domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 rémy 360 modena jean-louis 599 gtb Guillaume gallardo Dominique mp4 sea clone california olivier california laurent 575 patrick 360 modena dominique 328 gts pascal 328 gtb patrick 308 gts David 355 gts Hubert 458 italia Alain 328 gts soit à l' arrivée Herbignac parking super u (axe la Baule/la roche bernard) jacques gallardo mika 430 et tous les autres ............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 rémy 360 modena jean-louis 599 gtb Guillaume gallardo sea clone california olivier california laurent 575 patrick 360 modena dominique 328 gts pascal 328 gtb patrick 308 gts David 355 gts Hubert 458 italia Alain 328 gts soit à l' arrivée Herbignac parking super u (axe la Baule/la roche bernard) jacques gallardo mika 430 et tous les autres ............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 Mercato d' été, Dominique mp4 12c vient de vendre sa voiture à Cannes j' avais aussi enlevé la gallardo de gilles, vendue également. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 Il y a 22 heures, kani56 a dit : Dommage pour les jaunes...!! Ah les jaunes ! Disons alors un beau haras de chevaux cabrés ! Vivement le 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 rémy 360 modena jean-louis 599 gtb Guillaume gallardo sea clone california olivier california laurent 575 patrick 360 modena dominique 328 gts pascal 328 gtb patrick 308 gts David 355 gts Hubert 458 italia Alain 328 gts soit à l' arrivée Herbignac parking super u (axe la Baule/la roche bernard) jacques gallardo mika 430 Hubert Mondial 3.2 et tous les autres ............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2016 Bonjour, Désolé, mais Alain et sa 328 GTS ne pourra être des nôtres, il sera au Pouliguen à une manif d'anciennes avec son club de La Baule rémy 360 modena jean-louis 599 gtb Guillaume gallardo sea clone california olivier california laurent 575 patrick 360 modena dominique 328 gts pascal 328 gtb patrick 308 gts David 355 gts Hubert 458 italia soit à l' arrivée Herbignac parking super u (axe la Baule/la roche bernard) jacques gallardo mika 430 Hubert Mondial 3.2 et tous les autres ............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2016 Un collectionneur est passé me voir ce soir au boulot avec sa 458 spider... Il m'a promis d'être là le 18 avec sa Daytona ou sa Testarossa ( achetée il y à 23 ans ... ) . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FPP 18 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 rémy 360 modena jean-louis 599 gtb Guillaume gallardo sea clone california olivier california laurent 575 patrick 360 modena dominique 328 gts pascal 328 gtb patrick 308 gts David 355 gts Hubert 458 italia Franck Testarossa soit à l' arrivée Herbignac parking super u (axe la Baule/la roche bernard) jacques gallardo mika 430 Hubert Mondial 3.2 et tous les autres ............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud35 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2016 Bonsoir, Etant photographe amateur, est il possible de connaître les lieux de départ et d'arriver ainsi que les horaires svp ? Je parlerais de la sortie aux prioritaires autour de moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2016 bonjour scud35, je te remercie pour l' intérêt que tu portes à notre événement. Le lieu de départ sera le château de la gournerie st Saint-Herblain 44 à 10h00, c' est à 300 m de la toute de vannes & 300 m de l' hôpital laenec, centre anti cancéreux rené gauducheau. Vers 11H30, nous partirons rouler vers herbignac rejoindre askim2 & ses amis sur le parking super U. Organisation repas sur place, sandwich proposé avec buvette etc... C' est génial d' avoir un photographe pour partager notre passion Au 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math85 66 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2016 (modifié) Salut Rémy, l'agenda est compatible avec mon épouse, mais la mondial fait des caprices actuellement... en dessous de 3000trs elle a des ratés d'allumage... pas pratique du tout pour circule... il me faut résoudre cela rapidement...j'espère avant la sortie...pour etre avec vous... Modifié le 30 août 2016 par Sophmath Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2016 C' est normal Mathias, une Ferrari tourne toujours mieux au delà de 6000t/m :-)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemono 20 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2016 émy 360 modena jean-louis 599 gtb Guillaume gallardo sea clone california olivier california laurent 575 patrick 360 modena dominique 328 gts pascal 328 gtb patrick 308 gts David 355 gts Hubert 458 italia Franck Testarossa soit à l' arrivée Herbignac parking super u (axe la Baule/la roche bernard) jacques gallardo mika 430 Hubert Mondial 3.2 Yannick 360 et tous les autres ............. 1 bonjour a tous comme dit Franck dommage pour les jaunes enfin je pense y aller quand même!!!! Yannick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2016 il y a 14 minutes, hemono a dit : émy 360 modena jean-louis 599 gtb Guillaume gallardo sea clone california olivier california laurent 575 patrick 360 modena dominique 328 gts pascal 328 gtb patrick 308 gts David 355 gts Hubert 458 italia Franck Testarossa soit à l' arrivée Herbignac parking super u (axe la Baule/la roche bernard) jacques gallardo mika 430 Hubert Mondial 3.2 Yannick 360 et tous les autres ............. 1 bonjour a tous comme dit Franck dommage pour les jaunes enfin je pense y aller quand même!!!! Yannick Bon Kani ... Toujours pas atteri ... Dur le décalage horaire... Et la liste des vannetais ? ( Hormis Hub56 et Hemono ).... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math85 66 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2016 Il y a 2 heures, askim2 a dit : Bon Kani ... Toujours pas atteri ... Dur le décalage horaire... Et la liste des vannetais ? ( Hormis Hub56 et Hemono ).... Salut Askim, comme tu as lu au dessus j'espère régler rapidement mon pb d'allumage et être avec vous le 18 comme discuté ensemble. au plaisir de se voir! Mathias Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 44 6 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2016 Le 2/5/2016 à 17:14, Rémy a dit : Bonsoir, j' ai le plaisir de vous informer que le 18 septembre prochain nous pourrons tous nous rencontrer à 10h00 au Château de la Gournerie à Saint-Herblain, entre l' hôpial Laennec & la route de Vannes. Notre Concessionnaire Trident, distributeur Maserati & réparateur Ferrari, nous fera l' honneur d' être présent. A travers cet événement l' idée est de partager tous ensemble notre passion pour la cavallino rampante. Trident me fait savoir qu' ils viendront avec une ou deux surprises Vers 11H15, nous prendrons le chemin d' Herbignac pour retrouver l' événement automobile organisé par Askim2, je crois savoir que plusieurs Ferrari nous attendrons. Nous pourrons sur place déjeuner en toute simplicité. Merci de bien vouloir vous inscrire en confirmant votre présence soit au départ de Saint-Herbalin: Rémy 360 modena soit à l' arrivée à Herbignac (axe la roche- bernard/La baule) : Pour moi ce sera au départ de Nantes/Saint-Herblain normalement, pour faire la route avec vous depuis le départ, mais avec une seule voiture finalement, la California, la Maserati étant chez Trident justement pour révision à ce moment là... dommage!! A très vite donc :-) Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud35 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2016 Le 29 août 2016 à 08:42, Rémy a dit : bonjour scud35, je te remercie pour l' intérêt que tu portes à notre événement. Le lieu de départ sera le château de la gournerie st Saint-Herblain 44 à 10h00, c' est à 300 m de la toute de vannes & 300 m de l' hôpital laenec, centre anti cancéreux rené gauducheau. Vers 11H30, nous partirons rouler vers herbignac rejoindre askim2 & ses amis sur le parking super U. Organisation repas sur place, sandwich proposé avec buvette etc... C' est génial d' avoir un photographe pour partager notre passion Au 18 Merci beaucoup ! Je serais la un peu plus tôt alors pour avoir les voitures qui arrivent ! Au 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito56 18 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2016 Je passerai peut-être suivant mon emploi du temps avec la mx5 mais sans mon acolyte faire des photos comme lors des éditions précédentes. Kani56, Hub56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2016 Le 01/09/2016 à 16:35, tito56 a dit : Je passerai peut-être suivant mon emploi du temps avec la mx5 mais sans mon acolyte faire des photos comme lors des éditions précédentes. Kani56, Hub56 Oh oui! La mimix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math85 66 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 Bon la mondial a l'air de vouloir participer dimanche prochain, le problème semble fixé! Donc nous serons là ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 Excellente nouvelle!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math85 66 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2016 Il y a 12 heures, Hub56 a dit : Excellente nouvelle!! En effet merci Hub56 au plaisir de se rencontrer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2016 Rémy 360 modena jean-louis 599 gtb Guillaume gallardo sea clone california Olivier california Laurent 575 Patrick 360 modena Dominique 328 gts pascal 328 gtb Patrick 308 gts David 355 gts Hubert 458 italia Franck Testarossa Mickaël Granturismo soit à l' arrivée Herbignac parking super u (axe la Baule/la roche bernard) jacques gallardo Mika 430 Hubert Mondial 3.2 Yannick 360 et tous les autres ............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2016 Atterrissage de Kani56!! je serais bien présent à Herbignac, peut être avec la F430 et la 355, mais au moins une des deux! Hâte de voir tout le monde! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2016 Il y a 14 heures, kani56 a dit : Atterrissage de Kani56!! je serais bien présent à Herbignac, peut être avec la F430 et la 355, mais au moins une des deux! Hâte de voir tout le monde! Welcome back! Vivement dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites