dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 (modifié) Un renouvellement du style des plus réussi avec la nouvelle Aston Martin DB11 Il était permis de se poser des questions et d'avoir mêmes des doutes sur la nouvelle ligne de la remplaçante de la DB9 dont le dessin fluide et élégant était, et reste un must.Allait t-elle être au niveau de son aînée?Je crois que la réponse qui est sous vos yeux est oui; je trouve quelle est magnifique Un savant mix de One77 et de la DB10 du dernier James Bond...Bravo à AM qui nous régale d'un vrai style, propre à la marque !!! nnn Modifié le 2 mars 2016 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 mouais, ça va pas m'aider à les distinguer Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 Consulte vite un ophtalmo Phil Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 c'est vrai que de 3/4 arrière je risque moins de la confondre avec une autre Aston mais avec une Camaro c'est moins sûr Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 Effectivement, c'est plus grave que ce que je pensais... Il faut parfois des mois pour un RV Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 Prends un RDV pour deux alors, car je pense aussi à la Camaro de 3/4 arrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 Camaro, je ne connaissais pas, alors je suis allé voir le modèle 2016 Putaing, c'est plutôt carré une Camaro et qu'on puisse confondre cette caisse carré et assez anguleuse avec une DB11 relève de l'obsession à faire ressembler un modèle qui sort avec un modèle existant!!! Si on joue à ce jeu, une DB9, ressemble en effet plus à une Camaro qu'à un Hummer H1 Par contre, je crois que quand on en croisera une, on ne confondra pas un instant avec l'autre Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 juste de 3/4 arrière avec ce derrière très haut (cherche à péter plus haut que son cul ) mais c'est pas grave, t'as droit d'aimer bon, je suis peut-être un peu de mauvaise fois, l'évolution stylistique est tout de même un peu plus franche que les années passées et je la trouve plutôt réussie Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 C'est vrai quelle est belles en fait c'est la forme des fenêtres et le bossage sur le coté qui font pensé a la Camaro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 Dragon1964 c'est vrai qu'elle est très belle, voire méchamment belle.................de l'avant. mais son fessier laisse à désirer. et ça ressemble bien à la camaro. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2016 (modifié) C'est clair, c'est vraiment la même chose, surtout au niveau de l'aileron, la ligne des feux, le diffuseur, ou encore les sorties d'échappement Alors, vous prendrez la Camaro et moi la DB11, ça me va ... Modifié le 2 mars 2016 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 (modifié) Salut Philippe, Tu as à faire à des intégristes. Ils ne reconnaîtront jamais même sous la torture qu'une Aston est bien plus jolie qu'une Ferrari. Confondre une DB11 à une Camaro dénote une mauvaise foi sans limite. j'ai reçu justement hier un mail d'AML présentant sa future DB11 à moteur bi turbo. Très jolie et surtout dans la continuité d'un style unique et incomparable. C'est notamment ce que voulaient les passionnés de la marque. Elle sera commercialisée en 2017 et le prix sera très très loin de celui d'une Camaro. Confondre une 550M à une 575M, beaucoup plus jolie à mon avis , peut pour les non initiés être acceptable. Cette transition DB9/DB11 est un peu du même ordre que 575M/599 et je ne crois pas que la 599 ressemble à une Camaro même si il m'arrive de temps en temps d'être de mauvaise foi . Vous devriez un jour Messieurs poser votre fessier dans une Aston et admirer, que dis je contempler les finitions, la qualité des matériaux et l'atmosphère que dégage ces autos et là ....... Au diable vos FERRARI. Les Aston sont destinées à un public restreint, un public de connaisseurs, amateur d'Art. Les FERRARI sont destinées à un public qui aime qu'on les regarde, qu'on les congratule, un public un peu matuvu. Bon les copains, vous aurez compris que je moque de vous mais avec tellement de gentillesse que vous ne pourrez pas m'en vouloir. Bonne route à vous tous avec vos FERRARI bruyantes, voyantes et ostentatoires. Modifié le 3 mars 2016 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 Excusez les doublons mais avec ce nouveau site, j'ai un peu de mal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 Outre la motorisation bi turbo qui est dans l'air du temps "because" les normes anti pollutions, le point noir de cette auto au niveau esthétique est l'intérieur et je pense particulièrement au combiné tachymètre. Comparé à la merveille de la précédente série AM, celui là est d'une banalité affligeante Si j'ai salué la performance d'AM pour avoir su conserver les gênes de la marque. C'est vrai pour le dessin de la voiture, ça l'est beaucoup moins pour l'intérieur et particulièrement pour le combiné "tachymètre". De ce point de vue ils ont sacrifié à la classe la modernité la plus banale comme si les proprios d'AM préféraient les montres à affichage digital aux montres à aiguilles classiques; dommage, vraiment dommage ... L'ancien Le nouveau Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 Il y a 3 heures, Rosso Scuderia a dit : Vous devriez un jour Messieurs poser votre fessier dans une Aston Bon les copains, vous aurez compris que je moque de vous mais avec tellement de gentillesse que vous ne pourrez pas m'en vouloir. Pour l'Aston, c'est déjà fait (V8 vantage de 1977 en RHD), c'est vrai que c'est une autre ambiance et une autre philosophie (mais bon tu ne me détournera pas de la 456 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 Il y a 3 heures, Rosso Scuderia a dit : Vous devriez un jour Messieurs poser votre fessier dans une Aston et admirer, que dis je contempler les finitions, la qualité des matériaux et l'atmosphère que dégage ces autos et ... Cest gentil à toi de nous proposer des baptêmes découverte ( tu as toujours ton AM ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 Bon je n'aime pas du tout son cul ni son intérieur; voila c'est dit. Je préfère de ce point de vue celui de ma DB9 et de beaucoup, plus en rondeur, moins anguleux, plus délicat et moins viril doux au regard et jouissif au toucher. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 Moi je n'aime pas du tout, mais j'aimais enormément le classicisme tout en sobre retenue de la DB9 qui me rappelait toujours la citation du "Beau Brummell": "La véritable élégance consiste à ne pas se faire remarquer". Bon, ceci dit: la question qui fâche quand on parle des Aston: elle pèse combien? (en kilogrammes, pas en Euros)? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 Moi j'ai essayé la DB9, vachement bien: y a un porte gobelet pour mettre son dentier, un petit rangement pour les verres progressifs, et la canne tient derrière les sièges arrières. Ça c'est du design orienté client Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 Joke... sinon sur photo: extérieur sympa, intérieur un peu racoleur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 3 minutes, Yves a dit : Moi j'ai essayé la DB9, vachement bien: y a un porte gobelet pour mettre son dentier, un petit rangement pour les verres progressifs, et la canne tient derrière les sièges arrières. Ça c'est du design orienté client Pourquoi "joke"? Ca fait dix ans que j'ai des verres progressifs, et je viens - à mon grand regret- de me faire arracher une dent, alors tu vois, pas étonnant que j'aime la DB9... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 Il y a 3 heures, Cavalino_59 a dit : Cest gentil à toi de nous proposer des baptêmes découverte ( tu as toujours ton AM ?) Oui et c'est toujours un régal lorsque j'appuie sur la clé cristal pour démarrer le V12 qui rugit comme le roi de la jungle. Pour les baptêmes, je suis d'accord, cela se passe à Carcassonne, en Décembre de chaque année et c'est 50 euros. Pas pour moi les 50 euros mais pour le Téléthon organisé par les GT du Cœur. Pour toi, je ferai une exception car j'attends toujours mes maquettes... A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 (modifié) Il y a 1 heure, camille a dit : Bon je n'aime pas du tout son cul ni son intérieur; voila c'est dit. Je préfère de ce point de vue celui de ma DB9 et de beaucoup, plus en rondeur, moins anguleux, plus délicat et moins viril doux au regard et jouissif au toucher. Quel est le MY de ta DB9 ? Pour ma part la DB9 est un peu trop sage, je lui préfère la DBS qui est typée un peu plus sport tout en gardant cette ligne indémodable. Modifié le 3 mars 2016 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2016 Il y a 4 heures, Cavalino_59 a dit : Cest gentil à toi de nous proposer des baptêmes découverte ( tu as toujours ton AM ?) J'ai eu le bonheur d'en faire un lors du Téléthon de Carcassonne des GT du Coeur grace à Rosso sur un parcours routier. J'adorais déjà cette auto et je suis devenu un inconditionnel.... Merci encore Rosso Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites