0
Geo66

Enfin ! Elle est là !

Messages recommandés

Jean66

Vus de pres ce matin, j'ai rencontrer un ami commun de longue date ( Philippe T, à qui j ai vendue ma premiere 911 il y as 25 ans :) )a coter de ta belle, mais pas toi, l'orage nous aillant chassé  :(

Ceci dit elle est évidement magnifique !! :wub:

Grand manique fou que je suis je l ai observé de tres pres, et mon coeur à failli quand j'ai crus voir que ton aile avant droite avait des trace a coter du scudeto .. en fait tout ton avant est filmé, m',enfin j ai vu les 2 ailes et le capot, pas eu le temps de bien ausculter le reste, et ces tres bien fait.

Bref au plaisir de se croiser, Superbe machine ;), bonne route.

20160306_102652.jpg

20160306_102702.jpg

Modifié par Jean66

LINO27

Geo66, elle est tout simplement sublime ta 430!mg 

Lino27

Geo66

Oui Jean quel temps de merde ...

Arrive chez moi elle est repasser au lavage lol, je l'avais lavé hier ....

Sinon oui la voiture est filmé, même sur le pc arrière et les carbones intérieur/extérieur .

C'est super bien fait effectivement.

En espérant te voir la prochaine fois ! Et avec un meilleur temps ...

Franky 74

Magnifique. Je te souhaite plein de plaisir au volant de ce nouveau mythe. Tes photos son superbes :wub:

Rémy
Le 5/3/2016à19:29, camille a dit :

Très belle auto, jolies photos et magnifique décor. bravo

+1;)

Geo66

Merci à tous !

Quel plaisir à conduire, quelle voiture ! c'est un autre monde :wub:

Au plaisir de se croiser sur les routes !!

Franck

Félicitations Geo66 pour cette magnifique Ferrari 430 Scuderia !

Quelles ont été tes premières impressions à son volant, par rapport à tes autres autos ?

Je me souviens que pour la Ferrari Challenge Stradale, c'était d'abord le touché de route (la passage sur chaque gravillon ressenti à travers le volant) et l'absence d'insonorisation (l'impression que l'eau était rentrée dans l'auto en passant sur une flaque) qui m'avaient d'abord marqué.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Geo66
Le 9 mars 2016à22:34, Franck a dit :

Félicitations Geo66 pour cette magnifique Ferrari 430 Scuderia !

Quelles ont été tes premières impressions à son volant, par rapport à tes autres autos ?

Je me souviens que pour la Ferrari Challenge Stradale, c'était d'abord le touché de route (la passage sur chaque gravillon ressenti à travers le volant) et l'absence d'insonorisation (l'impression que l'eau était rentrée dans l'auto en passant sur une flaque) qui m'avaient d'abord marqué.

Merci,

Alors pour les impressions, c'est totalement différent de toutes les voitures que j'ai eu, c'est un autre monde, c'est difficile à décrire, on se sent vraiment dans une voiture à part, le ressenti de la voiture est exceptionnel, tout respire la sportivité et la puissance, elle est très agréable à conduire à faible vitesse, je m'attendais à beaucoup plus archaïque, limite inconfortable et c'est tout le contraire !

La voiture est rivé au sol, les trajectoires sont précises, le châssis à l'air vraiment bien poussé, attention quant même à ne pas titiller trop fort la pédale de droite les roues braquées ... 

Le son est démoniaque, un vrai régal, comparable à aucune autre.

La poussé est violente à condition de rester quant même dans les tours, les passages de rapport, c'est vraiment top !

Que dire de plus à part que l'on sent vraiment que l'auto est très abouti et que peu de choses sont laissées aux hasards ...

Regarder dans son rétro et voir ce moteur full carbone avec ce cul rouge relevé et les deux bandes ... :wub::wub:

Il y a Ferrari et il y a les autres ...

Après je sais que je ne la conduirai jamais à ses limites, elle ne fera jamais de circuit non plus, c'est vraiment une auto plaisir/passion/collection pour moi :wub:

C'est la seule voiture que j'ai eu, qui m'intimide quant je suis à son volant ...

Modifié par Geo66

Geo66

Salut à tous,

Quelques petites photos de la sortie de ce week end !

Au top cette Scuderia ! :wub:

755508Fefnew11000.jpg

747945Fefnew61000.jpg

338232Fefnew51000.jpg

827560Fefnew41000.jpg

350899Fefnew31000.jpg

745847Fefnew71000.jpg

346284Fefnew101000.jpg

985456Fefnew81000.jpg

733326Fefnew91000.jpg

Titof

Il est vrai que la voiture et les photos sont magnifiques 

SFLux

Une voiture magnifique et de belles photos pour la mettre en valeur!

Bel achat! J'en rêverais....:)

lorenzo458

Supeeerbe!! j'adore cette scud... et ta config est parfaite!! :wub:

Félicitations pour l'acquisition ainsi que tes si belles photos! ;)