philippe m 15 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2016 Bonsoir à tous La règle de bienséance veut que l'on se présente et je reconnais humblement mon oubli . Je viens de franchir le pas ...rêve d'enfant comme la plupart ...et j'en suis heureux Mon choix s'est porté sur une 360 grise achetee en concession en état parfait qui me grise à chaque sortie dans la campagne provençale Je parcours ce forum avec plaisir régulièrement et c'est une mine d'informations ! Bravo à tous Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2016 Bienvenue. Et hop, une belle 360 de plus !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2016 Bienvenue à toi et ta 360. Boite f1 ou Manu? bonne balade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe m 15 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2016 F1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2016 Si j'avais eu une 360. Je l'aurait voulu jaune spider et boite F1. Je ne comprends pas que les boîtes meca soient si recherchées sur les Modena. Hormis pour la rareté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2016 Et pourtant il y en a qui savent très bien pourquoi ils ont une boîte manuelle. La boîte F1 est aussi une boîte méca... Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe m 15 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2016 J'ai le boîtier stradale posé par le concessionnaire , j'ai essayé les 2 boîtes f1 avec et sans boîtier , c'est très différent .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2016 Bienvenue à toi voisin, je ne suis pas fan à 100% du gris, mais effectivement si tu as acheté ton auto en concession elle doit etre en super état. regale toi avec Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2016 Welcome! Bien belle ton auto! Profite bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Targa 16 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2016 Bienvenue ,en toute objectivité superbe ta modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2016 Bienvenue avec cette "belle" grise ! On dirait le hall de Daveyrat Bayonne ? À ma recherche de Challenge Stradale, j'étais aller voir chez lui une CS ....grise .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2016 Bienvenue a vous deux Elle a combien de km ta 360 ? Tu n'as pas plus de photos Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe m 15 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2016 Exact c'est bien ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2016 il y a 8 minutes, askim2 a dit : Bienvenue avec cette "belle" grise ! On dirait le hall de Daveyrat Bayonne ? À ma recherche de Challenge Stradale, j'étais aller voir chez lui une CS ....grise .. Bienvenue PhilippeM, tout comme Askim2 je m' étais fait la même remarque c' est bien la concession de Bayonne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2016 Bienvenu à toi, une 360 de plus Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe m 15 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2016 Oui c'est Gapi motors , concessionnaire Maserati et Sav Ferrari. Elle a 36000 kms vendue et entretenue par la concession Je cherchais un historique "limpide" et peu de km .....et pas rouge:) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2016 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed47 2 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2016 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2016 bienvenue a toi et a ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegase07 94 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2016 Très belle voiture et la présentation est faite avec style. Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2016 Bienvenue. Cette auto à t'elle un poste radio qui n'est pas d'origine? Si c'est le cas l'auto était loin d'être parfaite lorsque je suis allé la voir chez son proprio il y a presque un an. On peu en discuter en MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2016 Bienvenue chez les rouges ou pas Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2016 Bienvenue sur le forum avec ta belle 360 Aux plaisirs de te lire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2016 bienvenue parmi nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites