grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2025 Tu prefere une caisse de rouge ? 😁 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars eh bé .. 10 ans déjà que vous me supportez ici 😁 on va changer un peu du rosso . ce WE , c’était sortie de reprise a Dijon sous un froid a pas mettre @Nanthiat dehors .. 😂 piste sèche mais glacée toute la journée 1 1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 😜😜😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars Il y a 4 heures, grhum a dit : eh bé .. 10 ans déjà que vous me supportez ici 😁 on va changer un peu du rosso . ce WE , c’était sortie de reprise a Dijon sous un froid a pas mettre @Nanthiat dehors .. 😂 piste sèche mais glacée toute la journée Fantastique! et Dijon est vraiment un beau circuit, largement et incomprehensiblement sous-cote Pour ma gouverne, en combien tourne la SR3? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars (modifié) Il y a 1 heure, Jims75 a dit : Fantastique! et Dijon est vraiment un beau circuit, largement et incomprehensiblement sous-cote Pour ma gouverne, en combien tourne la SR3? excellent circuit . pour les temps , ca doit tourner avec un bon pilote entre 1'25 et 1'30 ; ( enjalbert tourne en 1'18 avec une sr3XX) là , je suis tjrs en mode découverte c’était ma 1ere sortie journée complète .. 🥳 on a enfin réussi a déverminer la bête il semblerait ( pas de panne pour tout gâcher comme sur toutes mes sorties depuis 18 mois ) j'ai juste le couple conique qui n'est pas le bon suite au changement de toute la pignonnerie de boite par celle d'une SR8 . ( casse a spa ) elle tire vraiment trop court ( 185 Vmax au lieu des 255 d'origine 😭 ) la ligne droite est treeees longue dans ce cas 😅 c’était affreux mais bon, le bug va être resolu sous peu . sinon, c'est une machine fantastique a piloter dimitri enjalbert : video Modifié le 29 mars par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars Merci Entre une js2r et une gt4… pour une machine road legal! Tres impressionnant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars Il y a 17 heures, Jims75 a dit : Merci Entre une js2r et une gt4… pour une machine road legal! Tres impressionnant bon voila .. 😅 un collègue a tourné en 1'23 la semaine dernière ( slicks) et avec 1 passager je suis tréeeees loin d'avoir le même niveau d'engagement 😁 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.gui.mondial3.2 12 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars très belle vidéo même si elle écrase pas mal le relief je trouve!😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars Sacré machine, et pour aller chercher le pain ? 😁 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars Il y a 2 heures, Jean66 a dit : Sacré machine, et pour aller chercher le pain ? 😁 C'est le meilleur moment .. 😁 1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars Ça a l’air vraiment top comme machine à sensation 👍👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars Il y a 6 heures, grhum a dit : je suis tréeeees loin d'avoir le même niveau d'engagement 😁 J’ai moi aussi ce petit probleme d’entretoise difficile a rectifier (celle entre le baquet et le volant) 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril trop nuls la boite F1 et l'orbisound ... 🤣 1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril J adore au top !! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites