bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2023 Félicitations @grhum , j'ai eu la chance d'en voir une de près 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2023 @grhum Félicitations! Elle est très belle, et la ligne est originale. Cela sera intéressant d’avoir tes impressions sur piste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2023 il y a 34 minutes, Jérôme46 a dit : @grhum Félicitations! Elle est très belle, et la ligne est originale. Cela sera intéressant d’avoir tes impressions sur piste pour la piste , c mort d'avance . je rentre pas avec le casque . mais franchement , je ne m’inquiète pas , elle a un super comportement . le train Ar est rivé au sol et le châssis ( version sport) est parfait avec les cup2 . ça manquera forcement un peu de watts pour jouer avec les grosses , mais franchement , elle devrait donner bien du plaisir sur piste .. une belle auto bien polyvalente . elle concurrence facilement les 911& cayman pour moi . facile a emmener en WE avec bagages suffisamment sportive et affutée pour une arsouille ds les cols pour celui qui cherche un peu plus exclusif et moins vu Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2023 (modifié) Félicitations Jérôme 👏 Compte tenu de l’histoire de Lotus, Je pensais que c’était un genre d’Alpine avec un 6 cylindres et 400cv 😍 Mais c’est finalement notablement plus lourd qu’une Alpine finalement. Dans tous les cas, ça doit être un super jouet quand même😎 Modifié le 15 janvier 2023 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2023 Un très joli Poussin, félicitations 👍 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2023 @grhum félicitations!! Enfin arrivée!! Je trouve que le jaune lui va vraiment bien et contribue largement à valoriser son dessin. Pour l’avoir vu chez nous en Bretagne, en vert, très élégante, mais vraiment moins racée. Hâte d’avoir tes retours à l’utilisation. Des préparations existent déjà? Comme @Vincent993, en jaune, elle me fait immédiatement penser à une potentielle grande sœur de l’Alpine, c’est plutôt une bonne critique 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2023 "tres zolie" je l'avais longuement appeciee à epoqu'auto a Lyon , beau dessin et boite meca 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2023 Félicitations Jérôme @grhum très belle cette Emira pas vu encore en vrai, mais en photo je la trouve déjà très belle, surtout en jaune ! Je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2023 (modifié) Félicitations @grhum sympa en jaune ,j'ai vu hier une bleue chez Lotus Orléans( elle énorme a coté de la mienne 🤭 ), tu as un rodage a faire ? Une bleue en vidéo Modifié le 17 janvier 2023 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2023 Très beau kart ! Félicitations Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2023 merci .. 😊 Oui @Eric77 rodage 2000 kms a 4000t maxi .. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jb83 18 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2023 (modifié) Sympa cette émira Modifié le 18 janvier 2023 par Jb83 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2023 J’adore. Félicitations 🎈🎉🎊🍾 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2023 Belle auto ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2023 Je l'ai vu à Lyon, une pure beauté et en yaune!!! topissime, bravo 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2023 Il y a 23 heures, grhum a dit : merci .. 😊 Oui @Eric77 rodage 2000 kms a 4000t maxi .. En boite F1 ou BVM ? 5 500 TRM pour l'Exige 😊 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2023 il y a une heure, Eric77 a dit : En boite F1 ou BVM ? 5 500 TRM pour l'Exige 😊 Bvm .. les bva sortiront peut etre fin 2023 .. et la bva supprime l'autobloc si je me rappelle bien Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2023 Il y a 12 heures, grhum a dit : Bvm .. les bva sortiront peut etre fin 2023 .. et la bva supprime l'autobloc si je me rappelle bien Lotus a poser ça sur la mienne 😇 https://www.facebook.com/watch/?v=376978449934433 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2023 il y a 9 minutes, Eric77 a dit : Lotus a poser ça sur la mienne 😇 https://www.facebook.com/watch/?v=376978449934433 ça met juste le coup de gaz de kéké .. 😂 aucune utilité mécanique Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2023 il y a 15 minutes, grhum a dit : ça met juste le coup de gaz de kéké .. 😂 aucune utilité mécanique c'est pour Mme (pour faire du circuit ),ça evite a la bvm de prendre cher a la descente des vitesses ( point faible de l'exige la boite ) Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2025 ah tiens . ca fait longtemps que j'ai rien mis ici : des news du garage : une Sc 79 en turbolook : et le truc le plus débile que j'ai pu rouler sur route ouverte pas pratique / ca braque pas / il fait chaud dedans / pas de toit / ca te siffle dans les zoreilles ... mais une banane "siffredesque" qd tu t'installe dedans . 😍 faut aimer rester discret évidemment 😁 2 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2025 2 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2025 J adore ! perso si j'avais un circuit pas loin de chez moi, j'aurais bien craqué sur une Radical comme ça ! bravo🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2025 Le 1er est à 3 heures de route .. 😎 1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2025 Ah oui quand même ! Bravo d’avoir osé Jérôme. Et tu roules quand même plutôt sur circuit avec ou c’est essentiellement sur les routes de ton coin ? Il y a un lift pour les ralentisseurs ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites