1 1
CSpirit

Ferrari 488 Pista : Avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

Marki
il y a 4 minutes, spdk 90 a dit :

Carburant 145 € , contact plan 1750€, frais adm, 565€, plaque 80€,

ca aussi ça existe pas au Lux ;)

spdk 90
il y a 2 minutes, Marki a dit :

ca aussi ça existe pas au Lux ;)

bon y a marqué facultatif ;) , a voir a la livraison

RedBob
Il y a 4 heures, fairline a dit :

Des news sur signature des bons de commande 488 Pista Spider 

cela ne suffit pas à Ferrari de prendre en acompte 2 fois le montant pris pour une Pista « normale » , ils réclament en sus la signature d’un bon de commande d’une GT4 Lusso livrable rapidement.. pour faire patienter.

ils sont forts quand même !! 

Mais Ferrari a 100% raison, cela marche, pourquoi se priver, je ferais exactement la même chose. Le type qui achète un Spider gagnera de l'argent même dans deux ans, alors ce qu'il gagne d'un coté, il peut se permettre de le redonner à Ferrari d'un autre coté sur la perte gargantuesque qu'il aura sur une Lusso, voir même sur celle qu'il a précédemment eu sur la 488 qu'il a du commander. Et puis si le gars n'est pas content, il y aura toujours un autre type pour acheter.

Pour le futur propriétaire de la Pista dont je parle (Config 350k€ avec toutes les taxes), c'est un pilote "retraité". Il se fiche d'être servi le dernier, ce n'est ni un snobinard, ni un spéculateur, il va garder la voiture et la sienne ne passera pas son temps devant l'entrée des 5* ou des boites de nuits :)

Pour info, chez Porsche, j'ai un exemple concret d'un gars qui pour avoir une 911 GT3 Pack Touring a du commander un Cayenne en parallèle. Les concessionnaires Porsche ne sont pas en reste ....

Modifié par RedBob

fairline
Il y a 3 heures, RedBob a dit :

Mais Ferrari a 100% raison, cela marche, pourquoi se priver, je ferais exactement la même chose. Le type qui achète un Spider gagnera de l'argent même dans deux ans, alors ce qu'il gagne d'un coté, il peut se permettre de le redonner à Ferrari d'un autre coté sur la perte gargantuesque qu'il aura sur une Lusso, voir même sur celle qu'il a précédemment eu sur la 488 qu'il a du commander. Et puis si le gars n'est pas content, il y aura toujours un autre type pour acheter.

Pour le futur propriétaire de la Pista dont je parle (Config 350k€ avec toutes les taxes), c'est un pilote "retraité". Il se fiche d'être servi le dernier, ce n'est ni un snobinard, ni un spéculateur, il va garder la voiture et la sienne ne passera pas son temps devant l'entrée des 5* ou des boites de nuits :)

Pour info, chez Porsche, j'ai un exemple concret d'un gars qui pour avoir une 911 GT3 Pack Touring a du commander un Cayenne en parallèle. Les concessionnaires Porsche ne sont pas en reste ....

Sauf que le type en question, il a déjà acheté en moins d’un an une F12 et une 488 neuves ..

Modifié par fairline

sturm59
Il y a 6 heures, Marki a dit :

Comprends pas ou tu vas chercher tous ses chiffres :wacko:, c'est 50EUR pour immat au Lux :D donc 293150+25800+50 chez moi ca fait 319000

:lol:...;)

Phil

Aller , c’est cadeau , démarrage de la première pista livrée aujourd’hui chez Modena Cars , Genève .

f360cs
Il y a 1 heure, Phil a dit :

Aller , c’est cadeau , démarrage de la première pista livrée aujourd’hui chez Modena Cars , Genève .

Tu viens souvent par ici ?

Phil
il y a une heure, f360cs a dit :

Tu viens souvent par ici ?

En ce moment oui ! Tu peux préciser le pourquoi de ta question ? Ça fait un peu enquête ... ou début de plan drague foireux ... :lol: bon ok .......... je sors ............................. [- ]

Modifié par Phil

f360cs
Il y a 15 heures, Phil a dit :

En ce moment oui ! Tu peux préciser le pourquoi de ta question ? Ça fait un peu enquête ... ou début de plan drague foireux ... :lol: bon ok .......... je sors ............................. [- ]

:lol::lol: T'inquiètes pas, c'est juste que j'habite à 10 min de Modena Cars... B)

Phil
il y a 4 minutes, f360cs a dit :

:lol::lol: T'inquiètes pas, c'est juste que j'habite à 10 min de Modena Cars... B)

Ouf :lol::lol: :lol:

f360cs
il y a 4 minutes, Phil a dit :

Ouf :lol::lol: :lol:

C'était pour te saluer, les ferrarista sont rares par ici, je suis souvent parti rouler seul :D

Sebv430
il y a 12 minutes, f360cs a dit :

C'était pour te saluer, les ferrarista sont rares par ici, je suis souvent parti rouler seul :D

Et bien nous serons encore de passage samedi prochain chez modena cars.:ph34r:

f360cs
à l’instant, Sebv430 a dit :

Et bien nous serons encore de passage samedi prochain chez modena cars.:ph34r:

Aprem ou matin ? Je taffe le matin.. :mellow:

Sebv430
à l’instant, f360cs a dit :

Aprem ou matin ? Je taffe le matin.. :mellow:

Ahahah, modena cars et ouvert que le samedi matin. 

f360cs
à l’instant, Sebv430 a dit :

Ahahah, modena cars et ouvert que le samedi matin. 

Meeeeerde :(

Sebv430
il y a 9 minutes, f360cs a dit :

Meeeeerde :(

Depuis quand on fabrique les montres le samedi... tu es à la Bourre :D

f360cs
il y a 13 minutes, Sebv430 a dit :

Depuis quand on fabrique les montres le samedi... tu es à la Bourre :D

On fait des heures supp les samedis matin :D

Sebv430
il y a 52 minutes, f360cs a dit :

On fait des heures supp les samedis matin :D

Si jamais c’est pour me fabriquer une belle montre pour moi, je te laisse volontiers faire des heures supplémentaires .:D

Phil
il y a 7 minutes, Sebv430 a dit :

Si jamais c’est pour me fabriquer une belle montre pour moi, je te laisse volontiers faire des heures supplémentaires .:D

J’allais dire la même chose :lol:

quoique on peut aussi passer voir @f360cs à son travail ... Si c’est à côté de chez Modena cars :lol: 

Tu vois ce que je veux dire @Sebv430 ...B)

f360cs
il y a 22 minutes, Sebv430 a dit :

Donne la monnaie mon fils, le prix d'une 458 :D