Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2016 Bonsoir et bienvenue, très beau matériel et avec un esprit de sauvegarde du patrimoine, on devrait te faire chevalier de l'ordre des Ferrarista ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Sympa ton arrivée et tes garages. Pourquoi as tu choisi une 246? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Bienvenue a toi et à ta belle 246 gt parmi nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Le 23/05/2016 à 13:47, askim2 a dit : Bonjour et bienvenu voisin vendéen... En revenant de notre périple en terre italienne, nous avons croisé sur l'autoroute, au niveau de la Vendée, une 246 rouge ( etait-ce toi ? ), puis une 328 et une F12 je crois .... C'était certainement des voitures du club Ferrari France qui était en balade à Saint Nazaire et La Baule ce jour là. Il y avait plus d'une vingtaine de voitures, dont 3 Dino, 3 F12 TDF etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Bienvenu sur ZeF.com (on dit bien LaF alors pourquoi pas ZeF pour parler du Forum ?). Je trouve vraiment sympa de retrouver "la" Dino qui a maintenu éveillés bon nombre de forumeurs pendant des mois. Ce serait sympa que tu nous racontes comment elle est devenue tienne ! Je crois que la dernière fois qu'on en a entendu parler, elle était exposée à RetroMobile.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Chouette garage La 15 c etait aussi une caisse sympa Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites