grhum • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2025 Tu prefere une caisse de rouge ? 😁 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mars eh bé .. 10 ans déjà que vous me supportez ici 😁 on va changer un peu du rosso . ce WE , c’était sortie de reprise a Dijon sous un froid a pas mettre @Nanthiat dehors .. 😂 piste sèche mais glacée toute la journée 1 1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 😜😜😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 • Tifosi Ferrarista • 1 an Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mars Il y a 4 heures, grhum a dit : eh bé .. 10 ans déjà que vous me supportez ici 😁 on va changer un peu du rosso . ce WE , c’était sortie de reprise a Dijon sous un froid a pas mettre @Nanthiat dehors .. 😂 piste sèche mais glacée toute la journée Fantastique! et Dijon est vraiment un beau circuit, largement et incomprehensiblement sous-cote Pour ma gouverne, en combien tourne la SR3? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mars (modifié) Il y a 1 heure, Jims75 a dit : Fantastique! et Dijon est vraiment un beau circuit, largement et incomprehensiblement sous-cote Pour ma gouverne, en combien tourne la SR3? excellent circuit . pour les temps , ca doit tourner avec un bon pilote entre 1'25 et 1'30 ; ( enjalbert tourne en 1'18 avec une sr3XX) là , je suis tjrs en mode découverte c’était ma 1ere sortie journée complète .. 🥳 on a enfin réussi a déverminer la bête il semblerait ( pas de panne pour tout gâcher comme sur toutes mes sorties depuis 18 mois ) j'ai juste le couple conique qui n'est pas le bon suite au changement de toute la pignonnerie de boite par celle d'une SR8 . ( casse a spa ) elle tire vraiment trop court ( 185 Vmax au lieu des 255 d'origine 😭 ) la ligne droite est treeees longue dans ce cas 😅 c’était affreux mais bon, le bug va être resolu sous peu . sinon, c'est une machine fantastique a piloter dimitri enjalbert : video Modifié le 29 mars par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 • Tifosi Ferrarista • 1 an Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mars Merci Entre une js2r et une gt4… pour une machine road legal! Tres impressionnant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mars Il y a 17 heures, Jims75 a dit : Merci Entre une js2r et une gt4… pour une machine road legal! Tres impressionnant bon voila .. 😅 un collègue a tourné en 1'23 la semaine dernière ( slicks) et avec 1 passager je suis tréeeees loin d'avoir le même niveau d'engagement 😁 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.gui.mondial3.2 • Ferrari Mondial 3.2 Cabriolet Adhérent Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mars très belle vidéo même si elle écrase pas mal le relief je trouve!😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 • Ferrari 308 GTB QV Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mars Sacré machine, et pour aller chercher le pain ? 😁 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mars Il y a 2 heures, Jean66 a dit : Sacré machine, et pour aller chercher le pain ? 😁 C'est le meilleur moment .. 😁 1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mars Ça a l’air vraiment top comme machine à sensation 👍👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 • Tifosi Ferrarista • 1 an Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mars Il y a 6 heures, grhum a dit : je suis tréeeees loin d'avoir le même niveau d'engagement 😁 J’ai moi aussi ce petit probleme d’entretoise difficile a rectifier (celle entre le baquet et le volant) 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 avril trop nuls la boite F1 et l'orbisound ... 🤣 1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 • Ferrari 308 GTB QV Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 avril J adore au top !! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites