment belle avec ses "frog eyes" carrés qui mettent en évidence un porte-à-faux avant beaucoup trop prononcé qui demontre une conception de châssis qui date des années 70... Elle n'a pas la finesse d'une 288 GTO qui jouait dans le même registre... 2 très belles autos : Modifié le 10 mars 2017 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2017 Les 2 plus belles non V12... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2017 Existe aussi en 12 cylindres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2017 Toutafé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2017 J'ai fait un saut à Lyon ce matin, à l'ouverture. C'est bien ce que je craignais : une douzaine de voitures à l'extérieur (dont la 308 US et la Mondial t), serrées comme des sardines et collées à la façade, dans un état de présentation / propreté qui laisse vraiment à désirer.. Le reste entassé à l'intérieur sans aucune volonté de mise en valeur. Ok, la salle des pas perdus est belle mais exigüe, mais avec des frais à 20%, Aguttes pourrait sans doute se payer un chapiteau pour ses plus bots lots, sur l'esplanade devant l'ancienne gare. Bref, 3 ou 4 photos, qui vont je pense passer direct à la poubelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2017 Un ami qui est passé par Aguttes pour vendre son Transcup Venturi à l'historique pourtant limpide en a gardé un douloureux souvenir... L'auto a été adjugée en dessous de son prix de réserve et revendue quelques mois plus tard par son nouvel "heureux" acquéreur "local" avec une plus-value... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 nouvelle vente chez aguttes . http://www.aguttes.com/html/index.jsp?id=85879&lng=fr&npp=150 @Mika 348 il y a une rouge pour toi + une ex 928 a notre jojo national + une clio maxi ex ragnotti et une magnifique ghibli spyder Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 359 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 20 minutes, grhum a dit : nouvelle vente chez aguttes . http://www.aguttes.com/html/index.jsp?id=85879&lng=fr&npp=150 @Mika 348 il y a une rouge pour toi + une ex 928 a notre jojo national + une clio maxi ex ragnotti et une magnifique ghibli spyder Merci pour l'info. J'en au deja pas mal à voir en ce moment. . J'ai un peu peur des enchères car ils enjolivent un peu tout et on BE sait au final que peu de chose sur l'auto. Je vais deja le concentrer sur les 2 prochaines que je vais voir. Merci en tout cas pour l'info. C'est très sympa d'avoir pense à moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2018 une nouvelle vente a Lyon 1er juillet https://www.aguttes.com/html/infos.jsp?id=89331 une 348 gts pour tes stats @David 84 ZFFUA36B000097127 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2018 il y a 17 minutes, grhum a dit : une nouvelle vente a Lyon 1er juillet https://www.aguttes.com/html/infos.jsp?id=89331 une 348 gts pour tes stats @David 84 ZFFUA36B000097127 Merci... Elle était déjà en vente chez Artcurial le 08/04/2018, lot 75. Bien qu'estimée 60-80.000€, avec la meilleure offre à 52.000€, elle n'a pas atteint son prix de réserve. Par contre, drôle de manières chez Artcurial : elle n'apparait pas dans les résultats de la vente. Seules les voiture vendues sont publiées, une façon comme ne autre de tirer le marché vers le haut en gommant les flops ! Cet exemplaire aurait eu (au conditionnel) Guillaume Durand pour propriétaire. Bon ok, vous me direz "la belle affaire" et cela ne doit aucunement jouer sur la valeur de cette voiture. Une bizarrerie quand même : elle est annoncée avec 72000km (71000 en avril) et, sur la photo, l'odomètre indique 47.271km. Un jour ou l'autre, les factures seront brulées, le carnet broyé (ou revendu 5 ans plus tard) et la voiture aura effectivement 47000km, du classique Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites