Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Après 3 années remplies de joie au volant de ma 1ère Ferrari, la cinquantaine arrivant à grands pas....... J'ai délaissé les baquets + harnais pour le confort des sièges Daytona d'une magnifique 458 Rosso Corsa. La belle âgée de 5 ans totalise 25000kms, c est une première main, quelques options : jantes diamant, volant carbone led. A bientôt pour des rencontres entre ferraristes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 On a du mal à se rendre compte de la beauté de cette 458 sur ton avatar.... va va falloir nous mettre des photos.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 1 minute, speed66 a dit : On a du mal à se rendre compte de la beauté de cette 458 sur ton avatar.... va va falloir nous mettre des photos.... Plus 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Voilà voilà elles arrivent .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Jolie Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Miam ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 En effet ,elle est magnifique dommage pour les baquets mais je comprends tes 50 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Magnifique 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 4 minutes, speed66 a dit : En effet ,elle est magnifique dommage pour les baquets mais je comprends tes 50 ans Plus de like Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Félicitations voisin, très belle, ça me rappel des souvenirs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 (modifié) Echange Peugeot 407 bon état contre 458 Italia Rosso Corsa... si ca interesse qqun... Modifié le 6 mars 2016 par dfiordean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Franky, dis nous en plus sur la différence ressentie entre ta F430 et la 458. Impatient de te lire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 285 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2016 tres belle auto félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2016 Il y a 16 heures, Franky 74 a dit : Après 3 années remplies de joie au volant de ma 1ère Ferrari, la cinquantaine arrivant à grands pas....... J'ai délaissé les baquets + harnais pour le confort des sièges Daytona d'une magnifique 458 Rosso Corsa. La belle âgée de 5 ans totalise 25000kms, c est une première main, quelques options : jantes diamant, volant carbone led. A bientôt pour des rencontres entre ferraristes Bref, une voiture de papys ces 458 Italia Sinon, félicitations Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2016 Voiture de papy peut être ...mais de papy encore dynamique !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2016 Jolie ;). Encore une pas loin de chez moi. lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2016 Il y a 5 heures, Franky 74 a dit : Voiture de papy peut être ...mais de papy encore dynamique !!!! Félicitations pour ta nouvelle Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2016 Le 6/3/2016à23:08, SangRouge a dit : Franky, dis nous en plus sur la différence ressentie entre ta F430 et la 458. Impatient de te lire! Comme tout le monde le sais déjà,un monde sépare ces 2 modèles. La 430 est plus viril et l'ambiance est plus typé sport, La 458 s'est beaucoup embourgeoisé,est devenu une grosse GT mangeuse de KM et très facile à conduire au quotidien. Bref une très très grosse évolution en tout. La 430 reste pour moi une super FERRARI qui m'a procuré beaucoup de plaisir à son volant (les proprios seront d'accord avec moi?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 776 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2016 Superbe félicitations, j'adore la 458! superbe combo Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2016 Il y a 10 heures, Franky 74 a dit : Comme tout le monde le sais déjà,un monde sépare ces 2 modèles. La 430 est plus viril et l'ambiance est plus typé sport, La 458 s'est beaucoup embourgeoisé,est devenu une grosse GT mangeuse de KM et très facile à conduire au quotidien. Bref une très très grosse évolution en tout. La 430 reste pour moi une super FERRARI qui m'a procuré beaucoup de plaisir à son volant (les proprios seront d'accord avec moi?) Je l'imaginais pas bourgeoise la 458... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2016 Très belle acquisition ! Les sièges Daytona c'est le top! C'est top, on commence à être une belle équipe autour des Alpes! Vivement les beaux jours pour qu'on s'organise une belle virée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2016 il y a une heure, dimv a dit : C'est top, on commence à être une belle équipe autour des Alpes! Vivement les beaux jours pour qu'on s'organise une belle virée. Moi je suis partant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2016 Très belle 458, félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites