61 61
AIME3

Ferrari 348 : Le Marché De L'occasion

Recommended Posts

grhum

@David 84 va vous faire le topo de cette  348 TS  a la base  😁


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
David 84
Il y a 18 heures, grhum a dit :

@David 84 va vous faire le topo de cette  348 TS  a la base  😁

Pour la faire courte, les 50 348 GT competizione sont toutes sur des base de tb et même de GTB avec le moteur F119H.... or cette ts a le toit amovible et le F119G (300cv), donc ce n'est pas une GTc, qui plus est, sont n° est antérieur à la 1° GTc, donc ce n'est pas une vrai GTc !

Il s'agit donc d'une 348 ts "tuning", même si les modifs ont propres et réalisées par une officine de renom. épouillage, pour gagner du poids, gros freins (très gros même puisque provenance F40-LM) et puis des sièges, un extincteur etc...

 

Alors le prix d'une ts, un peu gonflée avec de belles modifs et bien faites mais un prix stratosphérique à mon sens non justifié.

Par contre, pour info, il s'est déjà vendu une 348 pour  437000€ #97553, la VRAIE LM aux couleurs Repsol qui a participé aux 24h du Mans avec l'équipage espagnol Saldana/Vilarino/deOrleans(la famille royale espagnole)

 

  • Like 1

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jackxs
On 12/4/2025 at 9:33 AM, David 84 said:

Pour la faire courte, les 50 348 GT competizione sont toutes sur des base de tb et même de GTB avec le moteur F119H.... or cette ts a le toit amovible et le F119G (300cv), donc ce n'est pas une GTc, qui plus est, sont n° est antérieur à la 1° GTc, donc ce n'est pas une vrai GTc !

Il s'agit donc d'une 348 ts "tuning", même si les modifs ont propres et réalisées par une officine de renom. épouillage, pour gagner du poids, gros freins (très gros même puisque provenance F40-LM) et puis des sièges, un extincteur etc...

 

Alors le prix d'une ts, un peu gonflée avec de belles modifs et bien faites mais un prix stratosphérique à mon sens non justifié.

Par contre, pour info, il s'est déjà vendu une 348 pour  437000€ #97553, la VRAIE LM aux couleurs Repsol qui a participé aux 24h du Mans avec l'équipage espagnol Saldana/Vilarino/deOrleans(la famille royale espagnole)

 

 

Une VRAIE LM je dis pas. Mais là c'est limite à signaler l'annonce quand même... ils abusent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
BrunoV

es-ce une occasion?

 

ex Alain Prost

 

 

Capture d'écran 2025-12-07 112556.png

Capture d'écran 2025-12-07 112851.png

Edited by BrunoV
màj

Share this post


Link to post
Share on other sites
grhum

c'est presque une vente auto en viager cette histoire . 

 

tu parie sur la valeur de cette f40 qd le professeur aura tiré sa reverence . 🙁

 

pour l'avoir vue souvent de près a l’époque ou elle  était en gardiennage a valence .. magnifique . 😍

 

 

 


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Share this post


Link to post
Share on other sites
radback

Encore une 348 avec des jantes à l'envers...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
David 84
Il y a 7 heures, tifosi101 a dit :

 

#91786

Pour info, ce n'est pas une 348 challenge : le badge arrière, des peintures "de guerre" et basta !
En novembre, l'annonce était à 100.000€ 🤫

  • Like 1

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fred74
Jims75
Le 07/12/2025 à 11:27, BrunoV a dit :

es-ce une occasion?

 

ex Alain Prost

 

 

Capture d'écran 2025-12-07 112556.png

Capture d'écran 2025-12-07 112851.png

dans le doc Enzo de Canal, Prost est d’ailleurs venu dire tout le « bien » qu’il pensait de cette auto….!

 

🙂

Share this post


Link to post
Share on other sites
BrunoV

et qu'a t-il dit de "bien" avec ces guillemets.

était ce elle aussi un camion?

Edited by BrunoV
maj

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jims75

Inutilisable, inconduisible, ostentatoire…

 

en meme temps, la voiture de coeur de Prost c’est la Renault Espace…!


La speculation sur sa F40 est donc amusante « F40 1990 ex Alain Prost qui l’avait en horreur »

 

🙂

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

61 61