0
Steph31

Presentation nouveau membre

Messages recommandés

Steph31

Bonjour à tous,

Je m'appelle Stéphane, j'ai 42 ans et j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum après avoir passé de nombreux mois à lire vos nombreuses interventions.

Je suis de la région toulousaine et je souhaitais acquérir une Ferrari. Mon coeur balance entre le V8 et le V12. Vu mon budget, je pense partir sur une F430 ou une 599 GTB.

J'ai déjà été l'heureux propriétaire d'une 575M noire intérieur rouge. Aujourd'hui je roule en Porsche 997 Phase 2, ce qui me permet de faire quelques balades avec ma fille derriere moi.

J'espère vous croiser rapidement sur le forum.

A bientôt

philM

bienvenue à toi

tu as des photos de ton ex 575 ?

c'est pas celle de Nuwanda par hasard ?

post-8326-0-69670000-1416906908.jpg

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Steph31

oui je dois pouvoir retrouver des photos de la belle.

Par contre je ne connais pas de Nuwanda ...

philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

camille
Citation

Bienvenue  Steph31. Vous êtes nombreux dans ce joli coin à rouler ou vouloir rouler en Ferrari. Je ne cherche pas à t'influencer mais une 599 c'est top.

bertrand59

Bienvenu a toi

Mais qu'y a t il a Toulouse ?<_< vous etes tous en Fefe la bas ??? :)

J'ai l'impression que les 2/3 tiers des Ferraristas y sont ! Il y a des nids ?:P

Modifié par bertrand59

Smoki
il y a 42 minutes, bertrand59 a dit :

Bienvenu a toi

Mais qu'y a t il a Toulouse ?<_< vous etes tous en Fefe la bas ??? :)

J'ai l'impression que les 2/3 tiers des Ferraristas y sont ! Il y a des nids ?:P

Non pas un nid juste un QG ou on passe de très bon moments et on boit la potion magique : rouge local oh pardon Rosso local  :lol:

bertrand59
il y a 33 minutes, Smoki a dit :

Non pas un nid juste un QG ou on passe de très bon moments et on boit la potion magique : rouge local oh pardon Rosso local  :lol:

Bah ça na pas bien marché pour toi ! La tienne n'est meme pas Rosso :P

Mayeuti

Bienvenu !!! Jeune heureux propriétaire de ma première Ferrari ... Une F430 que j'ai acheté chez Colombo Challenge ... Juste une merveille  !   

(1).jpg

(4).jpg

(16).jpg

florent95
Il y a 2 heures, Mayeuti a dit :

Bienvenu !!! Jeune heureux propriétaire de ma première Ferrari ... Une F430 que j'ai acheté chez Colombo Challenge ... Juste une merveille  !   

(1).jpg

(4).jpg

(16).jpg

J'ai du rater un épisode mais quel est le rapport avec steph ?

Oliv
Il y a 6 heures, Mayeuti a dit :

(1).jpg

(4).jpg

(16).jpg

Bienvenu Mayeuti, (tres belle 430) mais tu devrais aller dans garage des membres et ouvrir un sujet de presentation, avec un titre plus original que "nouvel abonné" :ph34r: ou "presentation" car la tu pollues la presentation de steph31 à qui je souhaite bien évidemment la bienvenue et une bonne recherche, pour une 430 plutot qu'une 599 :D 

Steph31

merci a vous pour vos messages.

C'est vrai que la region toulousaine est un endroit sympathique pour se balader en Ferrari !

Nicolas21 je n'hesite pas en une 348 et une 599 mais une 430 et une 599.

Mon hésitation vient du fait que j'ai deja eu un V12 et que j'aimerais essayer le V8. Les deux voitures étant a peu près dans la meme fourchette de prix à ce jour.

Boz352
il y a 38 minutes, Steph31 a dit :

Néophyte sur le site, je vais poser peut-être une question idiote mais c'est quoi le QG ??

Vu du Nord, on dirait que c'est un peu comme le village d'Asterix, mais dans une pizzeria :lol:

Bienvenue à toi et bonne recherche!

OJ

camille
il y a 36 minutes, Steph31 a dit :

Néophyte sur le site, je vais poser peut-être une question idiote mais c'est quoi le QG ??

terme secret pour lieu de secrets mais aussi peut-être Quadrupède Gabonais

JO348GTB

Je connais cette 575M et son ancien proprio de Pau.  Beaucoup plus belle en vrai!