marc556 40 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 Quelles sont les celebrités qui ont possédé une 348? je crois pouvoir comfirner les personnes suivantes: Alain Prost Aerton Senna Michael Schumacher Mike Tyson . . . . . Luca Di Montezemolo. (Lui qui l'aimait tant) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 tu devrais faire la liste de ceux qui en ont acheté une ça serait plus représentatif Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc556 40 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 Je crois que notre ami Luca avait acheté la sienne..... LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 360 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 26 minutes, marc556 a dit : Je crois que notre ami Luca avait acheté la sienne..... LOL Quand je vois notre ami luca rentrer dans le bac à gravier avec une California (voir vidéo http://www.caradisiac.com/Video-boulette-en-Ferrari-California-Luca-di-Montezemolo-s-y-met-aussi-36651.htm) et s'étonner de ne pas pouvoir en ressortir. Je me doute qu'il n'a pas du apprécier la conduite virile d'une 348. Deja qu'une California c'est complique pour lui. Il en est encore au stade de comprendre qu'une propulsion dans le gravier ça s'enfonce. Donc piano piano. Faut y aller doucement et passer par la case école de conduite avant de donner son avis d'expert sur la qualité ou la médiocrité d'une voiture comme il a pu le faire par le passé sur la 348. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2016 Il y a aussi jean alessi en 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2016 moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2016 Il y a 3 heures, kitcar a dit : moi Et moi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites