Franky 74 • Ferrari 488 GTB Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Vends housses F430. Achat neuf 2013. Prix 250.00€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid • Ferrari 360 Spider Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2016 Pas certain, mais je crois qu'elle va aussi sur une 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 • Ferrari 488 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 15 minutes, Redspid a dit : Pas certain, mais je crois qu'elle va aussi sur une 360 oui mais c'est écrit 430 sur le rétro gauche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2016 faut la mettre a l'envers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 • Ferrari 308 GTB QV Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 52 minutes, Redspid a dit : Pas certain, mais je crois qu'elle va aussi sur une 360 Elle lui vas comme un gant !! si ce n est le 430 ecrit sur le retro voir ici et je précise que j ai vendue les miennes Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid • Ferrari 360 Spider Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2016 Pas vu, je consulte à partir de mon smartphone. En effet pas top, je doute que l'inscription puisse être enlevée sans dégât. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 45 minutes, Redspid a dit : Pas vu, je consulte à partir de mon smartphone. En effet pas top, je doute que l'inscription puisse être enlevée sans dégât. tu as deux solutions ou tu changes de voiture et t'achetes la housse ou t'achets pas !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2016 (modifié) J'ai acheté un ensemble complet avec housse de voiture + 2 housses de sièges + 1Housse de volant + sac le tout pour 250€...Le type qui me l'a vendu était laveur de voitures chez Ferrari Mulhouse... Il arrondissait ses fin de mois de cette manière... J'ai essayé de reprendre contact mais il n'y est plus... Il a du se faire virer... C'est bête non? ... Ce qui me rassure c'est qu'il y a quand même une moralité ! Modifié le 7 mars 2016 par dede60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2016 Tu es heureux d'avoir profité de la combine mais heureux qu'il se soit fait viré... Bonne mentalité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 7 minutes, fjwilliams a dit : Tu es heureux d'avoir profité de la combine mais heureux qu'il se soit fait viré... Bonne mentalité C'est du recel d'objet volé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2016 Il y a 6 heures, fjwilliams a dit : Tu es heureux d'avoir profité de la combine mais heureux qu'il se soit fait viré... Bonne mentalité Quand je l'ai acheté, j'ignorais qu'il les volait... C'est après que j'ai compris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 • Ferrari 488 GTB Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2016 VENDU Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites