Marchenoir 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Salut. En cours d'élaboration de mon petit projet automobile, il y a quelques points qui me turlupinent. Il s'agit de tout ce qui touche aux protections de la bagnole. Utilisez-vous des films de protection ? Ou d'autres outils similaires de conservation ? Me suis renseigné chez le réseau (je suis sans doute passé pour un gros bouseux près de ses sous, ce qui est le cas ), et bon, je sais c'est Ferrari tout ça, mais, j'ai été relativement étonné par le prix de ces options. Ça va de 1900 balles pour un film sur le pare-chocs avant à 3400 pour un film anti-projections chez eux. J'ai peut-être une face de pigeon, mais y a quec'chose qui justifie un tel tarif ? Je suppose qu'il y a un paquet d'entre vous qui se débrouillent hors du réseau, j'apprécierais grandement que vous communiquez les produits utilisés pour l'épiderme sensible de vos bijoux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Il y a 3 heures, Marchenoir a dit : Salut. En cours d'élaboration de mon petit projet automobile, il y a quelques points qui me turlupinent. Il s'agit de tout ce qui touche aux protections de la bagnole. Utilisez-vous des films de protection ? Ou d'autres outils similaires de conservation ? Me suis renseigné chez le réseau (je suis sans doute passé pour un gros bouseux près de ses sous, ce qui est le cas ), et bon, je sais c'est Ferrari tout ça, mais, j'ai été relativement étonné par le prix de ces options. Ça va de 1900 balles pour un film sur le pare-chocs avant à 3400 pour un film anti-projections chez eux. J'ai peut-être une face de pigeon, mais y a quec'chose qui justifie un tel tarif ? Je suppose qu'il y a un paquet d'entre vous qui se débrouillent hors du réseau, j'apprécierais grandement que vous communiquez les produits utilisés pour l'épiderme sensible de vos bijoux Salut ma 430 est protégée sur toute la face avant, vendu et posé par painshied, il fait de la pub dans les magasines auto , il est sur paris et ce deplace sur toute la france sur rendez vous, mon frere lui a fait l'avant des 3 siennes le rendu est parfait pour un ordre d'idée le PC avant c'est dans les 500€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 D'après un ami,les prix de painshied ont explosé depuis qq temps...Guillaume tu as fait faire cela quand? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Je sais que les films de protection ont fait de beaux progrès mais je préfère de loin une peinture "à nu" bien reluisante quitte à reprendre le pare-choc en peinture une fois tous les 5 ans. Le problème avec le film de protection, c'est que lorsqu'un gravillon touche la carrosserie, ça fait une bulle affreuse sur le film. Rien n'aura un résultat aussi parfait et brillant qu'une peinture sans film. De plus, le film aussi devra être changé au bout d'un certain temps. Après, pour ceux qui font beaucoup de piste, un film de protection est sans doute justifié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 http:// Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Il y a 4 heures, Eric77 a dit : D'après un ami,les prix de painshied ont explosé depuis qq temps...Guillaume tu as fait faire cela quand? Il y a peu sur le pc avant que je viens de refaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Il y a 4 heures, Armen a dit : Je sais que les films de protection ont fait de beaux progrès mais je préfère de loin une peinture "à nu" bien reluisante quitte à reprendre le pare-choc en peinture une fois tous les 5 ans. Le problème avec le film de protection, c'est que lorsqu'un gravillon touche la carrosserie, ça fait une bulle affreuse sur le film. Rien n'aura un résultat aussi parfait et brillant qu'une peinture sans film. De plus, le film aussi devra être changé au bout d'un certain temps. Après, pour ceux qui font beaucoup de piste, un film de protection est sans doute justifié Les films çe réparent tout seul maintenant sur griffure et autre petit coups .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Il y a 10 heures, Armen a dit : Le problème avec le film de protection, c'est que lorsqu'un gravillon touche la carrosserie, ça fait une bulle affreuse sur le film. Je suis surpris que ces commerçants n'aient pas déjà proposé un film de protection du film. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Moi pour pas USER ma femme je lui aie fait poser un film aussi.......... chambre a part une ferrari c'est fait pour rouler et pas se prendre la tete Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Vous appelez sérieusement vos caisses bébé ?? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 54 minutes, florent95 a dit : Vous appelez sérieusement vos caisses bébé ?? Et aussi les' belles, Bijoux '.....personne n' pas encore ose 'ma cherie' Par contre les femmes c' est ' bobonne, maman, et parfois ' feignasse' quand l' apéro n' est pas servi!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marchenoir 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Il y a 2 heures, florent95 a dit : Vous appelez sérieusement vos caisses bébé ?? Ma caisse quotidienne, je l'appelle pisseuse. Si l'achat d'une féfé se concrétise, un sobriquet s'imposera également. C'est sentimental. Ma femme, je l'appelle pas, elle me pète les couilles Il y a 12 heures, tonton enzo a dit : http:// Je note l'idée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 Vu les prix pour un pare choc, plus simple de le faire repeindre non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 Il y a 8 heures, Marchenoir a dit : Ma femme, je l'appelle pas, elle me pète les couilles Sérieux ? Change là au pire ou alors,demande a Oliv la prochaine date de stage de chasse a la gazelle Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 sérieux vous refaites peindre et c est tout !!!! une pose de film , puis une repose de film à 500 e ca fait chère la protection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 ça c' est une vrai " belle " http:// Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites