Huggy 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 Passionné d'automobiles depuis que j'ai quitté le monde des motobecanes "51", j ai choisi de travailler dans le domaine afin d'allier passion, plaisir et travail ( ce qui est plus contraignant qu'on ne le crois mais comme pour nos bolides, le plaisir n a pas de prix...). Mon objectif est d atteindre l'élite du monde de l automobile, donc a mon sens le passage par la case départ était de rejoindre la famille fefe. c est chose faite aujourd’hui mais ce n est qu un début. Je compte sur vous et votre expérience pour partager ce feu commun qui brûlent dans nos cylindres... Pour mon arrivée, je propose un pot virtuel. je lève mon verre a tous les ferraristes et passionnés, trinquons : a toutes les "nike" que j ai troué, et a l inverse... Cordialement a tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenu ! Des photos de ta 360 pour qu'on fasse péter le champagne ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue sur le Forum Belle presentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 (modifié) Bienvenue à toi, presentation sympa, tout comme toi qui doit l'être aussi Modifié le 25 février 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue dans notre univers Ferrari. Je trinque aussi à ta santé et à ta passion. J'ai bien apprécié ton arrivée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 à la tienne bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2016 bienvenue a toi ,met nous des photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 Benvenuto Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 bienvenu;) Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites