Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour à tous, Avec quelque copains propriétaires d'italiennes, anglaises ou allemandes diverses , nous pensons organiser une journée " belles autos & sports mécaniques" au manoir de l'automobile à Lohéac (35) vers la fin septembre ou si pas possible au printemps prochain. L' un de mes amis participant , propriétaire d'une DB 9 (tout le monde peut se tromper ) dont le fils est champion du monde KZ 2 125 CC et patron de la société de karting locale, pourrait nous aider à compléter la visite au Manoir par des travaux pratiques de kart sur piste dans des conditions à préciser. Merci à ceux que le principe d'une telle sortie intéresse de me le faire savoir en MP. En fonction du nombre de participants potentiels nous pourrons fixer un calendrier, le programme et les conditions associées. @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Excellente idée, ok pour moi si libre à la date choisie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Why not suivant l'agenda ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuanIV 51 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2016 Partant aussi si l'agenda le fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2016 Ok c'est noté mais il semblerait qu'il faille décaler au printemps car beaucoup de participants potentiels ( une bonne quinzaine) sont déjà bookés sur la seconde moitié de septembre ... et après il peut pleuvoir entre les éclaircies ... en Bretagne Je vous tiens au courant ... @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites