Steph31 5 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 Bonjour à tous, Je m'appelle Stéphane, j'ai 42 ans et j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum après avoir passé de nombreux mois à lire vos nombreuses interventions. Je suis de la région toulousaine et je souhaitais acquérir une Ferrari. Mon coeur balance entre le V8 et le V12. Vu mon budget, je pense partir sur une F430 ou une 599 GTB. J'ai déjà été l'heureux propriétaire d'une 575M noire intérieur rouge. Aujourd'hui je roule en Porsche 997 Phase 2, ce qui me permet de faire quelques balades avec ma fille derriere moi. J'espère vous croiser rapidement sur le forum. A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 bienvenue à toi tu as des photos de ton ex 575 ? c'est pas celle de Nuwanda par hasard ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue sur le Forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph31 5 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 oui je dois pouvoir retrouver des photos de la belle. Par contre je ne connais pas de Nuwanda ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 il l'a achetée en septembre 2014 https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/6699-nuwanda-présentation-dun-futur-ferrariste/?do=findComment&comment=309902 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 Citation Bienvenue Steph31. Vous êtes nombreux dans ce joli coin à rouler ou vouloir rouler en Ferrari. Je ne cherche pas à t'influencer mais une 599 c'est top. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph31 5 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 non ce n'est pas celle la car je m'en suis séparée fin 2013. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 174 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 (modifié) Bienvenu a toi Mais qu'y a t il a Toulouse ? vous etes tous en Fefe la bas ??? J'ai l'impression que les 2/3 tiers des Ferraristas y sont ! Il y a des nids ? Modifié le 24 février 2016 par bertrand59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 il y a 42 minutes, bertrand59 a dit : Bienvenu a toi Mais qu'y a t il a Toulouse ? vous etes tous en Fefe la bas ??? J'ai l'impression que les 2/3 tiers des Ferraristas y sont ! Il y a des nids ? Non pas un nid juste un QG ou on passe de très bon moments et on boit la potion magique : rouge local oh pardon Rosso local Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 174 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 il y a 33 minutes, Smoki a dit : Non pas un nid juste un QG ou on passe de très bon moments et on boit la potion magique : rouge local oh pardon Rosso local Bah ça na pas bien marché pour toi ! La tienne n'est meme pas Rosso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayeuti 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenu !!! Jeune heureux propriétaire de ma première Ferrari ... Une F430 que j'ai acheté chez Colombo Challenge ... Juste une merveille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenu! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 Il y a 2 heures, Mayeuti a dit : Bienvenu !!! Jeune heureux propriétaire de ma première Ferrari ... Une F430 que j'ai acheté chez Colombo Challenge ... Juste une merveille ! J'ai du rater un épisode mais quel est le rapport avec steph ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 Il y a 6 heures, Mayeuti a dit : Bienvenu !!! Jeune heureux propriétaire de ma première Ferrari ... Une F430 que j'ai acheté chez Colombo Challenge ... Juste une merveille ! Bienvenu Mayeuti, (tres belle 430) mais tu devrais aller dans garage des membres et ouvrir un sujet de presentation, avec un titre plus original que "nouvel abonné" ou "presentation" car la tu pollues la presentation de steph31 à qui je souhaite bien évidemment la bienvenue et une bonne recherche, pour une 430 plutot qu'une 599 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue Steph31 Qu'est-ce qui te fait hésiter entre la 348 et la 599? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph31 5 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 merci a vous pour vos messages. C'est vrai que la region toulousaine est un endroit sympathique pour se balader en Ferrari ! Nicolas21 je n'hesite pas en une 348 et une 599 mais une 430 et une 599. Mon hésitation vient du fait que j'ai deja eu un V12 et que j'aimerais essayer le V8. Les deux voitures étant a peu près dans la meme fourchette de prix à ce jour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 Bienvenu à toi toulousain. Au QG tu dois venir!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph31 5 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 Néophyte sur le site, je vais poser peut-être une question idiote mais c'est quoi le QG ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 il y a 38 minutes, Steph31 a dit : Néophyte sur le site, je vais poser peut-être une question idiote mais c'est quoi le QG ?? Vu du Nord, on dirait que c'est un peu comme le village d'Asterix, mais dans une pizzeria Bienvenue à toi et bonne recherche! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 il y a 36 minutes, Steph31 a dit : Néophyte sur le site, je vais poser peut-être une question idiote mais c'est quoi le QG ?? terme secret pour lieu de secrets mais aussi peut-être Quadrupède Gabonais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 Je connais cette 575M et son ancien proprio de Pau. Beaucoup plus belle en vrai! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph31 5 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 elle est déjà très belle en photo ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites