grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 breaking news .... ! depuis ce matin , les serveurs des sociétés orbisound , tubistyle & larini ont explosé sous les demande d'infos et commandes urgentes ... énorme le passage de TEO ... ! ! gros gros délire ! et la liaison jusqu'au château de Pizay avait des airs de cannonball par moment Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 7 minutes, grhum a dit : breaking news .... ! depuis ce matin , les serveurs des sociétés orbisound , tubistyle & larini ont explosé sous les demande d'infos et commandes urgentes ... énorme le passage de TEO ... ! ! gros gros délire ! et la liaison jusqu'au château de Pizay avait des airs de cannonball par moment en même temps heureusement qu'il y a eu un arrêt à l'air de repos sinon j imagine pas le gumball Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Un grand merci et bravo à @SangRouge ! C'était vraiment très sympa de pouvoir se rencontrer et c'est un beau rêve qui est devenu réalité ! En plus, nous avons eu droit a un beau soleil à partir de midi, on donc pu faire chanter un peu les moteurs sur les routes du Beaujolais. Bravo à Franck, Vincent et Michel ! Merci à tous pour votre bonne humeur, et à très vite pour une prochaine sortie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiGreg 86 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Exceptionnelle !!!!!! Gigantesque cette vidéo !!!! 5 mn de pure bonheur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Je n'ai malheureusement pas pu faire la route vers le château avec vous car mon acolyte devait rentrer tôt pour son boulot, mais la bout de journée a été un vrai plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Il y a 8 heures, Phoenix85 a dit : Je suis dégouté pour toi. Non Antonio c'est pas grave, elle a fait des heureux qui en ont pris possession avec plaisir j'espère : la preuve en image. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Merci Blackburn pour cette jolie photo. Heureusement que tu l'as shooté avant l'impact. Mais j'en ai fait une photo que voici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) il y a une heure, camille a dit : Non Antonio c'est pas grave, elle a fait des heureux qui en ont pris possession avec plaisir j'espère : la preuve en image. J'ai eu un doute si tu avais autorisé ou pas a rentrer dans ta voiture. Modifié le 13 juin 2016 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 34 minutes, camille a dit : Merci Blackburn pour cette jolie photo. Heureusement que tu l'as shooté avant l'impact. Mais j'en ai fait une photo que voici. encore du boulot pour ton carrosier vincent !!!!!!! tu as des actions chez lui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 4 minutes, denis360 a dit : encore du boulot pour ton carrosier vincent !!!!!!! tu as des actions chez lui ? J'ose plus aller le voir, j'ai un peu honte c'est un par semaine en ce moment...je bats des records et mon assureur y s'en fout!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Ah mon tour de remercier Franck pour l'organisation de cette superbe journée, malheureusement nous avons du écourter cette journée et j'en suis encore désolé mais le timing était trop juste pour nous. Mais quel souvenir le TEO !!!! Un très grand merci également pour la pause café le matin avec une super vue ! Bref un très bon moment !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Il y a 1 heure, Phoenix85 a dit : J'ai eu un doute si tu avais autorisé ou pas a rentrer dans ta voiture. Bien sûr qu'il a demandé et gentiment en plus avec timidité et dans ce cas tu refuses pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Merci Franck!! A quand la prochaine sortie?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Prochaine étape 50 Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) Merci à Michel de nous avoir accueillis chez lui et d'avoir partagé avec nous sa passion du nautisme ! Je suis désolé, je n'ai pas pris de hauteur et donc du coup on ne voit pas tout le monde. Modifié le 13 juin 2016 par BLACKburn49 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Je viens de prendre connaissance de vos posts, je suis heureux et sincèrement ému de voir que vous avez apprécié cette journée de rêve. Merci à vous tous! Je retiendrai: l'émerveillement en arrivant chez @Debeaux (là je me suis dit: "et dire qu'il n'y qu'un tiers des voitures") le faux départ de Décines et le stress de @rastaquouere le départ de la boite à outils et le serpentin de voitures TEO bien sur mais j'étais le premier...donc je n'ai pas eu la chance de vous voir en action, seulement le plaisir d'entendre derrière moi une symphonie de V12 & V8 la présentation des membres qui était très sympa (et @lambo go qu'il a fallu que j'aille chercher car il était trop timide) l'efficacité des serveurs de l'Orangerie de Sébastien et la qualité des mets (ainsi que le cadre) la présentation musicale du voyage à Maranello de @camille le départ vers le château du Pizay coincé derrière un Berlingo bleu et blanc estampillé "Gendarmerie" suivre la TestaRossa de Laurent sur degrandes lignes droites, quel plaisir retrouver notre ami Suisse sur l'autoroute alors qu'il arrive par un autre chemin que celui indiqué sur le roadbook suivre l'orbisoud de @kitcar sur l'A6: quel son incroyable l'effet de masse lorsqu'on s'est retrouvé sur l'aire d'autoroute le stress de perdre l'un d'entre vous le parking royal au Château de Pizay le monsieur nu sous peignoir qui est venu voir les voitures votre gentillesse PS: @camille je suis vraiment dégoûté que tu ais abîmé ta splendide 599. Mes regrets: ne pas avoir voir vos voitures une par une, ça c'est vraiment le problème de celui qui gère ce type d'événement ne pas avoir pu passer plus de temps avec chacun d'entre vous (pour être franc j'étais un peu accaparé et stressé par certains événements dont nous ne parlerons pas) Le futur? Aidez @Debeaux & @camille a organiser un super week-end à Bandol en 2017 afin de réunir... 50 Ferrari?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Sur la photo, c'est lequel Camille? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Ah j'oubliais! Je voudrais me débarrasser de "membre junior" pour "propriétaire de Ferrari" Si quelqu'un veut bien me parrainer auprès de @Franck, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 l il y a 5 minutes, Nicolas21 a dit : Sur la photo, c'est lequel Camille? le mec qu'a l'air super sérieux devant au milieu, j'ai failli pas le reconnaitre vu qu'en live il a tout le temps le sourire Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 J'ai loupé l'homme au peignoir. Mince alors. Un Suisse ne fait jamais comme les autres. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 18 minutes, SangRouge a dit : Ah j'oubliais! Je voudrais me débarrasser de "membre junior" pour "propriétaire de Ferrari" Si quelqu'un veut bien me parrainer auprès de @Franck, merci ah oui moi aussi! Qui veut être mon parrain? En tout cas quand je vois le nombre de Ferrari que tu as réussi à réunir, sur Lyon j'ose espérer que ça donnera l'occasion de rouler avec quelques locaux dorénavant! Et oui les Lyonnais sont timides... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 44 minutes, BLACKburn49 a dit : Merci à Michel de nous avoir accueillis chez lui et d'avoir partagé avec nous sa passion du nautisme ! Je suis désolé, je n'ai pas pris de hauteur et donc du coup on ne voit pas tout le monde. superbe cette photo, finalement on est quand même plus beaux que nos autos ! ? non ? Merci vraiment michel et son épouse pour leur accueil !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Ma petite contribution en remerciement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites