askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2016 Le 11/09/2016 à 09:55, Rémy a dit : Rémy 360 modena jean-louis 599 gtb Guillaume gallardo sea clone california Olivier california Laurent 575 Patrick 360 modena Dominique 328 gts pascal 328 gtb Patrick 308 gts David 355 gts Hubert 458 italia Franck Testarossa Mickaël Granturismo soit à l' arrivée Herbignac parking super u (axe la Baule/la roche bernard) jacques gallardo Mika 430 Hubert Mondial 3.2 Yannick 360 et tous les autres ............. Et au départ d'Herbignac : Guissepé 348 tb Christophe 355 gtb Hemono 360 Kani56 355 et/ou 430 Maurice 458 Spider ou Daytona Jerome360 430 Askim2 Challenge Stradale Hub56 Mondial Et la liste va grossir dans la semaine.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de-monferrand 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2016 je serai bien présent à St Herblain et Herbignac avec ma 328 GTS a dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2016 Génial de monferrand, Peux-tu faire un copié coller & t'ajouter à la liste:-). Au plaisir de faire ta connaissance. Le bonheur ne vaut que s' il est partagé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FPP 18 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2016 Avis aux amateurs, je mettrai des cartons de Ferrari dans le coffre de la Testarossa dimanche En Italie le nom Ferrari n'évoque pas que des célèbres voitures de sport rouges : L'autre Ferrari est un fameux vin blanc pétillant des Alpes du Nord, dans la région de Trento. C'est la méthode traditionnelle -dite aussi Champenoise- qui est employée pour l'effervescence de ce vin Ferrari Brut de l'appellation Trentodoc. Un vin de fêtes et de moments conviviaux, qui est également un cadeau original. ORIGINE : Région du Trentino-Haut-Adige, ville de Trento.PRODUCTEUR : FERRARI.DEGRE d'ALCOOL : 12,5°.CEPAGE : Chardonnay 100%.CARACTERISTIQUES : DOC Trentodoc (Appellation d'Origine Contrôlée). Affiné plus de 2 ans en bouteille. Une robe jaune paille brillante. Au nez des arômes frais et marqués de pomme golden, fleurs blanches et pain frais. En bouche il est harmonieux et équilibré, avec des notes subtiles de fruits mûrs et une sensation plaisante de croûte de pain. Mousse intense, perlage de bulles fines et persistantes. Servir très frais, à environ 6-8°.GARDE : A boire dès à présent.SE MARIE BIEN AVEC : Frais et sec, il est Idéal à l'apéritif où il se marie parfaitement avec tous les antipasti, les charcuteries et le fromage (par exemple de la Bresaola et de la Mozzarella). Le Ferrari Brut accompagne aussi avec bonheur les fruits de mer et le poisson. A déguster également avec les plats légers de pâtes ou de riz, les viandes blanches. C'est aussi un régal avec la pâtisserie, les gâteaux de fêtes type Panettone ou Colombe de Pâques.PLUS D'INFO : La région du Trentino (Trentin-Haut-Adige), dans le nord de l'Italie, s'étend du Lac de Garde aux Dolomites aux confins de l'Autriche. L'appellation Trentodoc dispose du label DOC (Denominazione di Origine Controllata) depuis 1993. C'est Giulio Ferrari, alors jeune oenologue, qui créa et popularisa ce pétillant méthode traditionnelle en 1902 avec l'ambition de faire l'égal des meilleurs Champagnes français. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2016 Le 11/09/2016 à 09:55, Rémy a dit : Rémy 360 modena jean-louis 599 gtb Guillaume gallardo sea clone california Olivier california Laurent 575 Patrick 360 modena Dominique 328 gts pascal 328 gtb Patrick 308 gts David 355 gts Hubert 458 italia Franck Testarossa Mickaël Granturismo Alain 328 gts soit à l' arrivée Herbignac parking super u (axe la Baule/la roche bernard) jacques gallardo Mika 430 Hubert Mondial 3.2 Yannick 360 et tous les autres ............. Et au départ d'Herbignac : Guissepé 348 tb Christophe 355 gtb Hemono 360 Kani56 355 et/ou 430 Maurice 458 Spider ou Daytona Jerome360 430 Askim2 Challenge Stradale Hub56 Mondial Et la liste va grossir dans la semaine.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a une heure, Rémy a dit : Et au départ d'Herbignac : Guissepé 348 tb Christophe 355 gtb Hemono 360 Kani56 355 et/ou 430 Maurice 458 Spider ou Daytona Jerome360 430 Askim2 Challenge Stradale Hub56 Mondial Et la liste va grossir dans la semaine.... Olivier44 California FPP Testarossa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2016 Le 12 septembre 2016 à 09:47, Hub56 a dit : Welcome back! Vivement dimanche On se retrouve où et à quelle heure? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FPP 18 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2016 Il y a 12 heures, kani56 a dit : On se retrouve où et à quelle heure? Je passerai dimanche matin à Vannes vers 09h00 pour être à Nantes à 10h00. Je serai ensuite à Herbignac pour le déjeuner. Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2016 Il y a 19 heures, kani56 a dit : On se retrouve où et à quelle heure? A quelle heure devons nous arriver à Herbignac? On pourra faire route ensemble, Yannick sera surement du convoi également... Rdv sur Vannes ou tu veux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2016 je propose qu'on se retrouve au QG chez moi à Herbignac pour 10 heures ( petite collation avant d'aller sur le site de la manifestation ). C'est le meme que l'année dernière ). Pour les nouveaux, envoyer moi un MP . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2016 Il y a 23 heures, kani56 a dit : On se retrouve où et à quelle heure? Vannes 9h15? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 2 minutes, Hub56 a dit : Vannes 9h15? Vous vous calez avec entre autres Hemono et Kani ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 1 minute, askim2 a dit : Vous vous calez avec entre autres Hemono et Kani ? Yep, on se cale demain au tel. Hemono ok pour l instant. Peut être une aston dans le convoi. ..on est pas sectaires :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2016 De retour sur le forum, je serai présent dimanche pour le petit déj' après je vous laisse des obligations sportives m'appellent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math85 66 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2016 Je partirai de st Herblain...cela permettra à Rémy de me présenter aux locaux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2016 Le 11/09/2016 à 09:55, Rémy a dit : Rémy 360 modena jean-louis 599 gtb Guillaume gallardo sea clone california Olivier california Laurent 575 Patrick 360 modena Dominique 328 gts pascal 328 gtb Patrick 308 gts David 355 gts Hubert 458 italia Franck Testarossa Mickaël Granturismo Alain 328 gts Maserati grise 4200 gt Sophmath Mondial 3.2 soit à l' arrivée Herbignac parking super u (axe la Baule/la roche bernard) jacques gallardo Mika 430 Hubert Mondial 3.2 Yannick 360 Guissepé 348 tb Christophe 355 gtb Hemono 360 Kani56 355 et/ou 430 Maurice 458 Spider ou Daytona Jerome360 430 Askim2 Challenge Stradale Hub56 Mondial Et la liste va grossir dans la semaine.... 0 Citer The love you take, is equal to the love you make 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2016 Roadtrip extraordinaire de Nantes vers notre grand rassemblement .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2016 Olivier, je pense que lorsque le Vigeant a commencé, il y avait pas autant de participants Merci Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2016 Le 11/09/2016 à 09:55, Rémy a dit : Bonjour, Petit changement pour domihub et de-monferrand, nous nous retrouverons à Herbignac 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domihub 39 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2016 Le 11/09/2016 à 09:55, Rémy a dit : Rémy 360 modena jean-louis 599 gtb Guillaume gallardo sea clone california Olivier california Laurent 575 Patrick 360 modena Dominique 328 gts pascal 328 gtb Patrick 308 gts David 355 gts Franck Testarossa Mickaël Granturismo Alain 328 gts Maserati grise 4200 gt Sophmath Mondial 3.2 soit à l' arrivée Herbignac parking super u (axe la Baule/la roche bernard) jacques gallardo Mika 430 Hubert Mondial 3.2 Yannick 360 Guissepé 348 tb Christophe 355 gtb Hemono 360 Kani56 355 et/ou 430 Maurice 458 Spider ou Daytona Jerome360 430 Askim2 Challenge Stradale Hub56 Mondial Domihub De-monferrand Et la liste va grossir dans la semaine.... 0 Citer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math85 66 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2016 Le 16/09/2016 à 21:19, askim2 a dit : Roadtrip extraordinaire de Nantes vers notre grand rassemblement .... Roadtrip extraordinaire entre Nantes et Herbignac! Roadtrip super également sur place avec ouverture par les motards ! Merci à Remy et Askim2 pour l'organisation de cette journée mémorable. Rémy, Lino te remercie encore pour la ballade.... Très heureux pour ma part de rencontrer les forumistes et merci à HUB56 pour le contact pour l'esthétique de mon cuir ... ( si tu passes dans le coin HUB je pourrai regarder ta charnière comme proposé) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2016 Que c'est bon de vous retrouver même sans ma FF, nous sommes que 4 sur la photo, mais il y avait beaucoup trop de monde pour tenir.... trop content d'avoir un petit mot pour tous, j'aurai souhaité revoir Remy, Jean Louis et Olivier pour échanger avec eux pour leurs soutiens le 9 juillet. Je leur ai éviter des déboires sur la route pour aller à Herbignac, une jolie boite à image bien planquée... Information : pour mes obligations sportives, je termine 8ième en SUP RACE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2016 Il y a 10 heures, Sylvain a dit : Que c'est bon de vous retrouver même sans ma FF, nous sommes que 4 sur la photo, mais il y avait beaucoup trop de monde pour tenir.... trop content d'avoir un petit mot pour tous, j'aurai souhaité revoir Remy, Jean Louis et Olivier pour échanger avec eux pour leurs soutiens le 9 juillet. Je leur ai éviter des déboires sur la route pour aller à Herbignac, une jolie boite à image bien planquée... Information : pour mes obligations sportives, je termine 8ième en SUP RACE En regardant la photo, je me pose une question: Jérôme met-il de la cire sur son crâne? ....un tel niveau de brillance, il y a un truc!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2016 Très belle journée, merci aux GO Olivier et Rémy!! Rémy, as tu les doigts qui collent encore avec les frites???!!! Olivier nous a fait la surprise d'inviter un heureux propriétaire d'une MAGNIFIQUE DAYTONA!! Le plateau s'agrandit en nombres et en qualité, chaque année. La concession Trident de la Roche/Yon a fait le déplacement avec deux voitures (Levante et 488)....merci à eux de prendre le temps de venir vers nous, c'est très sympa. Et moi, ja'i une la chance de conduire la 488, quelle voiture!!!!!! Extraordinaire!! Il faut vraiment l'essayer ....impressions, sensations, bruit, nettement au dessus de ce que l'on peut lire. Une voiture extraordinairement polyvalente et jamais avare en sensations!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2016 (modifié) il y a 48 minutes, kani56 a dit : En regardant la photo, je me pose une question: Jérôme met-il de la cire sur son crâne? ....un tel niveau de brillance, il y a un truc!!! Comme sa voiture SWISSWAX 2 fois par jour, Crystal Rock, et un traitement spécial anti repousse "poil".... pour sa défense j'utilise aussi un autre produit Petrol Hann qui accélère la chute du poil !!! Modifié le 19 septembre 2016 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites