SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 Ah le soft CS... ça fait une sacrée différence Par les baquets, ça se trouve mais faut être très patient et plus on avance dans le temps plus ça va coûter cher... A bientôt Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 Ah oui Seb !!! Le soft CS sur nos boîte meca un vrai bonheur et c'est maintenant que tu te présentes........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 53 minutes, reno forza a dit : Ah oui Seb !!! Le soft CS sur nos boîte meca un vrai bonheur et c'est maintenant que tu te présentes........ Plus de like Nous on a le soft PGD (Pieds Gauche et Droit ) : retrogradages avec des coups de gaz de folie, c'est une vraie tuerie.... et ultra rapides... quelques... secondes Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 Faudrait faire un appel à témoin ; est ce qu'on gagne des secondes avec les bandes scuderia ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 (modifié) Sûrement pas, la voiture est plus lourde, faut retirer un siège pour compenser Modifié le 28 mars 2016 par SLI94 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 1 minute, SLI94 a dit : Sûrement pas, la voiture est plus lourde, faut retirer un siège pour compenser Ou bien mettre des carbones!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 Oui mais alors pour trouver des baquets carbones dans ta config, même pas en rêve.... ou alors tu fais comme Vincent et un bon sellier mais là, c'est plus la même musique Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 à l’instant, SLI94 a dit : Oui mais alors pour trouver des baquets carbones dans ta config, même pas en rêve.... ou alors tu fais comme Vincent et un bon sellier mais là, c'est plus la même musique Il a fini de les faire ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 Yes, c'est une tuerie de chez tuerie Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 photos? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 Je vois avec lui si on peut les poster Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 (modifié) Il y a 8 heures, reno forza a dit : Faudrait faire un appel à témoin ; est ce qu'on gagne des secondes avec les bandes scuderia ? Et oui ça pousse beaucoup plus, c'est plus fluide ça modifie le CX Modifié le 28 mars 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tradi 32 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2016 Salut SLI94, Avant la F430, j'ai eu une Modena exactement comme la tienne avec intérieur noir et surpiqures rouges, même jantes et toutes les grilles challenges.... Et la fameuse boite mėca et son bruit magique. Ça me rappel d'excellents souvenirs...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2016 Le 29/03/2016 à 06:49, tradi a dit : Salut SLI94, Avant la F430, j'ai eu une Modena exactement comme la tienne avec intérieur noir et surpiqures rouges, même jantes et toutes les grilles challenges.... Et la fameuse boite mėca et son bruit magique. Ça me rappel d'excellents souvenirs...... Tiens il y en a une à vendre comme cela à Bordeaux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tradi 32 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2016 La mienne était partie du côté de Marseille, peut être qu'elle a fait une virée sur la côté ouest maintenant..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2016 C'était un des combo que je recherchais mais jamais trouvé.... Aucun regret au final concernant mon intérieur tan même si pour moi les surpiqûres rouges sur du noir apportent un vrai plus quand la carrosserie est rouge... Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 Le 26 mars 2016 à 17:19, Eric77 a dit : A quel siècle sommes nous,21 eme non,alors les filles il faut vivre avec sont temps,vous allez vous défoncer le poignet a force Très bonne réponse SLI94 nous en BVM nous avons l'habitude, à force ça rend le poignet souple, par contre je dirai aux titilleurs de palettes de faire attention parce qu'à la longue ça peut aller jusqu'au blocage des doigts et surtout par la perte l'usage du majeur....... de chaque main en plus........ c'est c.n mais c'est un risque........ demander à vos femmes! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 Il y a 6 heures, camille a dit : Très bonne réponse SLI94 nous en BVM nous avons l'habitude, à force ça rend le poignet souple, par contre je dirai aux titilleurs de palettes de faire attention parce qu'à la longue ça peut aller jusqu'au blocage des doigts et surtout par la perte l'usage du majeur....... de chaque main en plus........ c'est c.n mais c'est un risque........ demander à vos femmes! Heureusement que mon outil essentiel pour exploiter mes montures n'est pas le majeur a chacun ses preferences vos femmes sont sympa avec vous Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 Tout le monde a le DOIGT de se tromper Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 5 minutes, Oliv a dit : Heureusement que mon outil essentiel pour exploiter mes montures n'est pas le majeur a chacun ses preferences vos femmes sont sympa avec vous C'est à dire qu'à son grand âge il n'a plus trop le choix Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 6 minutes, florent95 a dit : C'est à dire qu'à son grand âge il n'a plus trop le choix Il a pris cher notre compere Camille gaffe quand même il est susceptible Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 il y a une heure, florent95 a dit : C'est à dire qu'à son grand âge il n'a plus trop le choix Sais-tu mon Florent que tu fais allusion à l'organe qui s'use le moins. Par ailleurs le doigt constitue un complément c'est juste une mise en bouche si je puis dire dont vous priveriez vos femmes, bon après tout pourquoi pas si elle ne connaissent pas.; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 On va renommer le post en "SLI94 et ses amis Ferrarista qui ont des mains pleines de doigts" Je sais pas pourquoi, je sens que les réponses vont fuser..... du genre, y'en a, c'est pas les mains qu'ils ont pleines de doigts... Mooodoooo où es-tu.... Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites