Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 Ok, ok, je respecte tous les points de vue. Mais, sérieusement, vous ne dépassez jamais les 130 km/h en France avec vos Ferrari? Ça me fait bizarre! J'ai bien lu tous les discours de la loi est la loi, on ne l'accepte ou pas, ça peut vite devenir l'anarchie... Ok, mais quand même. Vous ne dépassez sérieusement jamais les 130 avec vos Ferrari? L'auto n'est alors acquise que pour sa " plastique", ou la sonorité du moteur à bas régime ou autre? Excusez ma naïveté, mais j'ai alors vraiment du mal à comprendre pourquoi acheter des voitures de 500 cv et plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 Il y a 15 heures, Jean66 a dit : MON TITRE MODÉRER SA ME LAISSE RÊVEUR ?? ON EST BIEN EN FRANCE ET C EST CA LIBERTE D EXPRESSION !! Les majuscules c est juste express .. ET C EST JUSTE INACCEPTABLE ... IL N Y AVAIT RIEN A MODÉRER JE REITERE UN FERRARISTA C EST FAIT PRENDRE PAR DERRIÈRE .. QUEL EST LEPROBLEME !!!! J ai pas mis t ...u du C..l non ? Bref je n ouvrais plus de topic puisque sa dérange, juste 6 pages ..PFFFF Bééééééééééééééééééééééééééééééé b ééééééééééééééééééééééééééééééééééé béééééééééééééééééééééééééééééééééééé montons !!! C'est moi qui ai modéré ! Si tu n'es pas content c'est pareil ! Les majuscules sont interdites dans les titres. C'est la même chose pour tout le monde. Et le titre était trop ambigüe (se faire prendre par derrière) comme signalé par d'autres et comportait trop de fautes d'orthographe. Quant à la "liberté d'expression", relis le règlement du forum. Tout comme tu ne peux pas rouler à 190 au lieu de 90, tu ne peux pas écrire tout et n'importe quoi. Je ne dis pas que tu écris n'importe quoi , mais arrêtez de nous ressortir la "liberté d'expression" dès que vous avez dépassé les règles. Je clos le sujet, car comme remarqué par beaucoup (dont Guillaume), c'est du grand n'importe quoi. La seule réponse valable, c'était de lui trouver un bon avocat. 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites