Geo66 49 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Salut tout le monde, Après quelques désillusions que vous pouvez suivre sur ce sujet (https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/9005-f430-scuderia/?page=1) j'ai enfin trouvé la perle rare ! Une magnifique Scuderia comme neuve ! L'ancien propriétaire était un grand maniaque, presque autant que moi ! et un très grand passionné qui n'en était pas à sa première féfé ! La voiture est donc Française, de 2009, vendu par la concession Ferrari de Lyon, elle totalise 5080 km, toutes les options principales sauf le poste et le GPS. Je vous poste quelques photos du bébé, je suis aux anges ! Quelle auto ... Au plaisir de se voir sur les routes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagualous 10 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 belle acquisition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Content pour toi, tres belle Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Ouaou magnifique ! Je crois connaître cette voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Les photos sont trop belles trop net, tu pourrais les flouter ? Bravo très belle acquisition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 4 minutes, Mr GenJack a dit : Les photos sont trop belles trop net, tu pourrais les flouter ? Bravo très belle acquisition Elle est vraiment comme neuve, à mon avis elle devait pas etre KDO Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 tres tres belle la belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Très belle configuration (combo et dotation), félicitations et très belles photos également.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Superbe! C'est con qu'il n'y ait pas de GPS tu ne vas pas savoir où aller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Elle est MAGNIFIQUE Bien du plaisir à son volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Félicitations!!! Pour le poste vu le son des échappements de toute façon il ne sert quasiment à rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Très belle auto, jolies photos et magnifique décor. bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo66 49 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Merci à tous, oui elle est magnifique je réalise pas trop encore quant je la voie ... Sinon oui Oliv elle est neuve ! Interieur comme extérieur ! Pour l'usure, elle est à 7% d'usure d'embrayage et 3% d'usure des disques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Salut Géo66, elle est vraiment magnifique, comme neuve en effet! Ce sera un plaisir de te croiser un de ces 4 sur les routes catalanes. Je ne peux malheureusement pas venir demain matin à Canet, mais un autre fois une petite "balade sportive " peut être vraiment sympa... A bientôt, amuse-toi bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Félicitations pour cette acquisition. Je n'ai plus la mienne mais il me reste les souvenirs. Que du bonheur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Félicitations, très belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 LE combo parfait !!! Magnifique... Tu devrais nous poster des photos de tes autres jouets comme sur le 911.net ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Magnifique ! Seule une Scuderia pourrait être la remplaçante de ma CS. A bientôt ! Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 A quand meme suis à Canet demain, en ..R5, si elle y est me ferrai joie de voir la bête de prés Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Elle est sublime Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Magnifiques !!! Félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Ce n'est pas une occasion... c'est une neuve ... elle est magnifique, belle acquisition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo66 49 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 34 minutes, matmatlr a dit : LE combo parfait !!! Magnifique... Tu devrais nous poster des photos de tes autres jouets comme sur le 911.net ;-) Merci, il y a les photos sur le lien dans le premier post. il y a 31 minutes, Jean66 a dit : A quand meme suis à Canet demain, en ..R5, si elle y est me ferrai joie de voir la bête de prés Pas de soucis, en espérant te voir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 MAGNIFIQUE Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Félicitation elle est magnifique !!! j en peux plus!!!! je veux la même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites