0
Lir24

Recherche outilsde trousse à outils pour Mondial T

Messages recommandés

Ferrari Mondial T
Tifosi Ferrarista  •  10 ans Ferrarista
Lir24

Bonjour, 

Comme indiqué dans le titre et comme sur la photo, je suis à la recherche des 2 tournevis et la pince qui manquent dans la trousse à outils de mon véhicule.

Je sais que la  pince peut se trouver en neuf mais j'en préfèrerai une d'origine...

SI vous en avez ou si vous avez des pistes pour en trouver, je suis preneur:P

Par avance merci:D

trousse1.JPG

Ferrari 328 GTB
Tifosi Ferrarista  •  14 ans Ferrarista
speedy
Il y a 2 heures, Lir24 a dit :

Bonjour, 

Comme indiqué dans le titre et comme sur la photo, je suis à la recherche des 2 tournevis et la pince qui manquent dans la trousse à outils de mon véhicule.

Je sais que la  pince peut se trouver en neuf mais j'en préfèrerai une d'origine...

SI vous en avez ou si vous avez des pistes pour en trouver, je suis preneur:P

Par avance merci:D

trousse1.JPG

Pas si simple...

Il faut d'abord vérifier auprès de quelqu'un qui a une voiture équivalent si la pince à l'inscription "Ferrari" sur une poignée et "Kravm" sur l'autre, retournée, en BLANC ou en NOIR.

Très probablement c'est blanc (à vérifier cependant); la mauvaise nouvelle c'est que ça n'existe pas en neuf, la bonne nouvelle c'est que c'est pas trop rare et pas trop cher (80 à 100 euros)

Pareil pour la couleur du manche des tournevis: Est-ce une poignée noire non transparente, ou bien brun-rouge foncé transparent (avec l'inscription "Ferrari" en blanc)? 

Si ta trousse comporte quatre tournevis et que tu en as déjà deux, tu as toi-même la réponse pour la couleur du manche, sinon il faut demander à ceux qui ont une voiture de la même période.

Si c'est des pognées brun-rouge foncé transparentes, la bonne nouvelle c'est que le grand cruciforme comme le petit cruciforme (mesure la longueur de l'emplacement dans le plateau-tiroir, et ça sera plus facile!), ça se trouve facilement, avec du pot autour de 50 euros, avec moins de pot autour de 100

La mauvaise nouvelle c'est que le grand plat, et surtout le petit plat, sont pratiquement impossibles à trouver...et que quand tu as la chance de les trouver, il faut débourser de 100 à 150 euros.

Naturellement, une bonne surprise est toujours possible, mais elles arrivent rarement quand on a besoin d'elles...

Ferrari Mondial T
Tifosi Ferrarista  •  10 ans Ferrarista
Lir24

J'ai fait un petit tour sur le net...

En pratique je cherche une pince avec FERRARI écrit en blanc.

Pour les tournevis j'ai vu les 2: des noirs ou des brun-rouges avec FERRARI en blanc. Mais le plus souvent ils sont noirs... un cruciforme et un plat...

Les prix ont l'air conséquents mais déjà où puis je en trouver?:blush:

Ferrari F430
Tifosi Ferrarista  •  14 ans Ferrarista
guillaume84

Ebay est ton ami ou le bon coin 

Adhérent Ferrarista  •  12 ans Ferrarista
Oliv
il y a 4 minutes, guillaume84 a dit :

Ebay est ton ami ou le bon coin 

Plus de choix sur ebay :D 

plus particulierement ebay motors

Ferrari Mondial T