galo • Ferrari Testarossa Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2016 Bonjour Est ce que certains (BENELUX et Nord France) seraient intéressés pour se grouper pour un transport Aller et retour "securisé" en camion pour le mans classic 2016.? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2016 il y a 12 minutes, galo a dit : Bonjour Est ce que certains (BENELUX et Nord France) seraient intéressés pour se grouper pour un transport Aller et retour "securisé" en camion pour le mans classic 2016.? Bonne initiative, mais ça fait partie du plaisir d'y aller en Ferrari pour moi, malgré les bornes d'autoroute. Par contre il faudrait un transporteur pour le matériel de camping Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galo • Ferrari Testarossa Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 Il y a 22 heures, Boz352 a dit : Bonne initiative, mais ça fait partie du plaisir d'y aller en Ferrari pour moi, malgré les bornes d'autoroute. Par contre il faudrait un transporteur pour le matériel de camping Je comprends et je suis d'accord avec toi pour le plaisir de conduire pour y aller...mais tu fais comment lorsque tu veux 2 voitures sur place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 il y a 11 minutes, galo a dit : mais tu fais comment lorsque tu veux 2 voitures sur place Bah,tu me passes un MP,et je te te descend ta Testarossa ou tu veux Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites