jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2018 Bonjour, La mienne fonctionne également toujours très bien avec ses pompes de Delta! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2018 http://www.tec-racing.fr/m_fiche_article.php?cPath=11_12_195&products_id=876 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2018 Pompes a essence recues de chez tec-racing avec en option les durites immergées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2020 Bonjour à tous, Je reviens sur ce sujet. J'ai fait monter ce kit il y a 4 ans suite à une panne totale de ma 348. Tout s'est bien passé jusqu'à... mon retour de grosse révision il y a 1 mois! Sur l'autoroute, sous une pluie battante, la voiture a très rapidement perdu un banc de cylindres et mon pote qui roulait la 348 a serré les miches jusqu'à la maison 🤭 Imaginez les doutes quand on vient de récupérer sa voiture du garage ou elle est restée 4 semaines... Mais j'ai commencé par faire la part des choses et mon mécanicien m'a aidé pour le diagnostic. J'ai permuté les principaux éléments d'allumage d'un banc à l'autre sans succès. On a donc continué en démontant le circuit carburant de gauche, étape par étape: L'arrivée sur la rampe d'injection: rien, pas d'essence La sortie du filtre à essence: rien, pas d'essence L'arrivée avant le filtre: un débit assez faible, pas cohérent avec les 4 bars annoncés. La comparaison avec le débit à droite: ça gicle de partout! 😅 La pompe à essence de gauche est donc en cause. Je démonte et là... c'est moche! La durite immergée en caoutchouc est complètement partie en miette et a partiellement colmaté la pompe. Pourquoi mes durites n'étaient pas en plastique comme dans le kit de Ahvlanico ci-dessus???? 😭😭 Du coup j'ai tout nettoyé, changé les durites par des "spéciales immergées", tout remonté et ça tourne! 😀 Voici des photos du problème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 090 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2020 Durite de carburant Amazon ou eBay... Je pense que celle de ahvlanico sont en onduleux teflon, idem les durites avec tresse inox. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2020 mes durites sont celles vendues pour de la durite immergée sur le site ou j'avais commandé mes pompes. en effet cela semble etre un teflon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2020 J'imagine que celles qui étaient montées sur mes pompes sont arrivées avec le kit. Mais elles n'étaient pas pour être immergées... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites