dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 57 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Moins spacieuse que la Lusso, c est vrai; mais avec mon 184 cm, j y étais plutot à l aise ! surtout quand tu penses que ce sont des gamins qui vont les occuper de manière generale... C'est intéressant de le savoir... Donc, différent de la précédente. il y a 19 minutes, Ruvo a dit : Et les auto-stoppeuses ? N'oublies pas l'hospitalité légendaire des membres (encore actifs pour certains) du forum.......... Intéressant aussi pour "ceuses" qui ont des âmes charitables.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 46 minutes, Ruvo a dit : Et les auto-stoppeuses ? N'oublies pas l'hospitalité légendaire des membres (encore actifs pour certains) du forum.......... Surtout avec un tatoo en forme de V dans le bas du dos... ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2016 Faudrait faire un sondage auprès des auto-stoppeuses avec V dans le creux des reins pour savoir si elles préfèrent la Ferrari ou l'AM! Dommage je manque de temps, une mission pour un membre retraité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a une heure, SangRouge a dit : Faudrait faire un sondage auprès des auto-stoppeuses avec V dans le creux des reins pour savoir si elles préfèrent la Ferrari ou l'AM! Je crois que la marque de la voiture n est pas leur priorité et importe peu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 Aston Martin s'apprête(rait) à sortir la DB11 doté d'un V8 biturbo de 532ch made by Mercedes AMG. Le down-sizing est partout... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 11 minutes, OneDay a dit : Aston Martin s'apprête(rait) à sortir la DB11 doté d'un V8 biturbo de 532ch made by Mercedes AMG. Le down-sizing est partout... Même au niveau des cerveaux on dirait bien souvent... Sinon, tant qu'il y a un V12 même si on doit composer avec ces fu.ks de turbos, c'est un moindre mal! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 Le V8 biturbo d'AMG sera disponible sur la remplaçante de la Vantage en 2018, je crois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2017 Et à bien été présenté officiellement à Goodwood sur la DB11 avec les 510ch de la C63s... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2017 La collaboration avec Mercedes est sur la table depuis longue date... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2017 Réalisation 100% bibi: Et pour une fois j'ai même pris des captures d'écran des travaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2017 Quel talent ! Parce qu'en plus de l'idée, elle est belle en 4 portes. Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2017 Il y a 5 heures, tifosi101 a dit : Quel talent ! Parce qu'en plus de l'idée, elle est belle en 4 portes. Sachant que la Rapide est assez âgée, je pense que sa remplaçante pourrait lui ressembler. J'ai d'ailleurs envoyé un modèle similaire (celle de la photo de mon mur) à Aston-Martin Paris pour avis, je pense qu'attendre une réponse de leur part est trop demandé.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2017 Magnifique , beau travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2017 il y a 40 minutes, Nicolas21 a dit : Sachant que la Rapide est assez âgée, je pense que sa remplaçante pourrait lui ressembler. J'ai d'ailleurs envoyé un modèle similaire (celle de la photo de mon mur) à Aston-Martin Paris pour avis, je pense qu'attendre une réponse de leur part est trop demandé.... Le problème c'est qu'avec ta photo de profil actuelle tu risques de les avoir vexés Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2017 il y a 4 minutes, tifosi101 a dit : Le problème c'est qu'avec ta photo de profil actuelle tu risques de les avoir vexés Une F-type et une DB11 rallongée.... Je ne vois pas où est le mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2017 La version originale pour comparaison: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 (modifié) Lui il est tres tres bon ASTON MARTIN Occasion Modifié le 28 septembre 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 (modifié) C'est vieux ça ... mais toujours aussi bon et malheureusement à ma connaissance c'est une fake pub. On aimerait qu'un annonceur ait les balls pour sortir ça Modifié le 28 septembre 2017 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 Il y a 1 heure, Yves a dit : C'est vieux ça ... mais toujours aussi bon et malheureusement à ma connaissance c'est une fake pub. On aimerait qu'un annonceur ait les balls pour sortir ça Déjà 36 ans que l'afficheur " AVENIR " avait eu les balls pour le faire, et ce n'était pas un fake..... Qui se souvient de Myriam Szabo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 il y a une heure, gérald a dit : Qui se souvient de Myriam Szabo ? Oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2017 celle qu'enleve le haut et la semaine suivante le bas ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 (modifié) Oui, philM, dans les années ou les Desproge et Coluche pouvaient se permettre des propos qui aujourd'hui vous mettraient au pilori. Modifié le 29 septembre 2017 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2017 Il y a 4 heures, gérald a dit : Oui, philM, dans les années ou les Desproge et Coluche pouvaient se permettre des propos qui aujourd'hui vous mettraient au pilori. Ils manquent, ces deux là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 Le 28/09/2017 à 17:17, gérald a dit : Déjà 36 ans que l'afficheur " AVENIR " avait eu les balls pour le faire, et ce n'était pas un fake..... Qui se souvient de Myriam Szabo ? Regarde maintenant, un seul mot qui ne plait pas à tout le monde et tu te fais lyncher/détruire/passer pour un idiot/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 Le 20/08/2017 à 16:19, tifosi101 a dit : Le problème c'est qu'avec ta photo de profil actuelle tu risques de les avoir vexés 1 mois après, toujours pas eu de réponse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites