PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2025 Et les jantes sont superbes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2025 Félicitations belle auto 👍🏻👍🏻 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2025 Magnifique 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2025 bravo, belle auto 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2025 Elle est superbe, félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2025 Félicitations Jérôme ! Quelle belle configuration 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2025 Bravo @grhum une Modena ! Elle doit être nickel … connaissant ton niveau d’exigence 👍 Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2025 Ça c’est une bonne nouvelle ! 😊 Bravo pour cette très belle acquisition. Je te souhaite plein de plaisir et de sportivité à son volant! La voiture parfaite pour les virolos du Velay et du Vivarais! Au plaisir de la voir et de l’entendre 👍🎉🇮🇹🍝🍕🏎️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2025 il y a 59 minutes, riviera a dit : La voiture parfaite pour les virolos du Velay et du Vivarais! Au plaisir de la voir et de l’entendre 👍🎉🇮🇹🍝🍕🏎️ vivement le printemps 2026 qu'on remette ca hein ? 😄 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2025 C'était donc toi 😁, bravo belle auto ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2025 Il y a 12 heures, grhum a dit : vivement le printemps 2026 qu'on remette ca hein ? 😄 Partant 😊 …en Ferrari, cette fois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2025 Super Jérôme ça fait plaisir de te revoir en Ferrari de plus très jolie Vroum vroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2025 Welcome back! Et d’une très belle manière! 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2025 Félicitations @grhum pour cette belle acquisition et ce retour en Ferrari 360 Modena ! 👍 Magnifique combo qui me semble un mixte parfait entre ma Challenge Stradale et ma précédente Ferrari F355 (qui était rosso corsa et l'intérieur avec les baquets cuio). 😍 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2025 Welcome back @grhum 🏁🇮🇹 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2025 Et bein ! J'ai encore du mal à y croire... Surtout qu'elle n'a jamais été "officiellement" en vente nul part ! 😁 C'est la ou il a été fort, il me l'a acheté alors que je n'étais pas vraiment prêt ! 🤣 Du coup je suis piéton le temps que j'ai ma future 348... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2025 comme la 360 est tjrs en révision ( atelier nettoyage des joints mastic au kg .. 😡 ) la distri faite en 2022 chez Dm motorsport est vraiment naze .. on reprends tout pour que ce soit nickel . c'etait sortie en radical avant l'hiver . ☺️ top ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2025 etape, 1 : check . révision complète +distri + rotules etc tout est remis a neuf . merci @simlewiking84 et maintenant direction detailling int & ext . il y a un peu de taf sur les cuirs . plus neuve qu'en 2003 ... 😁 1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2025 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2025 Bravo à toi l Ardéchois....combo top... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2025 Superbe, c’est toi qui va faire le detailling intérieur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2025 il y a 5 minutes, Jéré13 a dit : Superbe, c’est toi qui va faire le detailling intérieur ? Non pas le temps/ compétences/ envie 😆 J'ai un gars de confiance qui me fait toutes mes autos . https://www.vpls-auto-care.com/ Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2025 Merci 👍. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2025 Magnifique et elle me rappelle effectivement quelques excellents souvenirs 😍😍😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2025 Oui, bon c'est une caisse rouge ! 🥱 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites