Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2018 Il y a 14 heures, camille a dit : Tu as mis tes fesses dedans et voilà le résultat...tu aurais mieux fait de t'abstenir Va donc faire un tour a Brignoles pendant le wk, il y a une compétition de kart sympa http://savoiechrono.com/index.php Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff6656 15 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2018 @Eric77 @philF355 on va se voir j'espere lors de la 1ere de ligue IDF à Angerville ? Je reprends le karting en X30 cette année après 15 ans d’arrêt avec un autre pote. Je vais m’entraîner ce samedi et dimanche, ça va faire mal (aux bras)! Au plaisir de vous retrouver Citer Mon post de présentation: https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10881-nouveau-en-348tb/#comment-585913 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 (modifié) Il y a 11 heures, Jeff6656 a dit : @Eric77 @philF355 on va se voir j'espere lors de la 1ere de ligue IDF à Angerville ? Je reprends le karting en X30 cette année après 15 ans d’arrêt avec un autre pote. Je vais m’entraîner ce samedi et dimanche, ça va faire mal (aux bras)! Au plaisir de vous retrouver @Jeff6656 Je suis a Angervile pour la 1ere dès le vendredi,tu as quoi comme N° de course ? Tu roules en X master ou Gentleman ? Ton pote resigne aussi ? Tu roules sur quoi comme châssis et chez qui ? Modifié le 6 mars 2018 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff6656 15 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 Il y a 4 heures, Eric77 a dit : @Jeff6656 Je suis a Angervile pour la 1ere dès le vendredi,tu as quoi comme N° de course ? Tu roules en X master ou Gentleman ? Ton pote resigne aussi ? Tu roules sur quoi comme châssis et chez qui ? @Eric77 Hello, pas encore de # de course. J'y serais à partir du Samedi pour la 1ere en X30 Master. Mon pote resigne aussi ! Je vais rouler sur OTK Kosmic avec Steve Guarato (SG Karting). Et toi ? Citer Mon post de présentation: https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10881-nouveau-en-348tb/#comment-585913 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 il y a 12 minutes, Jeff6656 a dit : @Eric77 Hello, pas encore de # de course. J'y serais à partir du Samedi pour la 1ere en X30 Master. Mon pote resigne aussi ! Je vais rouler sur OTK Kosmic avec Steve Guarato (SG Karting). Et toi ? Tu es donc un "d'jeunes" SG j'connais (pas les plus mauvais non plus ) et ton pote,en master aussi ? Je suis aussi en OTK (tony)( j'ai le N°77 en gentleman ) de toutes façon il y a 95% d'otk sur la grille de départ,du coup on va se tirer la bourre . Par contre,fait attention,le samedi il n'y a que 2 ou 3 fois 8/10 minutes pour les derniers reglagles,vous êtes dessous la tente SG ? Tu as rouler sur quoi l y a plus de 15 ans ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 Il y a 19 heures, Jeff6656 a dit : @Eric77 @philF355 on va se voir j'espere lors de la 1ere de ligue IDF à Angerville ? Je reprends le karting en X30 cette année après 15 ans d’arrêt avec un autre pote. Je vais m’entraîner ce samedi et dimanche, ça va faire mal (aux bras)! Au plaisir de vous retrouver Je roule en amateur, pour me faire doubler par le fiston....... Je suis a 10min de la piste de Salbris, quand je sors la f355 a cette saison, arrêt chocolat chaud et quelques tours pour repartir calmos ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 il y a 3 minutes, philF355 a dit : Je roule en amateur, pour me faire doubler par le fiston....... Je suis a 10min de la piste de Salbris, quand je sors la f355 a cette saison, arrêt chocolat chaud et quelques tours pour repartir calmos ... Philippe, tu es a 10 min de Salbris??!!! Dis donc, on est pas si loin l'un de l'autre, disons que je vais bosser tous les jours sur Romo. Bref, ce serait sympa de se croiser un de ces jours avec nos joujous!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 Romo 20km Salbris 14km A toi de faire la triangulation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 il y a 18 minutes, philF355 a dit : Romo 20km Salbris 14km A toi de faire la triangulation Pas évident d'un point de vue matheux ( suis l'emmer..) tu peux être au Nord à Marcilly comme au Sud à Theillay Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 il y a 6 minutes, Zaz a dit : Pas évident d'un point de vue matheux ( suis l'emmer..) tu peux être au Nord à Marcilly comme au Sud à Theillay Mdr!!!! merci google map ,Zaz??!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 à l’instant, Vincent 41 a dit : Mdr!!!! merci google map ,Zaz??!!! Via Michelin Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 il y a 11 minutes, Zaz a dit : Pas évident d'un point de vue matheux ( suis l'emmer..) tu peux être au Nord à Marcilly comme au Sud à Theillay Justement, demain en fin de matinée, je serai sur Theillay....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 Il y a 2 heures, philF355 a dit : Je roule en amateur, pour me faire doubler par le fiston....... Je suis a 10min de la piste de Salbris, quand je sors la f355 a cette saison, arrêt chocolat chaud et quelques tours pour repartir calmos ... @philF355 tu roules avec quoi comme kart, 2t ou 4 t de loc ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 Il y a 2 heures, Vincent 41 a dit : Philippe, tu es a 10 min de Salbris??!!! Dis donc, on est pas si loin l'un de l'autre, disons que je vais bosser tous les jours sur Romo. Bref, ce serait sympa de se croiser un de ces jours avec nos joujous!!! Romorantin ? Putaing c'est mort chez vous le samedi soir la derière fois nous avons fait un bowling a romo le samedi soir, c'est d'un calme chez vous, vous allez ou vous quand vous sortez ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 il y a une heure, Eric77 a dit : @philF355 tu roules avec quoi comme kart, 2t ou 4 t de loc ? 4t Oui au sud de theillay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 il y a une heure, Eric77 a dit : Romorantin ? Putaing c'est mort chez vous le samedi soir la derière fois nous avons fait un bowling a romo le samedi soir, c'est d'un calme chez vous, vous allez ou vous quand vous sortez ? Romo??!!! y a rien sur Romo c'est sur!!! Pour sortir, mieux vaut aller sur Blois, sinon Tours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 Il y a 2 heures, Vincent 41 a dit : Justement, demain en fin de matinée, je serai sur Theillay....... Rien à theillay...a part faurecia... ..et leur pièce carosserie de Mc laren Merde le oliv va débarquer sur le poste maintenant que j ai noté cette marque de bagnole Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 à l’instant, philF355 a dit : Rien à theillay...a part faurecia... ..et leur pièce carosserie de Mc laren Merde le oliv va débarquer sur le poste maintenant que j ai noté cette marque de bagnole Atelier d'usinage en bordure d'autoroute, juste après le passage à niveau de Theillay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 à l’instant, Vincent 41 a dit : Atelier d'usinage en bordure d'autoroute, juste après le passage à niveau de Theillay T es dans quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2018 Resp maintenance moules injection thermoplastique, emballages pharma . Désolé au passage de polluer autant le post karting Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 Il y a 21 heures, Vincent 41 a dit : Romo??!!! y a rien sur Romo c'est sur!!! Pour sortir, mieux vaut aller sur Blois, sinon Tours. Mouais,sauf que le lendemain matin il faut être sur place dès 8 h du mat,pas possible de faire 1 heure,1.30 de route pour sortir ... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2018 @Jeff6656Vincent 41 @philF355 Pour me reconnaître plus facilement sur le circuit @Mike 051 "Tu as trop la GTR dans les veines" CPAFO Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2018 En effet , c'est pas courant comme deco et facile a se souvenir !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2018 Il y a 2 heures, philF355 a dit : En effet , c'est pas courant comme deco et facile a se souvenir !! cpafo si tu passes a Salbris le weekend du 7 & 8 /04,j'ai réservé un box en face de la tour de contrôle pour le trois jours Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2018 Pas le 7 , sortie circuit de lurcy levis avec club sport et collection, donc peut être le 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites