Messages recommandés

Agostino-S

Ok, je posais la question avant de commencer le carnage :D

jai reçu le mien hier et vais peut être m'y coller cet aprem. 

Comment avez vous contourner le problème face interne de la trappe, le pas de vis est assez long pour traverser les deux surfaces ? Ou vous avez percez au dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfeur77

Il faut que tu perce de la taille de la douille qui te permettra de serrer l'ecrou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kangal

J'ai ça sur ma 430, z'etes entrain de me dire que c'est pas d'origine :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 2 heures, kangal a dit :

J'ai ça sur ma 430, z'etes entrain de me dire que c'est pas d'origine :huh:

Bé non ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kangal

C'est fou j'ai pas le moindre truc pas d'origine sur la voiture, et ils m'ont collés un autocollant en plastique sur ma trappe a essence :rolleyes::huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 17 minutes, kangal a dit :

C'est fou j'ai pas le moindre truc pas d'origine sur la voiture, et ils m'ont collés un autocollant en plastique sur ma trappe a essence :rolleyes::huh:

il ne te reste plus qu'à changer la trappe que je te rachète bien volontiers:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kangal

Ben non je vais le laisser, je l'avais sur ma CS je pensais que c’était de série sur les 430 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean91

Question bête, mais j'ai beau chercher je n'en trouve pas de petit cheval à mettre sur ma trappe à essence ....

Vous auriez un petit lien      siouplait :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agostino-S
il y a 12 minutes, jean91 a dit :

Bon en fait j'ai trouvé ..... sur la bay !

Attention il y a des prix délirants su ebay, les prix varies de 12€ à 50€ pour le même cavallino ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfeur77
Il y a 16 heures, jean91 a dit :

Question bête, mais j'ai beau chercher je n'en trouve pas de petit cheval à mettre sur ma trappe à essence ....

Vous auriez un petit lien      siouplait :(

Achète le chez red parts c'est la qu'il est le moins cher et en pièce origine

12 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean91

Merci golfeur77, je dois être blond .... j'ai cherché chez Red parts, et pas trouvé :huh: ..... je vais regarder plus attentivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfeur77

Regarde sur la planche de la 360 CS

C'est le seul modèle qui a un cavalino d'origine 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe05
Le 1 avril 2016 à 05:01, guillaume84 a dit :

Oui mais c'est la même  alors autant avoir la vrai :P

T es sur ? Moi j ai commande la trappe de la stradale avec le cavallino  je l ai faite peindre pour voir qu elle ne va pas sur la modena  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 23 minutes, joe05 a dit :

T es sur ? Moi j ai commande la trappe de la stradale avec le cavallino  je l ai faite peindre pour voir qu elle ne va pas sur la modena  

Si tu fais ca cest.parfait mais mon message c'était pour le Oliv , tricheur à ses heures mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a 55 minutes, guillaume84 a dit :

Si tu fais ca cest.parfait mais mon message c'était pour le Oliv , tricheur à ses heures mdr

 

Visiblemen il a fait, et ça va pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices
Le 17/09/2016 à 20:41, joe05 a dit :

Je te confirme ca va pas 

 

Salut Joe,

 

Peux tu me dire qu'est ce qui va pas dans la trappe de la CS et pourquoi elle ne s'adapte pas?

 

j'ai comparé les 2 et je n'arrive pas à voir où se situe le problème ?

Ferrari-360-Fuel-Filler-Door-Gas-Lid-Blue-Used-PN-64873210-121714775582-2.jpg

Ferrari-360-Challenge-Stradale-Fuel-Filler-Door-Used-No-Emblem-PN-67494110-122046641744-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 17/09/2016 à 19:13, guillaume84 a dit :

Si tu fais ca cest.parfait mais mon message c'était pour le Oliv , tricheur à ses heures mdr

Pourquoi tu dis ça chacal? Parce que vous avez tous acheté une trappe a essence de CS plus peinture et pose et que moi ça m'a coûté que 12€ :D:D:D parce qu'on en a rien a foutre d'acheter la trappe de CS personne le vois :lol:  (Meme si je connais la difference)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Pourquoi tu dis ça chacal? Parce que vous avez tous acheté une trappe a essence de CS plus peinture et pose et que moi ça m'a coûté que 12€ :D:D:D parce qu'on en a rien a foutre d'acheter la trappe de CS personne le vois :lol:  (Meme si je connais la difference)

Moi je le vois et surtout je le sais :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 6 minutes, guillaume84 a dit :

Moi je le vois et surtout je le sais :D

Mais tu es le seul :D 

regarde certain pensent meme que c'est d'origine sur ce fil... :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 13 minutes, Oliv a dit :

Pourquoi tu dis ça chacal? Parce que vous avez tous acheté une trappe a essence de CS plus peinture et pose et que moi ça m'a coûté que 12€ :D:D:D parce qu'on en a rien a foutre d'acheter la trappe de CS personne le vois :lol:  (Meme si je connais la difference)

Moi aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 12 minutes, Oliv a dit :

Mais tu es le seul :D 

regarde certain pensent meme que c'est d'origine sur ce fil... :D 

Mais tu y crois en plus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0