0
Debeaux

BAPTÊMES DE FERRARI ET PORCHE DU 23-24 /04/2016

Messages recommandés

Debeaux

BONJOUR a tous les passionnés  du cheval cabré 

MON ami SANGROUGE vous a informe de cette manifestation caritatives aux bénéfices des sauveteurs en mer !!! 

JE vais ici vous communiquer un complément d informations qui sera par la même l occasion de me présenté a vous

Depuis très jeune j ai toujours rêver de ses voitures mythiques ce rêve c est réaliser en 2008 avec une 360 SPIDER  rouge  dans la décennie de ma  soixantaine 

Passionner de voile hauturière et pratiquant depuis plus de 40 ans j ai toujours eu une ADMIRATION pour ces HOMMES qui prennent la mer parfois dans des conditions  DANTESQUE  aux risques et péril de leurs propre vie pour secourir des naufragés 

A BANDOL qui est mon port d attache la vedette des sauveteurs et presque  H S  le coût de remplacement 850000 € 50 pour cent environs  doivent être financée par leurs propres ressources !!! dons  vente de vêtements et autre produit a leurs emblèmes 

Membre du YACHT CLUB DE BANDOL  !!!   en 2015  j ai proposer de faire des baptêmes de FERRARI ET PORCHE aux bénéfices de nos amis les sauveteurs le 2 et 3 mai je n avais que deux FERRARI ET trois PORCHE  le succès a été au delà de nos espérances   

Cette année par prudence je me limite a 6 voitures de chaque marque !!!     MAIS en parallèlement nous invitons tous les propriétaires de FERRARI ET PORCHE a venir pendant ces deux jours  pendant quelques heures  a venir  exposer le bijoux sur le quai d honneur il maquerons ainsi leurs solidarité a ces HOMMES ;  et pour  le bonheur du public

JE suis un petit nouveau au sein de cette association  ((( et je remercie votre PRÉSIDENT monsieur FRANCK  de m avoir accepter parmi vous )) ET je viens vous solliciter   pour venir le plus nombreux dans la mesure de vos disponibilités MAIS surtout de communiquer le plus largement auprès de toutes vos relatons cette événement  

Aux noms des sauveteurs en mer je vous en remercie infiniment    MICHEL

camille
il y a 26 minutes, guillaume84 a dit :

Je veux bien que. L'ont soit sur un forum Ferrari mais écrit PORSCHE  c'est mieux :D

Guillaume84, debeaux a oublié un S mais toi tu rajoutes un T qui n'a pas lieu d'exister:lol:

Modifié par camille

guillaume84
il y a 8 minutes, camille a dit :

Guillaume84, debeaux a oublié un S mais toi tu rajoutes un T qui n'a pas lieu d'exister:lol:

Oui tout à fait je met ça sur l'écriture intuitive de iPad mdr

camille
il y a 6 minutes, guillaume84 a dit :

Oui tout à fait je met ça sur l'écriture intuitive de iPad mdr

Ok je comprends, moi j'ai écrit sur la balade des boulangers "verrine" et c'est devenue VERMINE, philM a tout de suite relevé:D

debeaux ton projet est beau et noble j'espère que beaucoup viendront faire un petit tour à Bandol ce week-end là.

Au fait bienvenue chez nous! 1 bandolais en plus;)

Modifié par camille

Oliv
Il y a 2 heures, Debeaux a dit :

BONJOUR a tous les passionnés  du cheval cabré 

MON ami SANGROUGE vous a informe de cette manifestation caritatives aux bénéfices des sauveteurs en mer !!! 

JE vais ici vous communiquer un complément d informations qui sera par la même l occasion de me présenté a vous

Depuis très jeune j ai toujours rêver de ses voitures mythiques ce rêve c est réaliser en 2008 avec une 360 SPIDER  rouge  dans la décennie de ma  soixantaine 

Passionner de voile hauturière et pratiquant depuis plus de 40 ans j ai toujours eu une ADMIRATION pour ces HOMMES qui prennent la mer parfois dans des conditions  DANTESQUE  aux risques et péril de leurs propre vie pour secourir des naufragés 

A BANDOL qui est mon port d attache la vedette des sauveteurs et presque  H S  le coût de remplacement 850000 € 50 pour cent environs  doivent être financée par leurs propres ressources !!! dons  vente de vêtements et autre produit a leurs emblèmes 

Membre du YACHT CLUB DE BANDOL  !!!   en 2015  j ai proposer de faire des baptêmes de FERRARI ET PORCHE aux bénéfices de nos amis les sauveteurs le 2 et 3 mai je n avais que deux FERRARI ET trois PORCHE  le succès a été au delà de nos espérances   

Cette année par prudence je me limite a 6 voitures de chaque marque !!!     MAIS en parallèlement nous invitons tous les propriétaires de FERRARI ET PORCHE a venir pendant ces deux jours  pendant quelques heures  a venir  exposer le bijoux sur le quai d honneur il maquerons ainsi leurs solidarité a ces HOMMES ;  et pour  le bonheur du public

JE suis un petit nouveau au sein de cette association  ((( et je remercie votre PRÉSIDENT monsieur FRANCK  de m avoir accepter parmi vous )) ET je viens vous solliciter   pour venir le plus nombreux dans la mesure de vos disponibilités MAIS surtout de communiquer le plus largement auprès de toutes vos relatons cette événement  

Aux noms des sauveteurs en mer je vous en remercie infiniment    MICHEL

J'ai essayé de te recontacter hier suite à ton appel, mais sans succés.

guillaume84
il y a 1 minute, Debeaux a dit :

Désole pour cette faute sur votre site  Michel 

Pas grave, on aime pas les Porsche ici :D

Debeaux

MERCI POUR VOTRE INDULGENCE DE MON OUBLIE DU S A PORSCHE !!!  mais avec les PORSCHISTES ce n est pas gagner  

MICHEL

Modifié par Debeaux

Oliv

La tu as créé un nouveau sujet alors qu'il aurait fallu demander à franck de modifier le titre du premier. 

Je pense qu'il faudrait supprimer ce sujet ou le fusionner avec celui "des baptemes à bandol pour les sauveteurs en mer le 23 et 24 Avril"

a moins que tu organises d'autres baptemes que le 23 et 24 avril a bandol mais dans ce cas tu es un peu vague dans ton descriptif. Ou ? Quand? Pour quelle cause? 

Modifié par Oliv

SangRouge

Bienvenue sur Ferrarista et bravo à toi de braver ce monde inconnu de l'informatique :)

Pour l'orthographe, je crois avoir vu tellement de choses :blink: sur le forum que le "S" oublié par Michel n'est qu'anecdotique...

En plus, sur ce site "pro Ferrari" on a le droit d'écrire:

• Porche
  • Jagare
  • Lemborgini

c'est autorisé! :D:D:D

La seule chose interdite c'est de se tromper sur l'orthographe de notre marque préférée.

Debeaux
Le 29/2/2016à06:33, Oliv a dit :

La tu as créé un nouveau sujet alors qu'il aurait fallu demander à franck de modifier le titre du premier. 

Je pense qu'il faudrait supprimer ce sujet ou le fusionner avec celui "des baptemes à bandol pour les sauveteurs en mer le 23 et 24 Avril"

a moins que tu organises d'autres baptemes que le 23 et 24 avril a bandol mais dans ce cas tu es un peu vague dans ton descriptif. Ou ? Quand? Pour quelle cause? 

désolé mais je suis un peu perdu !!! j apprend a communiquer sur votre site et je constate que je fait des erreurs  !!! c est bien de la même manifestation de je voulais parler !!!je ne sais pas ce qu il faut faire pour rectifier cette erreur ????

Oliv
il y a 7 minutes, Debeaux a dit :

désolé mais je suis un peu perdu !!! j apprend a communiquer sur votre site et je constate que je fait des erreurs  !!! c est bien de la même manifestation de je voulais parler !!!je ne sais pas ce qu il faut faire pour rectifier cette erreur ????

Henri vient de fusionner

Debeaux
Le 29/2/2016à06:33, Oliv a dit :

Debeaux

Merci a HENRI d avoir fait la rectification ; a SangRouge pour son sympathique et humoristique message pour le S de PORSCHE !!!

j apprend a communiquer sur votre site et merci pour votre indulgence pour l un de vos nouveau membre qui et venu a  l informatique tardivement

Je vous joint quelques photos des baptêmes de mai 2015  

Sur la première  ! le bonheur de nos amis les sauveteurs en mer de BANDOL d avoir apposer leur logo sur une FERRARI

Sur la deuxieme a mon cote monsieur le MAIRE de BANDOL très satisfait de cette manifestation caritative et qualitative pour sa ville

JE remercie CAMILLE ;  OLIV ;  et RUSTY 348 de leurs réactivités de s inscrire comme pilotes  

A ce jour il me manque deux pilotes !!!

Aux noms des sauveteurs en mer merci 

Bien cordialement  et  vrombrisements a tous MICHEL

Debeaux 4 (2).PNG

Debeaux 1.PNG

Debeaux 3.PNG

Debeaux 2.PNG

Debeaux

LA première photos et passe en deuxieme 

SUR la quatrième !!!! pas normal plus de PORCHE QUE DE FERRARI 

IL faut absolument que l on démontre au PORSCHISTE  pour le 23- 24 avril de cette année qu il nous pas le monopole du cœur !

SFLux

Très belle initiative et beau programme de solidarité, j'espère que des fonds seront trouvés pour le renouvellement de cette vedette de sauvetage.

Je suis hélas bien loin de Bandol, mais suis associé par cette cause, la mer étant pour moi une autre passion...

Debeaux

MERCI SFux  pour  vos chaleureux propos qui  sont bien sympas  c est également un encouragement ; car ce n est pas évident quand on part de rien et sans experience  !!! mais on a la  (( gniac ))  pour nos sauveteurs en mer