Rudy06 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2016 Bonjours à tous ce petit mot pour me présenter passionné depuis très longtemps de cheval cabré et ayant eu la chance de piloter plusieurs modèles ma première fut une 456 en 1996 et après bien d'autre dont la 288 gto de Schumacher . jusqu au mois d octobre je possédais une corvette c6 z06 qui a fini ça vie dans les inondations de fin d année 2015 sur le 06 . donc j ai eu le plaisir d avoir une (bonne affaire) sur une Ferrari 360 modena boîte f1 et couleur bleu tdf avec les pots tubistyle inox à ma surprise la fefe marcher moins bien que la Corvette mais là chansons qu elle chante dans les tours me procure un plaisir particulier donc après un viré à grande vitesse et une frayeur sur autoroute (tous droit ) j ai décidé d emmené ma bête chez Ferrari cannes (qui sont très pro et gentil )pour une révision des 50.000 km et pour la distribution donc gros frais car le véhicule n était pas entretenue avant voila mon histoire et cela faisait longtemps que je regarder ce forum sans jamais m inscrire mais maintenant c est chose faite merci à vous pour toutes les infos que vous donner sur ce forum et longue vie à vous tous et forza ferrari slt Rudy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2016 bienvenue a toi et ta belle 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2016 Bonjour voisin, bienvenue avec ta jolie 360. si tu mets le titre " nouvel abonné" tu n'as plus qu'a payer la cotisation pour t'abonner Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2016 bienvenue a toi et a ta tres belle 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2016 your' welcome ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2016 Bienvenu, très belle auto et combo la couleur me parait bien sombre pour une tdf ! certainement la luminosité lors des prise de vue Enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2016 Bienvenue sur le forum merci pour ta belle présentation Au plaisir de te lire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2016 Bienvenue! Et hop, une belle 360 de plus sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2016 Bienvenue à un 06 de plus. Nous faisons une petite sortie vers fin Mai, début Juin si cela te dit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2016 Bienvenue!!! felicitation pour cette 360, elle est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 101 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2016 Bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2016 Bienvenue ! Très belle combinaison de couleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2016 Sympa cette 360 ! On s'habitue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2016 Bienvenue sur le forum, une bien triste fin pour une Z06, qui t'aura permis de revenir au Cheval Cabré. pour ma part, j'ai encore les deux modèles, certes différents mais heureusement complémentaires Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2016 bienvenu à toi et ta belle 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 ayant eu la chance de piloter plusieurs modèles ma première fut une 456 en 1996 et après bien d'autre dont la 288 gto de Schumacher Bienvenu a toi. Je ne savais pas que MS avait eu une 288 GTO Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 Citation Je ne savais pas que MS avait eu une 288 GTO Moi non plus...Une F40 et une EB110 SS oui, mais une GTO ??? Irvine en avait une avec une immatriculation devenue célèbre... Bienvenue ! Ton auto semble plutot" bleu Pozzi" que TDF sur les photos. Par contre, ton échappement tubi est celui d une 430 (mais c est bien un tubi). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2016 Bienvenue à toi et beaucoup de plaisir à bord de ta 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2016 bienvenue a toi et ta jolie bleue ! (c'est la 1ere Fefe que je vois avec les sécurités enfants sur les portières) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 welcome à toi voisin. belle ta 360! si tu n'avais pas dit "bleu" je l'aurais confondu avec"noir". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 Bienvenu à toi et a ta belle 360 jolie combi de couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy06 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 Le 28 avril 2016 à 11:06, Olive a dit : Bienvenue à un 06 de plus. Nous faisons une petite sortie vers fin Mai, début Juin si cela te dit. Salut merci Pour ton invitation dis moi ou et quand mais je ne crois pas que la voiture sera sortie de chez Ferrari car grosse réparation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy06 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 Merci à tous pour vos message et désolé de ne pas avoir pu répondre avant mais j étais en déplacement merci à tous pour vos commentaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy06 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 il y a une heure, Black power a dit : Bienvenu à toi et a ta belle 360 jolie combi de couleur Merci à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2016 Il y a 16 heures, Rudy06 a dit : Salut merci Pour ton invitation dis moi ou et quand mais je ne crois pas que la voiture sera sortie de chez Ferrari car grosse réparation Regardes là : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites