Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 Puisque vous étiez plusieurs à voter pour, la section "Aston-Martin" a été créée et tous les sujets ayant un titre contenant "Aston-Martin" ont été déplacés dedans. Il ne reste plus qu'à poster (beaucoup) dedans. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 Il y a 2 heures, Rosso Scuderia a dit : Ce que je vais écrire est très subjectif et décrit mon ressenti. Tout d'abord, si tu ne payes pas ta cotisation annuelle, tu n'as pas accès aux sorties, ce qui est néfaste aux rencontres entre membres et est très restrictif. Ce forum est alimenté principalement par les mêmes membres, moins nombreux que sur Ferrarista et ressemble plus à une communauté. Les gens y sont sympathiques mais l'environnement général ne me convient pas. C'est difficile à expliquer. J'y ai retrouvé un peu l'esprit Porschiste "Moi je ...." et je préfère l'esprit "Bon enfant" de notre forum même si je ne suis pas toujours d'accord avec certains. C'est un peu une Castre et je préfère la rigolade au sérieux et les rencontres aux longs écrits. Voilà en quelques mots mon sentiment mais je me répète, il s'agit là de ma vision personnelle qui peut être contestée sans problème. Je suis sur plusieurs forums,et il est vrai qu'ici,il y a une très bonne ambiance Et il n'y a pas le côté, c'est moi qui a la plus "grosse " donc ne changez rien, nous sommes sur la bonne voie Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 Il y a 6 heures, lapin78 a dit : Ecoute oui, tant qu'elles ont moins de 12 ou 13 ans, c'est pas du tout un problème de faire des trajets de plusieurs heures dans le sens ou, place immense ou pas, elles restent accrochées par leurs ceintures et ne bougent pas. Dès lors, l'essentiel est que leurs jambes ne soient pas compressées et qu'elles puissent avoir de la place pour les bras. Ce qui est le cas. Vraiment pas de problème. Par contre, pour 4 adultes, seules deux voitures sont très clairement des GT confortables et utilisables : Continental GT et Granturismo. La panamera turbo S est aussi pas mal pour 4 adultes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 à l’instant, JM78 a dit : La panamera turbo S est aussi pas mal pour 4 adultes... Sauf quelle n'a pas le charme d'une Aston Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 J'hesitais entre les deux, j'ai préféré la panamera : plus moderne, plus puissante, places ar moins rikiki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 8 minutes, JM78 a dit : La panamera turbo S est aussi pas mal pour 4 adultes... C'est une GT ? A ce moment-là je peux aussi te parler de la RS7, que je connais ma fois fort bien. Je ne cite que les voitures concurrentes. Pas les berlines. Les seules GT (donc coupés) qui acceuillent 4 adultes sont la Continental GT et la Granturismo. On peut prendre le problème par tous les bouts, c'est l'unique conclusion. Bravo pour la création du forum Aston. Je m'y attaque !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 Citation Les seules GT (donc coupés) qui acceuillent 4 adultes sont la Continental GT et la Granturismo. Que des poids plume ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 57 minutes, lapin78 a dit : C'est une GT ? A ce moment-là je peux aussi te parler de la RS7, que je connais ma fois fort bien. Je ne cite que les voitures concurrentes. Pas les berlines. Les seules GT (donc coupés) qui acceuillent 4 adultes sont la Continental GT et la Granturismo. On peut prendre le problème par tous les bouts, c'est l'unique conclusion. Bravo pour la création du forum Aston. Je m'y attaque !!! Par contre, ne rêvez pas, il n"y aura pas de section Porsche ici !!!... Hein Franck ?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Il y a 9 heures, Trois cinquante cinq a dit : Que des poids plume ! Pas de super-sportives en effet mais des voitures exceptionnelles. J'ai aimé conduire la Granturismo S (c'ets comme ma 8C mais en moins bien ) et j'ai adoré rouler avec la Continental GT. C'est comme un Range Rover Autobiography mais avec deux portes et plus bas ! Une voiture vraiment fabuleuse. Mais certes, pas faite pour enrouler les tours de pistes. Les pneus, freins, suspensions et estomacs des personnes à bord n'y survivrai de toute façon pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Il y a 8 heures, RedDreams a dit : Par contre, ne rêvez pas, il n"y aura pas de section Porsche ici !!!... Hein Franck ?... Lorsque tu achètes une PORSCHE, tu achètes un statut social. D'ailleurs il suffit de voir la production de la marque. J'ai eu malgré ce que j'écris 3 Porsches avant d'avoir ma première FERRARI et bien je peux vous dire la différence de comportement entre les propriétaires des unes et des autres. Certes chez Ferrari il y a aussi des propriétaires qui aiment se la jouer, mais c'est tout de même différent. Tu achètes rarement une Ferrari pour te montrer puisque les 3/4 du temps tu caches ta voiture et tu n'en parles qu'à tes vrais amis ou copains ferraristes. Aston, je dirais c'est 50/50. Voiture sobre mais qui en jette par son nom et puis il y a les amoureux comme certains d'entre nous. A l'arrivée, je ne parle pas plus de mon Aston que de ma FERRARI. Il suffit de voir la tête de mes voisins, je n'ai donc pas envie que la ville tout entière où je réside me fasse la gueule. Je serai donc solidaire de RedDreams, pas de section PORSCHE sur Ferrarista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Wouarf !!! Belle collection d' à-priori ... Ne manque plus que les Anglaises rousses ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 16 minutes, PierreRS a dit : Wouarf !!! Belle collection d' à-priori ... Ne manque plus que les Anglaises rousses ... A propos d'à-priori ... et d'Anglaises rousses, savez-vous comment dit-on "une Jolie fille" en Anglais ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 ? Non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Une Touriste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 3 minutes, Biturbo a dit : Une Touriste ! Tu ne dois pas connaitre les anglaises ! Va faire un tour à Londres. Tu verras que non seulement les Anglaises sont des jolies filles mais qu'en plus, elles n'ont jamais froid ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 1 minute, lapin78 a dit : Tu ne dois pas connaitre les anglaises ! Va faire un tour à Londres. Tu verras que non seulement les Anglaises sont des jolies filles mais qu'en plus, elles n'ont jamais froid ! Je les connais bien et je les ai pratiquées dans ma vie d'avant : je peux donc me permettre ce trait d'humour qui m'a été transmis par des anglais eux-mêmes. De plus, je n'ai pas pu me retenir car le sujet était en train de déraper sur les à-priori et les anglaises... Allez, allez, on recentre. Toutes mes excuses pour le HS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 11 minutes, Biturbo a dit : Une Touriste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 5 minutes, Biturbo a dit : Je les connais bien et je les ai pratiquées dans ma vie d'avant : je peux donc me permettre ce trait d'humour qui m'a été transmis par des anglais eux-mêmes. De plus, je n'ai pas pu me retenir car le sujet était en train de déraper sur les à-priori et les anglaises... Allez, allez, on recentre. Toutes mes excuses pour le HS. Nen t'es qu'un naze épicétou. Bon, on en était où juste avant ? L'intérieur confortable et douillet des Anglaises ou l'excitante sonorité quand on pousse à fond ? Je ne souviens plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Pour avoir les 2 à la maison: pour le plaisir des yeux je préfère l'anglaise, pour les autres sens je préfère l'Italienne Mais c'est peut-être mon choix de modèle qui n'est pas optimal, il faudrait que je me diversifie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 9 minutes, Yves a dit : Pour avoir les 2 à la maison: pour le plaisir des yeux je préfère l'anglaise, pour les autres sens je préfère l'Italienne Mais c'est peut-être mon choix de modèle qui n'est pas optimal, il faudrait que je me diversifie Les anglaises sont douces et délicates quand les Italiennes sont plus sauvages , tout le monde sera d'accord avec ça. Mais parfois, les Anglaises se métamorphoses. Genre la V12 Vantage en boite méca. Peut-être les bienfaits d'Erasmus !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 13 minutes, lapin78 a dit : Les anglaises sont douces et délicates quand les Italiennes sont plus sauvages , tout le monde sera d'accord avec ça. Mais parfois, les Anglaises se métamorphoses. Genre la V12 Vantage en boite méca. Peut-être les bienfaits d'Erasmus !!! Je t'ai dit mon expérience perso est très limitée... J'en ai plus avec les françaises: vachement bien pour tous les jours, mais ne te font pas grimper au rideau - peut-être à force de les pratiquer Et avec les chinoises: présentent bien, super prestations dans les premiers temps, mais se mettent rapidement à te coûter un bras - privilégier la location Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 (modifié) il y a 27 minutes, Yves a dit : Je t'ai dit mon expérience perso est très limitée... J'en ai plus avec les françaises: vachement bien pour tous les jours, mais ne te font pas grimper au rideau - peut-être à force de les pratiquer Et avec les chinoises: présentent bien, super prestations dans les premiers temps, mais se mettent rapidement à te coûter un bras - privilégier la location Je pense que tu te trompes cher ami. Tu ne peux que parler des Japonaises qui répondent, en effet, à cette description ! Les chinoises n'ont aucune classe, aucune finesse, ne donnent aucune émotion et sont loin de te coûter un bras car y accéder est facile (il y en a de plus en plus d'ailleurs) et tu les balancent quand tu as fini de t'en servir. A fuir Modifié le 8 avril 2016 par lapin78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Cher ami c'est parce que tu n'as testé que les chinoises d'exportation! c'est comme les restaurants, la cuisine chinoise que tu déguste a Paris est bien différente de celle d'ici. En revanche je suis d'accord au début elles sont très accessibles, c'est après qu'elles deviennent high maintenance... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 (modifié) Citation Tu achètes rarement une Ferrari pour te montrer puisque les 3/4 du temps tu caches ta voiture et tu n'en parles qu'à tes vrais amis ou copains ferraristes. Christian,soit tu es ironique,soit tu passes à coté de la réalité si tu es serieux ! Ne pense pas le forum représentatif de l ensemble des proprios... Ferrari EN FRANCE , à l exeption d une grosse poignée de passionné, c est une voiture image, un pur "objet" de représentation permettant d exterioriser un statut social, et bien souvent de se présenter comme plus beau ou plus intelligents au sein d un microcosme (tu es sur de faire la nique au PDG d en face malgré son Cayenne qudruple turbo flambant neuf)... bref,majoritairement une auto de poseur... Modifié le 8 avril 2016 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Là je suis d'accord avec ce qui précède Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites