jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2016 (modifié) Selon les premières informations reçues, les FOD se dérouleront les vendredi 17 et samedi 18 juin 2016 à Francorchamps. Vendredi 17 : Track day Samedi 18 : Rallye (les épouses peuvent ainsi accompagner :-) ) Reste plus qu'à espérer une météo clémente comme l'année passée. Modifié le 9 mars 2016 par jfl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2016 En tout cas sur le site de Spa Francorchamps, le circuit est effectivement réservé par Ferrari West Europe le vendredi Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2016 Quelles sont les modalités pour participer? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2016 il y a 31 minutes, Phil348 a dit : Quelles sont les modalités pour participer? merci En principe réservé aux membres des club Ferrari , mais il est possible d'obtenir une acréditation par les concessionaires , ou via le site http://www.ferrariownersday.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2016 il y a 21 minutes, bernard a dit : En principe réservé aux membres des club Ferrari , mais il est possible d'obtenir une acréditation par les concessionaires , ou via le site http://www.ferrariownersday.com/ Je suis fort étonné par ton commentaire... Je n'avais pas noté l'implication des clubs... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki 99 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2016 Pour la troisième année, je dis présent a la track day Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2016 il y a une heure, Marki a dit : Pour la troisième année, je dis présent a la track day J'espère pouvoir vous y rejoindre . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2016 Il y a 5 heures, Marki a dit : Pour la troisième année, je dis présent a la track day On pourra y aller ensemble comme la dernière fois alors... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki 99 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2016 Le 11/3/2016à17:49, Boz352 a dit : On pourra y aller ensemble comme la dernière fois alors... Bien sur, je pense il y en aura d'autres aussi du Luxembourg! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2016 Je ne sais qui a reçu le mail Passione Ferrari avec le detail des tarifs pour les FOD notamment. Mais à votre avis quel est la différence entre les packs New Experience a 400€ et Welcome a 200€??? Ils n'auraient pas oublié la partie piste dans celui à 400€? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2016 Description des packages reçus hier... Fait pour y aller à 2, et inclus lunch + dîner . Pas de version seul sans dîner comme avant... Du coup, je sais pas... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Le 20 mai 2016 à 07:42, Boz352 a dit : Description des packages reçus hier... Fait pour y aller à 2, et inclus lunch + dîner . Pas de version seul sans dîner comme avant... Du coup, je sais pas... En effet, nul ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Je vais essayer d'y aller également . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 46 minutes, bernard a dit : Je vais essayer d'y aller également . On peut peut-être s'arranger sur un discovery package alors... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 17 minutes, Boz352 a dit : On peut peut-être s'arranger sur un discovery package alors... Yes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 11 minutes, bernard a dit : Yes Ok on passe en MP, et on se contacte semaine prochaine? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Le 08/03/2016 à 10:41, jfl a dit : Selon les premières informations reçues, les FOD se dérouleront les vendredi 17 et samedi 18 juin 2016 à Francorchamps. Vendredi 17 : Track day Samedi 18 : Rallye (les épouses peuvent ainsi accompagner :-) ) Reste plus qu'à espérer une météo clémente comme l'année passée. J'espère te rencontrer à nouveau malgré que je ne roule plus en Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Les prix, c est quand meme du bon foutage de gueule... En Italie, pour le meme programme , tu paies la moitié !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 1 minute, Trois cinquante cinq a dit : Les prix, c est quand meme du bon foutage de gueule... En Italie, pour le meme programme , tu paies la moitié !!! Certes, mais ca fait loin... Il n'y a plus qu'à espérer que le dîner (qui semble justifier l'augmentation en bonne partie) vaille les 150€ d'un très très bon étoilé!!! Bon je doute quand même... Mais ça va être une journée sympa quand même! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Le diner, c est un buffet !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 8 minutes, Trois cinquante cinq a dit : il y a 8 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Le diner, c est un buffet !!! Et je me demandais ce qu'était un "walking dinner"... Evidemment... Très different du "buffet lunch"... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki 99 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 Plus du double de prix que l'année dernière... avec en plus karting et test Fiat Abarth! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 j'y serai le 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki 99 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 Je pense aussi, sauf si je ne trouve pas d'acompagnant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 il y a une heure, Marki a dit : Je pense aussi, sauf si je ne trouve pas d'acompagnant s'il n'y a que ça qui t’empêche de participer à cette événement, je peux faire le lest pour la journée je dis ça, c'est pour aider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites