Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2010 Jolie photo humoristique d'époque de Mme Francine Ciclet (la femme de l'importateur Lamborhgini en France, SV Automobiles), qui fait semblant de changer la roue arrière de sa Lamborghini Countach (qui ne possède pas de roue de secours) : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurisca 22 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2010 Très drôle en effet !!! Mais tirons également notre chapeau à Monsieur "Dingo" l'auteur de ce cliché, il a fait les beaux jours (entre-autres) des premiers numéros du magazine "Option Auto" avec des montages très amusants et toujours esthétiquement très réussis. Je vais replonger dans ma collection de cartes postales et faire une petite sélection des clichés "Dingo & Ferrari" D'accord ? PS Je vais également exhumer mes 100 premiers numéro d'Option Auto. Le tuning était déjà né mais il ne le savais pas, on parlait de personnalisation, et puis il y avait des pièces de choix, le réalisation de Franco SBARRO, de Wily KOENIG etc sur base Ferrari bien sur ! Et si je créais un sujet sur ces créatures qu'en penses tu Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2010 Très drôle en effet !!! Mais tirons également notre chapeau à Monsieur "Dingo" l'auteur de ce cliché, il a fait les beaux jours (entre-autres) des premiers numéros du magazine "Option Auto" avec des montages très amusants et toujours esthétiquement très réussis. Je vais replonger dans ma collection de cartes postales et faire une petite sélection des clichés "Dingo & Ferrari" D'accord ? PS Je vais également exhumer mes 100 premiers numéro d'Option Auto. Le tuning était déjà né mais il ne le savais pas, on parlait de personnalisation, et puis il y avait des pièces de choix, le réalisation de Franco SBARRO, de Wily KOENIG etc sur base Ferrari bien sur ! Et si je créais un sujet sur ces créatures qu'en penses tu Franck "Dingo & Ferrari" ainsi que les personnalisation sur base Ferrari sont deux sujets qui ont leur place ici de mon point de vue. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurisca 22 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2010 Je ne doutais pas que ta réponse fût positive ! ! ! ! Ainsi soit-il ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites