ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2011 pour les amoureux du vert!!! http://www.caradisiac.com/Photos-du-jour-Ferrari-365-Tour-Auto-71186.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2011 pour les amoureux du vert!!! http://www.caradisiac.com/Photos-du-jour-Ferrari-365-Tour-Auto-71186.htm Arnaud, après la 328 verte de l'autre fois... je crois que tu as un problème avec le vert Bon pour être honnête moi aussi j'aime bien le "British Racing Green" en secret : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2011 Samuel le British Racing Green va bien sur une Aston ou une Jag le vert foret sur une porsche mais là sur ce post je trouve cela moyen!!!! :-\ même si cela reste une férrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2011 Samuel le British Racing Green va bien sur une Aston ou une Jag le vert foret sur une porsche mais là sur ce post je trouve cela moyen!!!! :-\ même si cela reste une férrari Je plaisantais, aucun mauvais esprit de ma part et encore moins de raison d'en prendre ombrage :-\ J'aime bien cette couleur, très lumineuse et qui va plutôt bien à ce modèle plutôt rare Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2011 Je plaisantais, aucun mauvais esprit de ma part et encore moins de raison d'en prendre ombrage :-\ J'aime bien cette couleur, très lumineuse et qui va plutôt bien à ce modèle plutôt rare Samuel je te rassure je ne me suis pas formalisé!!!! ;D Bien à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2011 J'ai toujours eu beaucoup de mal avec une couleur verte sur une voiture, quelle soit de prestige ou non ! :-\ Par contre une question que je me pose souvent en lisant que ce modèle a été produit à 500 exemplaires, c'est combien roulent encore et où se trouvent elles ? Pas ou peu d'informations circulent sur les modèles limités de Ferrari et même sur les modèles de séries... on aimerait parfois en savoir plus sur le sujet ! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites