Speed47 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Bonjour Je me présente, j ai 49 ans ,habite dans le 47 et amoureux de la belle mécanique depuis toujours. J ai fait le choix de passer de Stuttgart a maranello depuis un essai mémorable d une 430 scuderia . Je suis actuellement à la recherche d une f430 et espère passer de bon moments de partage sur le forum et avoir le plaisir de rencontrer les fidèles du sud-ouest. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue ici et bonne recherche pour la 430 Tu veux quoi comme options dessus ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed47 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Merci eric77 pour ton accueil, pour les options : sellerie Daytona et freins céramique, je risque de demander de l aide dans le bon post ces jours ci . bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 (modifié) Comme la mienne hé hé ! Encore un discident de chez Le cheval teuton Bien venu au club du seul vrai cheval Modifié le 17 mars 2016 par Loic06 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue Speed47 et merci pour ta présentation. N'hésite surtout pas à poser des questions et à prendre ton temps, bien informé, pour faire un bel achat. Tu auras alors beaucoup de plaisir avec ta future Ferrari F430 ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Bonjour, Bienvenue sur le forum Bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Encore un Porschiste qui rentre dans le droit chemin Bonne recherche ! Bienvenue chez les rouges ..ou pas Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 bienvenue et bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed47 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Merci à vous tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue chez nous! Tu verras la recherche de sa féfé, en soit c'est déjà une histoire Je te souhaite de tout cœur de trouver ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 bienvenue a toi et bonne recherche pour ta future F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue sur le forum Moi aussi je cherche une 430 (rouge) pas facile dans trouvé une belle avec historique limpide. Bonne recherche, mais fais attention, il y a beaucoup de pièges, ex : Pas d'historique, faible kilométrage , à fuir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue à toi Speed47, 2 remarques si tu permets: 1) encore un gars du Sud ouest. je ne comprends pas, vous n'êtes pas dans la région la plus peuplée pourtant. 2) comme beaucoup ici tu viens du camp d'en face. Bravo Petite remarque à l'ami jean, nous avons vu dans un sujet largement débattu qu' elles peuvent ne pas être toujours rouge! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenu , encore un membre de plus dans le sud ouest bientôt en féfé bonnes recherches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue, Le Sud Ouest, terre des ferraristes et des gentlemen driver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed47 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 Merci à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 Bienvenu au nouveau transfuge et bonne recherche... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites