1 1
CSpirit

Ferrari 488 Pista : Avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

fiveninenine
il y a une heure, spdk 90 a dit :

Tic tac :wub: sur la chaîne de montage code 30

74C198EF-30E2-40D9-AEB4-FE31F5C27BCD.jpeg

cette photo a été prise à mulhouse n'est ce pas ? 

spdk 90

Je vais passer fin de semaine  la concession, je jetterai un coup d œil 

fiveninenine
Il y a 2 heures, spdk 90 a dit :

Je vais passer fin de semaine  la concession, je jetterai un coup d œil 

dépêche toi , elle part fin de semaine normalement 

spdk 90

:wub:Elle est magnifique superbe configuration je n aime pas le carbone mat mais le fait d avoir de l alcantara noir et gris cela le rend très beau comparez au full alcantara noir /carbone mat   

458
il y a 12 minutes, spdk 90 a dit :

:wub:Elle est magnifique superbe configuration je n aime pas le carbone mat mais le fait d avoir de l alcantara noir et gris cela le rend très beau comparez au full alcantara noir /carbone mat   

Franck, as-tu pris des photos ?

spdk 90

Non vu qu elle avait les plaques , Olivier Beaunee  n’a pas souhaité vis à vis du client , du coup pas touché, juste du visuel 

LINO27
il y a 2 minutes, 458 a dit :

Romain Monti

Magny-Cours

4B354B73-B3DB-46BE-AE7F-5778FDA6E9F7.jpeg

Quel engin cette Pista!:wub:

Lino27

LINO27
il y a 4 minutes, 458 a dit :

On va s’éclater :wub: avec 

@Jeap et @spdk 90

MDR! il y a des chances oui! Bande de veinards!

Lino27

spdk 90

D après mulhouse elle est quand même pas à laisser entre toute les mains , mot pour mot c est violent 

Oliv
fiveninenine
Il y a 21 heures, spdk 90 a dit :

D après mulhouse elle est quand même pas à laisser entre toute les mains , mot pour mot c est violent 

oui mon pote me l'a dit aussi , mais bon la météo humide et les routes froides ne sont vraiment pas la saison idéale pour passer toute la puissance au sol sur une sportive, mais je doute qu'elle soit plus dangereuse ou violente qu'une f12 ou une 812 qui elle ont en + un moteur avant. A voir ...

Trois cinquante cinq
Il y a 21 heures, spdk 90 a dit :

J ai rouler avec , en passager et conducteur il y a deux semaines... Non Franck, l auto est saine et l electronique fait le job, aucun soucis...C est pas une TDF  , qui elle, n est pas a mettre entre toutes les mains...

SangRouge
Il y a 23 heures, 458 a dit :

On va s’éclater :wub: avec 

@Jeap et @spdk 90

Dommage qu'on ait pas pu vous avoir tous les 3 lors du meeting annuel en juin dans le Jura...:(

fiveninenine
il y a 15 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

J ai rouler avec , en passager et conducteur il y a deux semaines... Non Franck, l auto est saine et l electronique fait le job, aucun soucis...C est pas une TDF  , qui elle, n est pas a mettre entre toutes les mains...

euh oui c'est ça , par contre la TDF est vraiment un scalpel .... et est vraiment pointue 

Modifié par fiveninenine

Phil
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

j'avais entendu dire qu'après la 430 Scuderia , la Speciale était certes plus puissante , mais aussi plus aseptisée .... Est-ce également valable pour la Pista ? je parle de ressenti , pas de performances évidemment ! la Pista met tout le monde d'accord :lol:

Trois cinquante cinq
il y a 11 minutes, Phil a dit :

j'avais entendu dire qu'après la 430 Scuderia , la Speciale était certes plus puissante , mais aussi plus aseptisée .... Est-ce également valable pour la Pista ? je parle de ressenti , pas de performances évidemment ! la Pista met tout le monde d'accord :lol:

C est très différent d une CS ou d une Scud au niveau du feedback, car tu n as pas l impression de faire corps avec la route de la meme manière, t les hauteur de caisse en témoignent...Tu ne sent pas aussi intinsemement les gravillons dans les passages de roues, le pneu sur l asphalte...

Sino, la Pista est juste parfaite ! c est un vrai baton de dynamite à mèche courte...Assez explosif et très différent d une 488 GTB avec laquelle j ai pu rouler sur piste lors de sa présentaion...

Honnetement, j ai adoré ! sauf le son, car meme avec les résonnateur internes qui améliorent bien,ben...c est quand meme pas ça car il n y a toujours pas "assez " de variations sur l ensemble de la plage de régimes...Bref, à ce niveau c est pas la Speciale !

Trois cinquante cinq
Il y a 1 heure, fiveninenine a dit :

euh oui c'est ça , par contre la TDF est vraiment un scalpel .... et est vraiment pointue 

J ai rouler en passager uniquement, en sortant directement de la Pista...

La TDF...C est juste un reve parfait , à tous les niveaux ! 

fiveninenine
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

J ai rouler en passager uniquement, en sortant directement de la Pista...

La TDF...C est juste un reve parfait , à tous les niveaux ! 

en Ferrari moderne c'est mon rêve ultime , je la préfère même à une laferrari ou une laferrari aperta 

Trois cinquante cinq
Il y a 18 heures, fiveninenine a dit :

en Ferrari moderne c'est mon rêve ultime

Egalement !!! mais...inaccessible...:blush:

fiveninenine

bon alors petite ballade cette aprèm avec la pista en passager .... je ne vais pas me la jouer sport auto vous savez déjà tout.

Temps et routes sèches , 7 degrés , elle chassait encore jusqu'en 4ème .... c'est du grand délire , les passages de vitesses sont d'une rapidités et très agréablement on retrouve un léger coup de nuque comme dans les boites F1 des scud , 599 etc.. concernant le son il est très travaillé mais ça n'a strictement rien à voir avec un atmo bien sur, de l’intérieur je n'ai pas trouvé la différence flagrante avec la 488 GTB , bon faut dire aussi que c'est tellement violent qu'on se concentre avant tout sur la route

en bref une voiture merveilleuse , mais presque trop puissante pour nos routes , un peu comme la GT2 RS d'ailleurs , concernant la config elle est full carbone avec à l'intérieur du carbone mate que je trouve absolument superbe ...

bref c'est un avion , et elle a un de ses c** quand on la suit !!!