Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 Bien vu... Je l'ai aperçue puis totalement zappee tellement je courrais après mon 1er café de la journée... Pour info il y en a aussi une noire immatriculée au Luxembourg (34055?) - un des 2 coupés Touring - 0122A. Aussi vu à côté du circuit (manquent la 246 gts et le coupé 250 PF)... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 (modifié) Sous bâche à gauche de la Porsche une BB. Impossible de dire si 365 gt4/BB ou si 512 BB ou BBi. Et derrière un LM2 de chez Lambo... Modifié le 18 juin 2016 par jfl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 Même si par moment nous avons roulé sous les drapeaux jaune/rouge, super journée passée en compagnie de Bernard, Boz352 et jfl, au plaisir de se revoir lors d'une prochaine sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites