Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 Bonsoir, j' ai le plaisir de vous informer que le 18 septembre prochain nous pourrons tous nous rencontrer à 10h00 au Château de la Gournerie à Saint-Herblain, entre l' hôpial Laennec & la route de Vannes. Notre Concessionnaire Trident, distributeur Maserati & réparateur Ferrari, nous fera l' honneur d' être présent. A travers cet événement l' idée est de partager tous ensemble notre passion pour la cavallino rampante. Trident me fait savoir qu' ils viendront avec une ou deux surprises Vers 11H15, nous prendrons le chemin d' Herbignac pour retrouver l' événement automobile organisé par Askim2, je crois savoir que plusieurs Ferrari nous attendrons. Nous pourrons sur place déjeuner en toute simplicité. Merci de bien vouloir vous inscrire en confirmant votre présence soit au départ de Saint-Herbalin: Rémy 360 modena soit à l' arrivée à Herbignac (axe la roche- bernard/La baule) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2016 Pas eu le temps de t'appeler .....je suis harcelé par Denis pour l'organisation de notre voyage à Maranello !! on voit cela début de semaine prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2016 Le 2/5/2016 à 17:14, Rémy a dit : Bonsoir, j' ai le plaisir de vous informer que le 18 septembre prochain nous pourrons tous nous rencontrer à 10h00 au Château de la Gournerie à Saint-Herblain, entre l' hôpial Laennec & la route de Vannes. Notre Concessionnaire Trident, distributeur Maserati & réparateur Ferrari, nous fera l' honneur d' être présent. A travers cet événement l' idée est de partager tous ensemble notre passion pour la cavallino rampante. Trident me fait savoir qu' ils viendront avec une ou deux surprises Vers 11H15, nous prendrons le chemin d' Herbignac pour retrouver l' événement automobile organisé par Askim2, je crois savoir que plusieurs Ferrari nous attendrons. Nous pourrons sur place déjeuner en toute simplicité. Merci de bien vouloir vous inscrire en confirmant votre présence soit au départ de Saint-Herbalin: Rémy 360 modena Jean-Louis 599 GTE Gilles Gallardo Dominique mp4 soit à l' arrivée à Herbignac (axe la roche- bernard/La baule) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2016 Le 22/5/2016 à 20:19, Rémy a dit : Bonsoir, j' ai le plaisir de vous informer que le 18 septembre prochain nous pourrons tous nous rencontrer à 10h00 au Château de la Gournerie à Saint-Herblain, entre l' hôpial Laennec & la route de Vannes. Notre Concessionnaire Trident, distributeur Maserati & réparateur Ferrari, nous fera l' honneur d' être présent. A travers cet événement l' idée est de partager tous ensemble notre passion pour la cavallino rampante. Trident me fait savoir qu' ils viendront avec une ou deux surprises Vers 11H15, nous prendrons le chemin d' Herbignac pour retrouver l' événement automobile organisé par Askim2, je crois savoir que plusieurs Ferrari nous attendrons. Nous pourrons sur place déjeuner en toute simplicité. Merci de bien vouloir vous inscrire en confirmant votre présence soit au départ de Saint-Herbalin: Rémy 360 modena Jean-Louis 599 GTE Gilles Gallardo Dominique mp4 Denis360 360 modena soit à l' arrivée à Herbignac (axe la roche- bernard/La baule) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2016 à l’instant, Rémy a dit : Bonsoir, j' ai le plaisir de vous informer que le 18 septembre prochain nous pourrons tous nous rencontrer à 10h00 au Château de la Gournerie à Saint-Herblain, entre l' hôpial Laennec & la route de Vannes. Notre Concessionnaire Trident, distributeur Maserati & réparateur Ferrari, nous fera l' honneur d' être présent. A travers cet événement l' idée est de partager tous ensemble notre passion pour la cavallino rampante. Trident me fait savoir qu' ils viendront avec une ou deux surprises Vers 11H15, nous prendrons le chemin d' Herbignac pour retrouver l' événement automobile organisé par Askim2, je crois savoir que plusieurs Ferrari nous attendrons. Nous pourrons sur place déjeuner en toute simplicité. Merci de bien vouloir vous inscrire en confirmant votre présence soit au départ de Saint-Herbalin: Rémy 360 modena Jean-Louis 599 GTE Gilles Gallardo Dominique mp4 Denis360 360 modena soit à l' arrivée à Herbignac (axe la roche- bernard/La baule) : On en repas bien sûr Rémy ... De mon côté, il y en auras 10/12 je crois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Le 23/5/2016 à 22:00, askim2 a dit : On en repas bien sûr Rémy ... De mon côté, il y en auras 10/12 je crois Le 23/5/2016 à 21:58, Rémy a dit : Bonsoir, j' ai le plaisir de vous informer que le 18 septembre prochain nous pourrons tous nous rencontrer à 10h00 au Château de la Gournerie à Saint-Herblain, entre l' hôpial Laennec & la route de Vannes. Notre Concessionnaire Trident, distributeur Maserati & réparateur Ferrari, nous fera l' honneur d' être présent. A travers cet événement l' idée est de partager tous ensemble notre passion pour la cavallino rampante. Trident me fait savoir qu' ils viendront avec une ou deux surprises Vers 11H15, nous prendrons le chemin d' Herbignac pour retrouver l' événement automobile organisé par Askim2, je crois savoir que plusieurs Ferrari nous attendrons. Nous pourrons sur place déjeuner en toute simplicité. Merci de bien vouloir vous inscrire en confirmant votre présence soit au départ de Saint-Herbalin: Rémy 360 modena Jean-Louis 599 GTE Gilles Gallardo Dominique mp4 Denis360 360 modena Seaclone California soit à l' arrivée à Herbignac (axe la roche- bernard/La baule) : On en repas bien sûr Rémy ... De mon côté, il y en auras 10/12 je crois 1 Citer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques35150 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) salut Remy Seront présent : Jacques GALLARDO Mika F430 on se retrouvera directement à herbignac. Dis nous l heure et localisation. Modifié le 13 juin 2016 par Jacques35150 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Merci de bien vouloir vous inscrire en confirmant votre présence soit au départ de Saint-Herbalin: Rémy 360 modena Jean-Louis 599 GTE Gilles Gallardo Dominique mp4 Denis360 360 modena Seaclone California Laurent 575 maranello soit à l' arrivée à Herbignac (axe la roche- bernard/La baule) : Jacques gallardo Mika 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Jacques notre ami Olivier Askim2 te répondrait mieux que moi car c' est lui qui gère l' événement d' Herbignac cependant, je pense que vous pouvez arriver vers 10h00 Nous, nous partirons d' Orvault vers 11H30, ce qui fera une arrivée à Herbignac vers 12h15 Ce sera un un plaisir de vous rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2016 Le 13/06/2016 à 23:00, Rémy a dit : Merci de bien vouloir vous inscrire en confirmant votre présence soit au départ de Saint-Herbalin: Rémy 360 modena Jean-Louis 599 GTE Gilles Gallardo Dominique mp4 Denis360 360 modena Seaclone California Laurent 550 maranello Patrick 360 modena soit à l' arrivée à Herbignac (axe la roche- bernard/La baule) : Jacques gallardo Mika 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2016 Je crois que nous devrions atteindre assez facilement les 20/25 autos de notre marque favorite ... Et je vais solliciter un "voisin", propriétaire de belles Ferrari ( 246 GT, BB512 ou autre Daytona etc... ) pour qu'il soit des nôtres sur cette belle manifestation ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math85 66 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2016 Hello Rémy, Je croise mon agenda avec celui de mon épouse et je te confirme... à suivre! a+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 Bonjour, On essaiera d'y être bien que nous reviendrons de Goodwood en ancienne. Nouvellement inscrits, cela nous permettra de faire connaissance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 Il y a 15 heures, domihub a dit : Bonjour, On essaiera d'y être bien que nous reviendrons de Goodwood en ancienne. Nouvellement inscrits, cela nous permettra de faire connaissance. Ce sera avec plaisir de se rencontrer et de passer une bonne journée .. Nous devrions " facilement" etre une vingtaine de notre marque favorite. Nous ferons ( Remy et moi ) un point très précis à la fin aout. Amicalement. Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2016 salut à tous, bonjour Rémy je te confirme ma présence le 18 avec mon épouse à la Gournerie puis à la Breteche @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2016 Bonsoir, Un Ami propriétaire d'une 328 GTS, habitant proche d'Herbignac, souhaiterait m'accompagner à la sortie du 18. Est-ce que cela est possible, sachant que c'est un futur abonné. A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FPP 18 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 OK pour moi avec la Testa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2016 Parfait, on va exploser le record de rouges à cet événement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 Il y a 21 heures, Hub56 a dit : Parfait, on va exploser le record de rouges à cet événement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 Le 22/08/2016 à 22:43, domihub a dit : Bonsoir, Un Ami propriétaire d'une 328 GTS, habitant proche d'Herbignac, souhaiterait m'accompagner à la sortie du 18. Est-ce que cela est possible, sachant que c'est un futur abonné. A bientôt Bonjour domihub, bien sur ton ami sera le bienvenue les Ferrari de Nantes arriveront avec Trident vers 12h15/ 12h30 sur Herbignac Au 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 Le 26/06/2016 à 20:50, Rémy a dit : merci de bien vouloir vous inscrire en confirmant votre présence soit au départ de St Herblain château de la Gournerie: rémy 360 modena jean-louis 599 gtb Guillaume gallardo Dominique mp4 sea clone california olivier california laurent 575 patrick 360 modena dominique 328 gts pascal 328 gtb patrick 308 gts David 355 gts soit à l' arrivée Herbignac parking super u (axe la Baule/la roche bernard) jacques gallardo mika 430 et tous les autres ............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 Bonsoir Rémy, Je serai vers 10 H au chateau de la Gournerie à St Herblain avec la 458 Italia, accompagné de de-montferrand avec sa 308 gts. Nous ferons ensuite route ensemble vers Herbignac Au 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 Le 23 août 2016 à 21:11, Hub56 a dit : Parfait, on va exploser le record de rouges à cet événement ! Dommage pour les jaunes...!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 Il y a 17 heures, domihub a dit : Bonsoir Rémy, Je serai vers 10 H au chateau de la Gournerie à St Herblain avec la 458 Italia, accompagné de de-montferrand avec sa 308 gts. Nous ferons ensuite route ensemble vers Herbignac Au 18 Génial domihub, nous aurons également plaisir de rouler avec ton ami. N' hésitez pas à faire du copié collé et vous ajouter à la liste, ça va être génial. Avis aux photographes. Merci ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites