Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2017 Il y a 10 heures, camille a dit : Comme ça avec Titof à ta table tu bouffes plus rien C'est clair je bouffe autant que ma caisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2017 Ce coup-ci je ne serai pas en passager , d'ailleurs c'est un peu grâce à la sortie de l'année dernière que j'ai franchis le pas ... merci les gars !!! J'aurai ma belle rouge et en tant que lyonnais, je peux pas rater cet événement !!! Rien que de penser aux 40 FEFE sous TEO , j'en ai des frissons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2017 Il y a 2 heures, Phil a dit : Ce coup-ci je ne serai pas en passager , d'ailleurs c'est un peu grâce à la sortie de l'année dernière que j'ai franchis le pas ... merci les gars !!! J'aurai ma belle rouge et en tant que lyonnais, je peux pas rater cet événement !!! Rien que de penser aux 40 FEFE sous TEO , j'en ai des frissons Welcome on board et ravi que la sortie de l'an dernier t'ait décidé à franchir le pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2017 Phil bravo d'avoir sauter la pas en achetant ta Ferrari c'est jamais un saut dans l'inconnu...nous sommes là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2017 SAVE THE DATE : 24 & 25 JUIN 2017 Salut l'année dernière j ai pas pu venir donc je compte bien me refaire cette fois ci.......je bloque la date : nous serons une bonne délégation de suisse cette année salutations helvètes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2017 Les cartes routières chauffent pour vous concocter un road book optimal ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2017 Et moi qui suis en attente de la mienne ,,dégouté de pas venir et de vous revoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2017 (modifié) Faites un roadbook pour les Suisses, qu'on comprenne. Je veux pas dire mais l'année, je me suis perdu. Hein @SangRouge mythique ta tête quand tu m'as vu sur autoroute. Lol Modifié le 6 février 2017 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2017 Ça va être magique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2017 J'espère que ça ne tombera pas en même temps que la Vernasca Silver Flag cependant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2017 Si t'as besoin d'un coup de main Franck pour aller reconnaitre les routes, je suis partant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 Le 06/02/2017 à 20:33, Phoenix85 a dit : Faites un roadbook pour les Suisses, qu'on comprenne. Je veux pas dire mais l'année, je me suis perdu. Hein @SangRouge mythique ta tête quand tu m'as vu sur autoroute. Lol C'est clair que sur ce coup là j'ai rien compris ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 Il y a 23 heures, BLACKburn49 a dit : Ça va être magique ! Bien sûr, on va faire cela sur 2 jours, donc deux fois plus magique ! Vous aurez le choix entre le samedi ou le dimanche ou la totale avec la nuit à l'hôtel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 Le 06/02/2017 à 09:58, Titof a dit : C'est clair je bouffe autant que ma caisse Et le dos, il tient le coup le dos (avec les secousses de la caterham)? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 à l’instant, SangRouge a dit : Et le dos, il tient le coup le dos (avec les secousses de la caterham)? Je ne m'en suis encore pas servi, une honte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 à l’instant, SangRouge a dit : Bien sûr, on va faire cela sur 2 jours, donc deux fois plus magique ! Vous aurez le choix entre le samedi ou le dimanche ou la totale avec la nuit à l'hôtel Yes , pour nous ce sera la totale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 Le 06/02/2017 à 20:52, BLACKburn49 a dit : J'espère que ça ne tombera pas en même temps que la Vernasca Silver Flag cependant... 16-18/06/2017 c'est quoi en fait la machin silver truc ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 Pour moi également les 2 jours. Prends cela comme une inscription définitive. Existe t il encore de la sans plomb 95 par chez vous ??????? Ou alors quel carburant mettez vous dans vos ancêtres ???? Je crois qu'il est interdit de transporter des jerrican dans son coffre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 (modifié) il y a 14 minutes, bernwizard a dit : Pour moi également les 2 jours. Prends cela comme une inscription définitive. Existe t il encore de la sans plomb 95 par chez vous ??????? Ou alors quel carburant mettez vous dans vos ancêtres ???? Je crois qu'il est interdit de transporter des jerrican dans son coffre Sans e10 ? (ethanol) ou cela marche avec ? car bcp de sp95-e10 Modifié le 7 février 2017 par BenBen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 Suggestion, ouvrir un post pour la sortie avec en titre 24 juin car actuellement post inscrivant 12 juin et c'est un lundi, bon moi j'aime bien rouler la semaine il y a moins de monde sur les pt routes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 il y a 14 minutes, bernwizard a dit : Pour moi également les 2 jours. Prends cela comme une inscription définitive. Existe t il encore de la sans plomb 95 par chez vous ??????? Ou alors quel carburant mettez vous dans vos ancêtres ???? Je crois qu'il est interdit de transporter des jerrican dans son coffre c'est pas assimilé à du trafic le transport de carburant...attention Bernard en France du risque gros Du 95 il y en a de partout mais évite le 95 E10. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 il y a 18 minutes, bernwizard a dit : Suggestion, ouvrir un post pour la sortie avec en titre 24 juin car actuellement post inscrivant 12 juin et c'est un lundi, bon moi j'aime bien rouler la semaine il y a moins de monde sur les pt routes C'est prévu mais l'idée est de finaliser certaines choses Une fois ces éléments actés un post spécifique sera ouvert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 il y a 3 minutes, SangRouge a dit : C'est prévu mais l'idée est de finaliser certaines choses Une fois ces éléments actés un post spécifique sera ouvert J'ai questionné mon voyant et il m'a dit que tout était ficelé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2017 (modifié) je book aussi pour 2 personnes Edit : Damn je ne pourrais pas j'ai un concert à Nimes reservé depuis un an Modifié le 7 février 2017 par Goffer911 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2017 à l’instant, camille a dit : Du 95 il y en a de partout mais évite le 95 E10. oui oui ça j'ai retenu, quoique 1 tiers de 95E10 et 2 tiers de je sais plus quoi ça fonctionne dans la 512 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites