0
Régis360

Présentation Search360

Messages recommandés

Oliv
il y a 2 minutes, camille a dit :

très jolie mais rouge!

Tu as la même en grise, mais je prefere rouge :D 

camille
à l’instant, Oliv a dit :

Tu as la même en grise, mais je prefere rouge :D 

c'est devenu tellement commun, pouf, même connoté.... un poil frime :D

Régis360
Il y a 15 heures, fjwilliams a dit :

La petite soeur de la mienne, meme couleur int/ext boite manu aussi manqué juste la grille derrière :wub:

Combien de kms à cette belle auto ?

Bel achat profites bien de ta bête ;)

J'ai passé les 72.000kms depuis que je l'ai !

Avec la grille j'aurai certainement pas eu le CoC, mais maintenant que c'est fait pourquoi pas ;)

Quoique les écussons d'ailes me manquent plus que la grille arrière...

fjwilliams
il y a 44 minutes, Search360 a dit :

J'ai passé les 72.000kms depuis que je l'ai !

Avec la grille j'aurai certainement pas eu le CoC, mais maintenant que c'est fait pourquoi pas ;)

Quoique les écussons d'ailes me manquent plus que la grille arrière...

J'ai eu le COC avec la grille CH et un tubi style comme quoi B)

et je te comprends pour les ecussons, j'ai sur la mienne de simples stickers et peut-être qu'un jour j'en aurai en métal, mais les origines avec les ailes formées c'est superbe :wub:

Eric77->83
Il y a 11 heures, camille a dit :

très jolie mais rouge!

:o

Pourtant tu roules bien avec une FIAT rouge :lol:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

camille
Il y a 15 heures, Eric77 a dit :

:o

Pourtant tu roules bien avec une FIAT rouge :lol:

et oui mais une 360 grise une pure merveille;)

Oliv
Il y a 1 heure, camille a dit :

et oui mais une 360 grise une pure merveille;)

Gris anthracite ça aurait été sympa :D 

Nicolas21
il y a 13 minutes, Oliv a dit :

Gris anthracite ça aurait été sympa :D 

Ou bleu TDF.

Ou blouge. C'est bien le blouge

camille

petite étude du rouge....la couleur pas le vin!

rouge inconvénients :  - les voitures rouge sont statistiquement plus contrôlées par la police.

- le rouge est une couleur qui dégorge très vite et beucoup.

- le rouge n'est qu'une couleur primaire.

- le rouge est une couleur agressive qui apporte stress et fatigue.

- les voitures rouge sont plus sujettes aux accidents.

- le rouge c'est la couleur des attributs (vestimentaires) du pape et des cardinaux.

- le rouge est la couleur préférée des prostitués.

- le rouge est la couleur préférée pour les enseignes des clubs de rencontre.

- le rouge symbolise l'interdiction et le danger, ( entre autres )

- la couleur rouge était (est ?) la couleur la moins appréciée des protestants.

- le rouge est la couleur des anarchistes mais aussi des communistes.

- le rouge pour un japonais c'est colère et danger pour un égyptien c'est la méchanceté.

- le rouge serait lié à l'agressivité et à l'individualisme ainsi qu'au bruit.

- le rouge est la couleur qui augmente le débit respiratoire.

et pour moi le rouge signifie la FORCE et la PASSION, c'est pour cela que j'en ai 2.;)

philM
il y a 6 minutes, camille a dit :

pour moi le rouge signifie la FORCE et la PASSION, c'est pour cela que j'en ai 2.;)

si elle sont rouges faut peut-être voir à consulter :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

camille
Il y a 2 heures, philM a dit :

si elle sont rouges faut peut-être voir à consulter :P

c'est pas qu'elles soient malades c'est juste qu'elles dégagent une telle vitalité qu'elles ne laissent personne insensible.

camille
il y a 1 minute, Régis360 a dit :

Certains l'auront noté et pour tous les autres, sachez que suite à l'achat de ma Modena, mon pseudo est passé de Search360 à @Régis360

On prend note de la modif et bienvenue Régis avec un prénom pareil c'est normal que tu aimes le rouge ( pas le vin la couleur ):lol:

Get2eric

Très belle auto, bravo! Belle combinaison de couleur

Et en boite méca !! C'est un vrai plaisir, comme Camille, et même si je n'ai pas 50 ans!

Alors c'est vrai, un peu moins rapide qu'une F1, donc ça oblige a mieux piloter pour rester devant :P