0
SangRouge

Lyon 12 Juin – 30 ans de Ferrari...

Messages recommandés

camille
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

Oui c'est pas de toi de tirer la tronche, tu es plutot avenant et jovial :D 

Peut être que ce jour la c'est ton côté féminin qui a pris le dessus, qui est ressorti quoi ..... :lol::lol: 

C'est ce côte féminin - délicat quoi - que les femmes adorent chez moi.....Non mais tu m'as bien regardé ou tu vois un gramme de "féminin" en moi?

DiGreg
Il y a 10 heures, Franck a dit :

Tu parles du statut de "Propriétaire de Ferrari" j'imagine. ;)

Le plus simple est de me transmettre par MP une liste des participants à cette sortie qui n'ont pas encore ce statut.

Cela fera plaisir à tout le monde et représente un petit plus après la sortie (c'est l'objectif de ce statut : que les membres se rencontrent).

Bonne idée, j'suis preneur également pour changer de statut

SangRouge
Il y a 12 heures, Franck a dit :

Tu parles du statut de "Propriétaire de Ferrari" j'imagine. ;)

Le plus simple est de me transmettre par MP une liste des participants à cette sortie qui n'ont pas encore ce statut.

Cela fera plaisir à tout le monde et représente un petit plus après la sortie (c'est l'objectif de ce statut : que les membres se rencontrent).

OK je me charge de te faire parvenir en MP les pseudos des participants propriétaires de Ferrari.

Merci Franck

SangRouge

Je pense qu'une petite réunion de Famille Ferrari pourrait très bien avoir lieu entre Valence & Montélimar première quinzaine de septembre.

Qui connait un bon restaurant "proche" de l'autoroute et avec le parking ad hoc pour nous accueillir?

Titof
il y a 12 minutes, SangRouge a dit :

Je pense qu'une petite réunion de Famille Ferrari pourrait très bien avoir lieu entre Valence & Montélimar première quinzaine de septembre.

Qui connait un bon restaurant "proche" de l'autoroute et avec le parking ad hoc pour nous accueillir?

Bonne idée :D

grhum
il y a 17 minutes, SangRouge a dit :

c'est mon fief ça .........  B)

tu prévois combien d'autos & participants ?

un dimanche ?

ballade ds le vercors ou les gorges de l'ardeche ?

Modifié par grhum

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

dimv
il y a 7 minutes, SangRouge a dit :

Il y a un Château dans la Drôme, qui reçoit souvent le passage de clubs auto, et qui a reçu aussi un WE de présentation de Gauduel Avignon (il y avait une 458 Challenge Relais&Châteaux si ma mémoire est bonne).

Le lieu est beau et je crois qu'on y mange bien aussi.

J'essaye de retrouver son nom...

Je songe aussi à proposer une sortie dans le Cerdon/Bugey voir dans les Alpes, en reprenant des road books de Sport Auto...  :wub:

Par contre, vu qu'on va faire de la boulette de pilot sport là haut.... Je me disais qu'on pourrait se prendre une coloc en suisse, histoire de tous avoir de jolies plaques...   :P:D:ph34r:

Blague à part, on pourrait faire ça sur la fin de l'été...  a voir si ça branche du monde! :)

Phoenix85

Si je peux me permettre, ça serait possible de faire un samedi?

Et oui, les routes dans les Alpes sont magnifiques.

gérald
il y a une heure, SangRouge a dit :

OK je me charge de te faire parvenir en MP les pseudos des participants propriétaires de Ferrari.

Merci Franck

Merci pour ta sollicitude mais mon statut me convient parfaitement tel qu'il est. ;)

kitcar
il y a 56 minutes, SangRouge a dit :

Je signes

Modifié par kitcar

moe

Super la vidéo des tunnels !!

Je regrette de n'avoir pu être des vôtres... vous les avez pas abîmés "mes " tunnels ? (je travaille pour les tunnels de la métropole Lyonnaise)

On a des caméras dans les tunnels, heureusement qu'on n'a pas de micro !!! (sinon, ils seraient tous à changer!)

A bientôt pour une sortie prochaine.

spdk 90
il y a 6 minutes, kitcar a dit :

Je signes

Je veux bien être des vôtres

Franky 74
Il y a 1 heure, spdk 90 a dit :

Je veux bien être des vôtres

+1

rastaquouere
Il y a 7 heures, BLACKburn49 a dit :

Vraiment apprécié cette allée !

13442599_1100779616649449_63503132407888

13416755_1100774599983284_58537847110647

13415526_1100775959983148_83267571542620

rastaquouere

Si ma belle capricieuse démarre, avec plaisir.

guillaume84
Il y a 4 heures, dimv a dit :

Pas de parking attention, voiture garée dehors en vrac , à savoir 

dimv
il y a 1 minute, guillaume84 a dit :

ah mince...  Je n'aurais pas pensé vu le nombres de clubs qui y font une halte.

SangRouge
il y a 2 minutes, guillaume84 a dit :

Donc éliminé! Merci @guillaume84

camille

je vous propose le Moulin de Valaurie, dans la Drôme provençale. Là nous avons le cadre, la bonne table, un hôtel sympa, un parking immense.

En plus c'est central par rapport aux départements 69, O7, 84, (O4et05), 74, 30, 34, 13 et même le 83. C'est un hôtel *** et relais du silence.

Ils ont l'habitude de recevoir des groupes auto anciennes.Si ça vous dit je me renseigne sur un tarif spécial Ferrarista et on peut très vite décider un projet de balades avec plusieurs départs : de lyon, depuis la Suisse, de Montpellier, de Avignon, de Marseille et de BANDOL bien sûr. et un regroupement en un lieu à déterminer et qui nous permettrait de rouler ensemble comme on l'a fait à Maranello ou à Lyon pour aller jusqu'au Moulin de Valaurie.

je propose même, un week-end qui nous permettrait de rouler sur 2 jours et de découvrir pleins de belles choses que nous offrent ce joli coin de France.

Dites moi si ça pourrait vous convenir car on pourrait inventer un système à la carte :- Ceux qui souhaitent arriver le samedi matin, rouler déjeuner piscine pétanques etc...etc  et repartir l'après midi.                                                           - Ceux qui préfèrent rester la nuit et profiter du dimanche pour découvrir les baux de Provence, St Remy de provence etc..etc...

dites moi vite car s'il faut arrêter une date sur septembre c'est peut-être déjà un peu limite.

SangRouge
il y a 8 minutes, camille a dit :

je vous propose le Moulin de Valaurie, dans la Drôme provençale. Là nous avons le cadre, la bonne table, un hôtel sympa, un parking immense.

En plus c'est central par rapport aux départements 69, O7, 84, (O4et05), 74, 30, 34, 13 et même le 83. C'est un hôtel *** et relais du silence.

Ils ont l'habitude de recevoir des groupes auto anciennes.Si ça vous dit je me renseigne sur un tarif spécial Ferrarista et on peut très vite décider un projet de balades avec plusieurs départs : de lyon, depuis la Suisse, de Montpellier, de Avignon, de Marseille et de BANDOL bien sûr. et un regroupement en un lieu à déterminer et qui nous permettrait de rouler ensemble comme on l'a fait à Maranello ou à Lyon pour aller jusqu'au Moulin de Valaurie.

je propose même, un week-end qui nous permettrait de rouler sur 2 jours et de découvrir pleins de belles choses que nous offrent ce joli coin de France.

Dites moi si ça pourrait vous convenir car on pourrait inventer un système à la carte :- Ceux qui souhaitent arriver le samedi matin, rouler déjeuner piscine pétanques etc...etc  et repartir l'après midi.                                                           - Ceux qui préfèrent rester la nuit et profiter du dimanche pour découvrir les baux de Provence, St Remy de provence etc..etc...

dites moi vite car s'il faut arrêter une date sur septembre c'est peut-être déjà un peu limite.

oh il est chaud @camille :);)