0
Redspid

Vos autos ont-elles appartenu à des célébrités, si oui, à qui ?

Messages recommandés

camille

soit on cite des morts comme ex propriétaires de nos voitures et là ça ne pose pas de problèmes, soit on parle de vivants et là ça peut coincer!

Glyde
il y a 10 minutes, camille a dit :

soit on cite des morts comme ex propriétaires de nos voitures et là ça ne pose pas de problèmes, soit on parle de vivants et là ça peut coincer!

Ah oui mais si en plus il faut que le véhicule ait appartenu à une célébrité et que celle-ci soit décédée...............pourquoi Artcurial et autres font état pour l'un d'une 250 Calif ex Baillon mais surtout ex Alain Delon, et pour l'autre d'une 355 ex F. Pagny.

Ils sont toujours en vie non ?

Bon de toute façon, je vous rassure, ce n'est pas moi qui ai acheté l'une ou l'autre :lol: 

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

camille
il y a 22 minutes, Glyde a dit :

Ah oui mais si en plus il faut que le véhicule ait appartenu à une célébrité et que celle-ci soit décédée...............pourquoi Artcurial et autres font état pour l'un d'une 250 Calif ex Baillon mais surtout ex Alain Delon, et pour l'autre d'une 355 ex F. Pagny.

Ils sont toujours en vie non ?

Bon de toute façon, je vous rassure, ce n'est pas moi qui ai acheté l'une ou l'autre :lol: 

Glyde je pense que A Delon qui  a tellement soif de notoriété et de reconnaissance avec un ego surdimensionné a au contraire tout fait pour qu'on parle un peu plus de lui à cette occasion.

Redspid
Il y a 1 heure, speedy a dit :

"Ferrari" est le troisième patronyme le plus répandu en Italie...

Cela signifie "forgeron", et donc, dans les pays où les professions ont donné les noms de famille au moyen âge, c'est le même patronyme que:

- "Schmied, puis Schmidt, et Schmitt" en Allemagne (3.600.000 personnes)

- Smith dans les pays anglo-saxons

- Kouznetsov en Russie et en Ukraine (également l'un des patronymes les plus répandus)

(Le patronyme le plus répandu en France est "Martin")

Merci pour l'info, j'ignorais ceci.:)

Redspid
Il y a 1 heure, camille a dit :

dans les 2 cas on peut considérer qu'il y a une petite violation de la vie privée des gens surtout quand les noms apparaissent à la vue de tous

n'existe-t-il pas une sorte de prescription pour le passé ? et puis ne rêvons pas il s'agit là d'un secret de polichinelle.

Redspid
Il y a 1 heure, Nini a dit :

En imaginant que cette célébrité revende sa Ferrari à me membre du forum qui vient le dire ici, c'est aussi indiscret dans les 2 cas de savoir qu'il a ou qu'il avait telle voiture. 

C'est juste une question de timing ;)

Oui justement, le problème est bien le timing;) : Si tu dis il a, tu peux l'exposer un peu plus par exemple à une tentative de cambriolage ou car jacking  pour le bien qu'il possède, quand tu dis il a eu, il ne risque plus ce type de désagrément, même si nous savons tous qu'il n'aura à priori pas remplacé sa FéFé par une Dacia.

Jean66

OUI !! 

Elle m'appartient :D Et OLiv la vue :lol:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> suis loin :rolleyes:

Redspid
il y a 18 minutes, Jean66 a dit :

OUI !! 

Elle m'appartient :D Et OLiv la vue :lol:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> suis loin :rolleyes:

C'est clair que cela change tout :D:D

Bib

Ma Mondial a appartenu à Gérard Roubignolles, qui a gagné le premier prix du concours de karaoké au Macumba de Vesoul en 1992.

Sa femme Josiane était mannequin pour les publicités de lingerie Carrefour.

A votre avis combien vaut ma Mondial?

:lol::lol::lol:

camille
il y a 7 minutes, joel a dit :

un disque de Stone et Charden ,plus trois petites culottes :D

allez on peut aussi rajouter un string ficelle

Bib

Surtout que Josiane était mannequin chez Carrefour pour les tailles XXL !

camille
il y a 3 minutes, joel a dit :

il ne faut pas exagéré ,ce n'est qu'une Mondial :P

oui mais Cabriolet quand même alors la ficelle c'est cadeau, ok:D

Bib
il y a 1 minute, camille a dit :

oui mais Cabriolet quand même alors la ficelle c'est cadeau, ok:D

Merci! la ficelle du string c'est toujours pratique pour remplacer une courroie qui casse :P

camille
à l’instant, Bib a dit :

Merci! la ficelle du string c'est toujours pratique pour remplacer une courroie qui casse :P

J'affirme, j'ai vu faire ça dans le très sud du Maroc par un chauffir d'une range Rovir.

dragon1964
Il y a 23 heures, venturi a dit :

Bingo la bonne réponse est:  Saad Bin Laden.......092047.jpg

Bon d'un autre coté il n'y a pas de quoi être fier....:(, mais ce con il avait plus de 200 voitures dans un des palais de son père, dont pas mal  de Ferrari, dont la mienne, mais il était déjà mort quand mon correspondant des EAU me l'a proposée.....

Pas très important (dans ce sujet)  mais la famille Ben Laden sont des Saoudiens et non pas des Emiratis comme tu le disais dans ton premier post "devinette";)

Redspid
Il y a 1 heure, Bib a dit :

Ma Mondial a appartenu à Gérard Roubignolles, qui a gagné le premier prix du concours de karaoké au Macumba de Vesoul en 1992.

Sa femme Josiane était mannequin pour les publicités de lingerie Carrefour.

A votre avis combien vaut ma Mondial?

:lol::lol::lol:

J'ai bien connu Gérard, il conduisait comme un manche....:D:lol:

Dommage pour ta voiture...

venturi
Il y a 14 heures, camille a dit :

mais la source est-elle tarie définitivement ou il y a encore des opportunités?

Non pas tarie, mais moins d'opportunité ....si tu cherches quelque chose de spéciale je peux toujours demander, sachant qu'il n'y a pas que de la Ferrari.

venturi
il y a 51 minutes, dragon1964 a dit :

Pas très important (dans ce sujet)  mais la famille Ben Laden sont des Saoudiens et non pas des Emiratis comme tu le disais dans ton premier post "devinette";)

Exact Mea Culpa sur la plaque que j'ai gardée figure KSA (kingdom of Saudi Arabia) .....;)

Modifié par venturi

loulou19

Moi la mienne , elle a appartenu a Gilbert Montagné , elle est comme neuve

Bib
il y a 27 minutes, loulou19 a dit :

Moi la mienne , elle a appartenu a Gilbert Montagné , elle est comme neuve

Il a pris l'option pare-brise teinté à 100% ?

:lol:

fairline
Le 23 mars 2016 à 09:35, Redspid a dit :

Bon, raillez, raillez, vous rirez moins en cliquant sur le lien ci-après, il s'agit d'une photo de l'épouse de Marco Simone, rien qu'à l'idée qu'elle ait fait quelques kms en tant que passagère ou conductrice me laisse euh comment dire ...

Je pense qu'il faudrait tenir compte de ce genre de détail pour déterminer la valeur de nos autos :wub::D 

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.modellvilag.hu%2Fgaleria%2Ffotok%2Fc%2Fcarla_liotto%2Fthumbs%2F1.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.modellvilag.hu%2Findex.php%3Fpage%3D%2Findex.nml%26subpage%3D%2Fgaleria%2Fadatlap.nml%26kod%3Dcarla_liotto&h=374&w=250&tbnid=R1ao9OvmedR8kM%3A&docid=EsMp_m47p5TzkM&ei=fUvyVv_WFYn6asOLoLgD&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=398&page=1&start=0&ndsp=24&ved=0ahUKEwi_iYaDqtbLAhUJvRoKHcMFCDcQrQMIJjAD

M'étant également assis sur le siège passager de cette voiture, dis toi qu'elle a encore plus de valeur !! :):) 

Bib

J'ai eu l'occasion d'essayer la F360 ex- Rocco Siffredi, boite manu.

J'ai jamais réussi à enclencher une vitesse, le levier était dur comme du bois !

Donc n'achetez jamais cette auto!

Trois cinquante cinq
Citation

'ai eu l'occasion d'essayer la F360 ex- Rocco Siffredi, boite manu.

J'ai jamais réussi à enclencher une vitesse, le levier était dur comme du bois !

:lol: