OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2017 (modifié) @lambo go tu as raté hier une petite procession de Mercedes RennTech se rendant à TopMarque dont une AMG GTS faisant un barouf de rêve...Je les ai suivi un petit moment jusqu'à une station près de chez toi que du bonheur... Le splitter en carbone devant est encore couvert de plastique protecteur Modifié le 19 avril 2017 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 12 minutes, OneDay a dit : @lambo go tu as raté hier une petite procession de Mercedes RennTech se rendant à TopMarque dont une AMG GTS faisant un barouf de rêve...Je les ai suivi un petit moment jusqu'à une station près de chez toi que du bonheur... Le splitter en carbone devant est encore couvert de plastique protecteur Dommage , hier j'étais au cinema pour voir Fast & Furious 8 , peut pas tout faire Mais je les verrais certainement samedi , ça va me consoler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2017 @lambo go avec ça tu devrais me reconnaître ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2017 Il y a 1 heure, Phil a dit : C'est sur que ça devrait aider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2017 il manque encore les stickers des noms des partenaires , ils seront peut-être posés à l'avant des portières ... à suivre ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2017 (modifié) Top Marques 2017 Le spectacle est dans la rue, plus qu'au forum Grimaldi où le salon semble vraiment tristounet, complètement décalé dans une planète totalement bling-bling et assumée comme telle, faite de vieux beaux ne sachant plus comment dépenser leur argent, accompagnés de leurs jeunes nièces, elles aussi outrageusement tunées. Des acheteurs fortunés à qui l'on veut fourguer de fausses Aston, des mini remastérisées, des Lada Niva customisées, toutes assurément hors de prix, une voiture volante (déjà vue ici même en 2015), ainsi que des pianos (?) ou des macarons à la feuille d'or. Plus aucun stand de véhicules de collection, et aucune grande marque. Que des marchands du temple et des préparateurs plus ou moins connus. Il m'aura fallu à peine 40 mn pour en faire le tour Heureusement la rue est plus intéressante. Modifié le 21 avril 2017 par Franck@F-L Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2017 Tu es dur : elleal'air sympa la mini remasterisée une sorte de Singer version UK Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 51 minutes, Franck@F-L a dit : Top Marques 2017 Le spectacle est dans la rue, plus qu'au forum Grimaldi où le salon semble vraiment tristounet, complètement décalé dans une planète totalement bling-bling et assumée comme telle, faite de vieux beaux ne sachant plus comment dépenser leur argent, accompagnés de leurs jeunes nièces, elles aussi outrageusement tunées. Des acheteurs fortunés à qui l'on veut fourguer de fausses Aston, des mini remastérisées, des Lada Niva customisées, toutes assurément hors de prix, une voiture volante (déjà vue ici même en 2015), ainsi que des pianos (?) ou des macarons à la feuille d'or. Plus aucun stand de véhicules de collection, et aucune grande marque. Que des marchands du temple et des préparateurs plus ou moins connus. Il m'aura fallu à peine 40 mn pour en faire le tour Heureusement la rue est plus intéressante. Deja plusieurs années que c'est comme ça. Par contre effectivement dans la rue c'est top, comme en periode de grand prix Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 57 minutes, OneDay a dit : Tu es dur : elleal'air sympa la mini remasterisée une sorte de Singer version UK Et oui à 60 000 euros la mini, elle peut-être mignonne... Mais ça comme à faire cher du kilo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 Ferrari F12 - During Top Marques Monaco 2017 DSC02005 by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Ferrari F40 - During Top Marques Monaco 2017 DSC02046 by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Ferrari F12 - During Top Marques Monaco 2017 DSC02015 by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 (modifié) Retour à la maison après une journée pleine de passion et d'émotions automobiles à Monaco avec une bonne dose de kéké tuning germanique. Qu'est-ce que c'est bidon le son des AMG et Motorsport turbocompressées qui pétaradent et dire que ça faisait rêver tous les 16-18 ans sur le bord de la route Sinon super ambiance dans les rues, je regrettais de ne pas avoir pris ma Féfé pour mettre l'ambiance. Mais me connaissant je me serais fait prendre par la patrouille de forces de l'ordre qui veille au grain. D'ailleurs dans cette avalanche de bolides dans les rues de Monaco, je me rends compte que les Porsche demeurent les "2cv de la ville", il n'y a plus une seule Aston Martin qui circule (c'est davantage un kiffe de Parisien cette marque ), les Ferrari sont rares (et souvent varoises ! Oliv j'ai vu ton pote avec l'Italia blanche au drapeau italien à l'arrière ) mais ça reste la seule marque qui circulent encore avec des modèles anciens et les McLaren tentent d'exister. La marque number one c'est Lamborghini ! Le feu ces V12 qui hurlent et quelle gueule, il faut bien l'avouer. Je comprends le choix de carrière de Stefano Dominicali, il a eu le nez creux @Phil j'ai vu passer tes potes mais pas ta 05, tu créchais où ?! Quant au Salon je rejoins complètement l'avis de @Franck@F-L. Fini les constructeurs, c'est le salon du tuning du bon et du mauvais goût. Chacun y trouvera son compte selon son âge et sa culture. Mais ce qui me fait le plus de peine c'est de voir la qualité de fabrication des prototypes non roulant des supercars de micro constructeurs. On croirait voir la Maserati Chubasco de la collection Panini... Comment arriver ainsi à convaincre des clients ? La magie de Monaco certainement Modifié le 22 avril 2017 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 Dédicace à @OneDay La montée en régime du V12 de la F12 Novitec à côté de celui de l'Aventador, c'est digne d'un moteur de F1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 J'en connais qui apprécieront Respect à la 328 qui a tourné tout l'aprem dans les bouchons du tracé du grand prix sans rechigner côté mécanique Et respect à sa conductrice qui envoyait dans le tunnel Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 (modifié) Au rayon esthète... La RS5 a pris cher avec la police Modifié le 22 avril 2017 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 Grosse dédicace à @OneDay V8 Maserati dans la Silvia Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 Forza Italia ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 ?? Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 Ma préférée ! #cuoresportivo Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 Merci Zannetti Watch Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 26 minutes, tifosi101 a dit : ?? Tracteur Lamborghini tout neuf, 250 000 euros le bout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2017 Lamborghini Aventador S LP 740-4 - Top Marques Monaco 2017 by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Seule véritable nouveauté intéressante dans le salon. Lamborghini Huracan - During Top Marques 2017 by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Lamborghini Huracan - During Top Marques 2017 by Ferrari-live / Franck@F-L, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2017 Merci @tifosi101 d'avoir pensé à moi Confidence pour confidence, de toutes tes photos ma préférée reste la "sage" 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2017 Et en plus elle avait une des plus belles mélodie du jour si ce n'est la plus belle Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2017 C'est vrai que cette année c'était impressionant La lambo aventador préparé par liberty walk terrorisait les rues à chaque passage Pour voir les mecs vraiment y allaer fort avec les voiture fallait aller au bout de la digue du port , la il y avait un tunnel qui servait qu'a des runs et certain faisaient faire quelques tour Je mettrai quelques photos quand j'aurais finit de les trier ( vu le nombre c'est pas pour tout de suite ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites