Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2016 il y a 2 minutes, camille a dit : très jolie mais rouge! Tu as la même en grise, mais je prefere rouge Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2016 à l’instant, Oliv a dit : Tu as la même en grise, mais je prefere rouge c'est devenu tellement commun, pouf, même connoté.... un poil frime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Régis360 6 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2016 Il y a 15 heures, fjwilliams a dit : La petite soeur de la mienne, meme couleur int/ext boite manu aussi manqué juste la grille derrière Combien de kms à cette belle auto ? Bel achat profites bien de ta bête J'ai passé les 72.000kms depuis que je l'ai ! Avec la grille j'aurai certainement pas eu le CoC, mais maintenant que c'est fait pourquoi pas Quoique les écussons d'ailes me manquent plus que la grille arrière... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2016 il y a 44 minutes, Search360 a dit : J'ai passé les 72.000kms depuis que je l'ai ! Avec la grille j'aurai certainement pas eu le CoC, mais maintenant que c'est fait pourquoi pas Quoique les écussons d'ailes me manquent plus que la grille arrière... J'ai eu le COC avec la grille CH et un tubi style comme quoi et je te comprends pour les ecussons, j'ai sur la mienne de simples stickers et peut-être qu'un jour j'en aurai en métal, mais les origines avec les ailes formées c'est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2016 Il y a 11 heures, camille a dit : très jolie mais rouge! Pourtant tu roules bien avec une FIAT rouge Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2016 Il y a 15 heures, Eric77 a dit : Pourtant tu roules bien avec une FIAT rouge et oui mais une 360 grise une pure merveille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2016 Il y a 1 heure, camille a dit : et oui mais une 360 grise une pure merveille Gris anthracite ça aurait été sympa Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2016 il y a 13 minutes, Oliv a dit : Gris anthracite ça aurait été sympa Ou bleu TDF. Ou blouge. C'est bien le blouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2016 petite étude du rouge....la couleur pas le vin! rouge inconvénients : - les voitures rouge sont statistiquement plus contrôlées par la police. - le rouge est une couleur qui dégorge très vite et beucoup. - le rouge n'est qu'une couleur primaire. - le rouge est une couleur agressive qui apporte stress et fatigue. - les voitures rouge sont plus sujettes aux accidents. - le rouge c'est la couleur des attributs (vestimentaires) du pape et des cardinaux. - le rouge est la couleur préférée des prostitués. - le rouge est la couleur préférée pour les enseignes des clubs de rencontre. - le rouge symbolise l'interdiction et le danger, ( entre autres ) - la couleur rouge était (est ?) la couleur la moins appréciée des protestants. - le rouge est la couleur des anarchistes mais aussi des communistes. - le rouge pour un japonais c'est colère et danger pour un égyptien c'est la méchanceté. - le rouge serait lié à l'agressivité et à l'individualisme ainsi qu'au bruit. - le rouge est la couleur qui augmente le débit respiratoire. et pour moi le rouge signifie la FORCE et la PASSION, c'est pour cela que j'en ai 2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2016 il y a 6 minutes, camille a dit : pour moi le rouge signifie la FORCE et la PASSION, c'est pour cela que j'en ai 2. si elle sont rouges faut peut-être voir à consulter Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2016 Il y a 2 heures, philM a dit : si elle sont rouges faut peut-être voir à consulter c'est pas qu'elles soient malades c'est juste qu'elles dégagent une telle vitalité qu'elles ne laissent personne insensible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Régis360 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 Certains l'auront noté et pour tous les autres, sachez que suite à l'achat de ma Modena, mon pseudo est passé de Search360 à @Régis360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 il y a 1 minute, Régis360 a dit : Certains l'auront noté et pour tous les autres, sachez que suite à l'achat de ma Modena, mon pseudo est passé de Search360 à @Régis360 On prend note de la modif et bienvenue Régis avec un prénom pareil c'est normal que tu aimes le rouge ( pas le vin la couleur ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 Et le jaune ? Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Get2eric 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 Très belle auto, bravo! Belle combinaison de couleur Et en boite méca !! C'est un vrai plaisir, comme Camille, et même si je n'ai pas 50 ans! Alors c'est vrai, un peu moins rapide qu'une F1, donc ça oblige a mieux piloter pour rester devant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites