0
ragot56

Ferrari f430 spider

Messages recommandés

ragot56

Bonjour, je suis nouveau j en profite donc pour me présenter =)

Nous sommes deux frères de 20 et 22 ans. Nous somme des fous de voitures depuis qu on est tout petit et plus particulièrement de Ferrari bien évidemment...

Et nous avons pour acheter notre première ferrari il y a maintenant 4 mois. :D 

C'est une F430 spider rouge avec siège racing carbone rouge, tableau de bord et tout le reste de l interieur noir avec surpicure rouge, full carbone, full cuir, plaque 60 ans etc! 

Nous avons eu de la chance car nous avons trouver la voiture avec toutes les plus belles options et en plus avec un entretient parfait ( 100 % française, 7 entretient , tout d orige meme l embrayage qui est a 38 % d usure malgré le fait qu elle ait 41 000 kms ). 

Donc je suis ravie d arriver sur ce site et de partager ma passion avec des passionnés de Ferrari. :D

Mr GenJack

Belle presentation

Bienvenue sur le Forum

Modifié par Mr GenJack

askim2

Bienvenue à vous, voisins Morbihannais et félicitation pour l'acquisition de cette 430 ;).... Nous sommes un groupe "constitué" de Morbihannais et Ligériens et nous cherchons à agrandir le cercle ( Nous nous retrouvons 2/3 fois par an. ). Nous vous accueillerons avec grand plaisir. :) - Olivier 

Nicolas21

20 ans et déjà en féfé !!! :o Sais-tu où peut-on placer le A sur celle-ci (vrai petite question toute bête)

Franchement félicitations et bienvenue,  j'espère que l'on pourra se croiser un jour ;) 

ragot56
à l’instant, Nicolas21 a dit :

20 ans et déjà en féfé !!! :o Sais-tu où peut-on placer le A sur celle-ci (vrai petite question toute bête)

Franchement félicitations et bienvenue,  j'espère que l'on pourra se croiser un jour ;) 

malheureusement je ne peux pratiquement pas la conduire pour le moment c est mon grand frère qui la conduit :( donc pas besoin de mettre de A ! ahah 

Merci beaucoup =) 

ragot56
à l’instant, askim2 a dit :

Bienvenue à vous, voisins Morbihannais et félicitation pour l'acquisition de cette 430 ;).... Nous sommes un groupe "constitué" de Morbihannais et Ligériens et nous cherchons à agrandir le cercle ( Nous nous retrouvons 2/3 fois par an. ). Nous vous accueillerons avec grand plaisir. :) - Olivier 

Ca serait avec grand plaisir qu on viendrait avec vous!! 

Charly78

Hello bienvenue 

Belle configuration! 

Quasi identique à la mienne...

Quand tu dis "full carbone", as tu la grille carbone, les seuis carbone, les palettes carbone ?

As tu des photos ?

ragot56
à l’instant, Charly78 a dit :

Hello bienvenue 

Belle configuration! 

Quasi identique à la mienne...

Quand tu dis "full carbone", as tu la grille carbone, les seuis carbone, les palettes carbone ?

As tu des photos ?

Bonjour!

Je viens d aller voir la tienne, elle est magnifique, mais elle est comme ça d origine ou bien c est toi qui a fait des modifications? =)

Ah non je n ais pas ça, je dois me tromper pour le full carbone alors.

J ai des photos là mais elles sont pas belles et dans mon garage ça donnera rien de nuit, je prendrai de belles photos ce week end !!

ragot56
à l’instant, ragot56 a dit :

Bonjour!

Je viens d aller voir la tienne, elle est magnifique, mais elle est comme ça d origine ou bien c est toi qui a fait des modifications? =)

Ah non je n ais pas ça, je dois me tromper pour le full carbone alors.

J ai des photos là mais elles sont pas belles et dans mon garage ça donnera rien de nuit, je prendrai de belles photos ce week end !!

Les images ne sont pas belles mais ca te donnera un aperçu :) ( je trouve que sur les photos ça fait trop de rouge alors qu en vrai c est superbe !! )

IMG_0249.JPG

IMG_0253.JPG

IMG_0250.JPG

IMG_0305 (2).JPG

Modifié par ragot56

Oliv
Charly78

Jolie.

Tu liras dans mon thread de présentation toutes les modifs réalisées, ainsi que des photos avant/après... si ca peut te donner des idées ;)

De base elle était dotée de la grille arrière carbone,  de freins CC, siège carbone de 16M d'origine (rarissime), surpiqûre rouge.

Le reste sont des modifs apportées au fil du temps et de mes envies/goûts mais sans la dénaturer avec de gros clins d'oeil à la 16M.

B)

ragot56
à l’instant, Charly78 a dit :

Jolie.

Tu liras dans mon thread de présentation toutes les modifs réalisées, ainsi que des photos avant/après... si ca peut te donner des idées ;)

De base elle était dotée de la grille arrière carbone,  de freins CC, siège carbone de 16M d'origine (rarissime), surpiqûre rouge.

Le reste sont des modifs apportées au fil du temps et de mes envies/goûts mais sans la dénaturer avec de gros clins d'oeil à la 16M.

B)

Oui j ai été voir! en vrai elle est superbe! mais je me vois pas faire des modifs sur une ferrari moi... mais tu l as très bien fait. Le seul truc que j aurais voulu avoir moi c est la grille arrière... mais bon la mienne a déjà une super config :) Les bandes par contre ça me tente, mais seulement si on peut les enlever sans abimer la peinture!?? Tu avais fait ça chez ferrari?

Et autre petite question : ça ne fait pas perdre de valeur à ta ferrari de la modifier ?

Nicolas21

Si tu lui met un kit gros frein, des Pagid RS29, des OZ Superleggera (comme celle d'un certain membre qui se reconnaitra :D), tu divise ton prix de revente de ta 215 par deux :P 

Giallo-54

Bienvenue avec votre 430 spider,

vous verrez que c'est le top de pouvoir roulez en Ferrari les cheveux au vent, et pouvoir profiter de la symphonie du V8 juste derrière la tête :wub:

et en terme de perf, les spider sont loins d'être des demi Ferrari :rolleyes:

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Oliv
Il y a 11 heures, Nicolas21 a dit :

Si tu lui met un kit gros frein, des Pagid RS29, des OZ Superleggera (comme celle d'un certain membre qui se reconnaitra :D), tu divise ton prix de revente de ta 215 par deux :P 

Ultraleggera, pas super!!!!

Charly78
Le 20/05/2016 à 07:38, ragot56 a dit :

Oui j ai été voir! en vrai elle est superbe! mais je me vois pas faire des modifs sur une ferrari moi... mais tu l as très bien fait. Le seul truc que j aurais voulu avoir moi c est la grille arrière... mais bon la mienne a déjà une super config :) Les bandes par contre ça me tente, mais seulement si on peut les enlever sans abimer la peinture!?? Tu avais fait ça chez ferrari?

Et autre petite question : ça ne fait pas perdre de valeur à ta ferrari de la modifier ?

Merci ;)

Toutes les modifs que j'ai effectuées sont réversibles. Je l'ai juste mise à mon goût à l'instant t.

Aucun risque pour la bande. Posée par un pro.

Tu ne perds pas de valeur dès le moment où tes modifs sont dans l'esprit du modèle en son temps. Par ex mettre du carbone sur une F355 est anachronique. Mettre une bande de 16M ou des palettes carbone sur une F430 ne pose aucun pb de revente. Au contraire.