61 61
AIME3

Ferrari 348 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

ghis38v

Il vend pas des tapis, il vend sa 348, c'est écrit dans l'annonce. :)

Perso je vois pas ce qu'on pourrai lui reprocher, il veut en tirer un max, et après? Il est comme tout le monde qui vend un bien.

Si demain on me proposait 70k pour la mienne très sincèrement je la vendrai, j'aime ma 348 mais étant passionné d'autos, il y a beaucoup de modèles qui me font envie et malheureusement je suis contraint de vendre avant de changer et à ce tarif la, ca me permettrai d'avoir une nouvelle auto que je n'aurais même pas pensé pouvoir acheter! Enfin de toute façon la question ne se pose pas vu que je ne la vend pas.

Pour en revenir à l'annonce ou plutôt à l'auto en vente, David, ca fait quoi comme plus value la lame sous le spoiler? c'est collector ca, ca doit faire grimper la côte!

rusty348

Ce qu'on peut lui reprocher : :D  tout et je précise pas: :ph34r:si tu proposes 45 il voudra 50 et si tu propose 50 il dira non merci j'ai déjà une offre a 60 etc etc il n'a qu'a la mettre aux enchères çA belle auto même pas de détails juste ( très bon état .) de t'arnaquer un prix pour voir ce que ça vaut?   :unsure:   UN vendeur ÇA? :angry:               :D

David 84

Le problème, c'est que pour mettre un ordre de grandeur au prix, il faut d'avantage d'éléments que ce qui figure dans l'annonce : historique, révision, etc....

Ensuite, pour se forger une idée vraiment précise, il est impératif de se déplacer pour voir si tout correspond bien à ce qui a été dit. Mais si après avoir fait plusieurs centaines de km, on propose un prix ( honnête) pour s'entendre dire " pas assez cher, je ne vends pas", et bien on se sera déplacé pour rien !!!!!

Nan, ce n'est pas comme cela que ça marche, ou alors c'est carrément les enchères !!!!!!!

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Trois cinquante cinq

Un régal cette 348 Challenge,elle est restée 2 ans à la vente à 40 k€ car  personne n en voulait,à juste titre...C est assez marrant de voir ça...

JO348GTB

Une GTB qui a l'air pas mal en vente sur Leboncoin.

33000 km et 113000euros, ouah! !!!!!

33manu

Par conséquent, le vendeur n'est pas un menteur mais se contente de pêcher par omission ; il dit historique inconnu avant 2010....  donc c'est très clair. Certes, ce n'est pas parcequ'on lui signale qui change son attitude, mais si l'affaire devait aller devant des tribunaux, elle serait très délicate à plaider...  :rolleyes:

En même temps comment on peut écrire "jamais couru" et dans la même annonce "aucune info avant 2010" ????

@+

Modifié par 33manu

Oliv

En même temps comment on peut écrire "jamais couru" et dans la même annonce "aucune info avant 2010" ????

@+

Jamais couru c'est écrit dans une ancienne annonce

Jean66
LUDO

Au vu du tarif annoncé, j'ai envoyé un mail pour avoir des info sur celle là : http://www.leboncoin.fr/voitures/857164035.htm?ca=12_s

On ne sait jamais, après tout.

Voilà la première réponse du propriétaire :

Je ne communique rien par email.

Si vous êtes intéréssé , déplacez vous.

Auquel j'ai répondu :

C'était justement pour envisager un déplacement dès mardi que je vous posais ces questions. Étant parisien, il n'irait pas jusqu'à Lyon pour rien, sans même avoir une preuve de l'inexistence de l'auto.

Et monsieur gros c... :

Je serai disponible le week end prochaine , pas en semaine.

La voiture existe , j'ai autre chose à faire que mettre une annonce pour jouer.

Eh bah je suis tres avancé avec autant d'info. Ça donne bien envie d'aller voir sa voiture.

kitcar

cette annonce ludo c est du fake , c est juste une personne qui veut acheter une 348 bas prix et qui va contacter un vendeur pour lui dire

vous savez monsieur une 348 coute 35000 e pas plus !!!!! il a rien ce vendeur te casse pas la tête

venturi

Dans tous les cas cela confirme bien que le CoinCoin........C'est de la m*rde ! Sur la centrale contrôle de la CG cela évite bien de mauvaises surprises.

Je viens de passer une annonce sur LBC pour les jantes de la SLK de mon fils, 1 heure après 2 sms, rapide non ? un coup de google sur le nom des acheteurs, 2 sms de cote d'ivoire...plein les bottes de ce site qui ne contrôle rien, ils feraient mieux de faire payer les annonces.

Fin du HS.

jpCarrera

Si cela peut rendre service...

J'habite Lyon, et je peux me rendre à Brignais voir cette 348.... ;)

Oliv

JP à mon avis tu vas l attendre le propriétaire de la 348 :D :D :D

+1000 :D

Fake a 100%

Meme s'il repond

Yves

Si il dit de venir la voir, c'est pas un fake.

Surtout que l'auto est France. Pour les fakes en general elle est en Espagne, en Italie ou au Canada...

En plus 35k€ pour une ts avec grande révision à faire pour l'année prochaine ce n'est pas complètement deconnant

Modifié par Yves

LUDO

Moi aussi j'ai une annonce sur LBC actuellement : http://www.leboncoin.fr/voitures/855286176.htm?ca=12_s

Et j'ai de tout, du vendeur qui me propose la moitié à celui qui me propose un échange pourri.

Moi je pense à un fake car je pense qu'il a compris que j'étais intéressé ( un moins qu'il soit vraiment abruti), il m'aurais donner au moins un lieu pour venir la voir avec un numéro de téléphone.

kitcar

Ludo j ai eu la modena c est une superbe bagnole. Celle que j ai le mieux aimé en perf .

mais la 348 c est une berlinette a l ancienne c est autre chose tu t en lasseras pas comme la modena et de plus elle a mieux la cote d amour que la 360

Modifié par kitcar

florent95

Mieux la cote d'amour ? Qu'entends-tu par la ?

Parce que chez moi, tu mets la modena et la 348 cote cote dans la rue je te garantie que le public regarde plus la 360 que la 348.

De même, lors d'une journée baptêmes, la demande sur la 360 est bcp bcp plus importante que sur la 348.

Mais cote d'amour chez les vieux possible :lol:

;)

kitcar

La 360 est une auto superbe rien a voir avec une 348 c est 10 ans de différence.

Tu ne peux pas comparer les deux mais pour moi la 348 aura plus la cote dans l avenir que la modena d ou son nombre d exemplaire par rapport a la 360 .

Fin du HS

Modifié par kitcar