bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2016 (modifié) Nouvelle découverte en Ghibli , la Corse Rendez vous à la concession Maserati d'Aix en Provence , Embarquement à Toulon, destination Bastia , le mercredi . Débarquement à Toulon , après une nuit sur le ferry Modifié le 13 mai 2016 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2016 Pas trop stressant l'embarquement des voitures dans les navires de la Corsica Ferries ? ils serrent les voitures comme des sardines !! sinon le séjour devait être génial ! Non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2016 moi je croyais qu'ils avaient fait une version "Corse" de la Ghibli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2016 bonne vacances a toi Bernard , les routes sont très sinueuses amuse toi bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2016 Je pensais que tu étais déjà rentré Alors profite bien de ton séjour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2016 Il y a 5 heures, Chiamani a dit : Pas trop stressant l'embarquement des voitures dans les navires de la Corsica Ferries ? ils serrent les voitures comme des sardines !! sinon le séjour devait être génial ! Non ? Un peu à l'étroit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2016 De Bastia à Calvi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2016 De Calvi à Ajaccio . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2016 Vous avez eu du beau temps apparemment un vrai plaisir de conduire sur ces routes du bord de mer surtout sur la côte occidentale ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Ajourd'hui on attaque les choses sérieuses . Petreto-Bichisano , Aullène , Sartène , Mola et Rocapina . En éspérant ne pas rencontrer trop de touristes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 (modifié) Déjà qu'en pleine saison on voit peu de touristes à Petreto-Bichisano, alors, à cette période, je ne pense pas que vous soyez gênés par la circulation. Sinon, admire Rocapina et son " Lion ", évocations sculptées par le vent de ces magnifiques roches autour et au sud de Propriano. Prends-en plein les yeux durant ce séjour, tu verras qu'au retour, tu n'auras qu'une envie : y revenir. Modifié le 14 mai 2016 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Joli ! Cela me rappelle ma virée en Sardaigne ! Le ferry était plutôt stressant, comme certaines routes étroites peuplées de chèvres !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 (modifié) Il y a 6 heures, gérald a dit : Déjà qu'en pleine saison on voit peu de touristes à Petreto-Bichisano, alors, à cette période, je ne pense pas que vous soyez gênés par la circulation. Sinon, admire Rocapina et son " Lion ", évocations sculptées par le vent de ces magnifiques roches autour et au sud de Propriano. Prends-en plein les yeux durant ce séjour, tu verras qu'au retour, tu n'auras qu'une envie : y revenir. Bonjour Gérald , malheureusement , je suis arrivé le dernier ( comme d'habitude ! je fait la Maserati balai ) et il n'y avait plus de place pour se garer . Modifié le 14 mai 2016 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2016 Rencontre sympa avant d'embarquer à Bastia . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2016 Elle avait l'air bien belle cette SM, version i.e Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Ma Ghibli se plaisait bien Corse , elle aurait bien voulu y rester Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Tu aurais pu la laisser je m'en serais bien occupé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 3 minutes, Chiamani a dit : Tu aurais pu la laisser je m'en serais bien occupé Non , c'est une maitresse fidèle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 C'est ce qu'elles nous font toutes croire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Le parcours . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 tu as le road book avec les hôtels ? Le circuit fait combien de km ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 Le parcours bleu, le 13, ouf ! L’embêtant, on est obligé de regarder la route... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 46 minutes, Eric77 a dit : tu as le road book avec les hôtels ? Le circuit fait combien de km ? Oui , j'ai le roadbook , mais j'avais surtout un coéquipier Corse et c'était très bien préparé , le parcours faisait environ 800 kms . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 6 minutes, em29 a dit : Le parcours bleu, le 13, ouf ! L’embêtant, on est obligé de regarder la route... Et l'orange alors bon après, tu peux passer le volant au passager aussi Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 L'influence de la consommation d'essence d'une Maserati Ghibli sur une " Ballade en Corse " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites